MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site internet Neckermann.fr définitivement fermé

57 ans 28 et 07 1257
ciao :D ,
à mon avis, Neckermann est allemand...pour nous, en France, l'adresse pour les retours est à Strasbourg comme pour Ulla popken, d'ailleurs. Par contre, l'adresse des retours pour Bonprix  
est dans le Nord, alors que Bonprix me semble allemand, aussi (vu les mots en allemand sur le site), bizarre, bizarre... ;) En tout cas, les Belges, vous avez du bol d'avoir encore Neck on-line,... suis jalouse ! :twisted:
X
84 ans 2365
islandaise a écrit:
ciao :D ,
à mon avis, Neckermann est allemand...pour nous, en France, l'adresse pour les retours est à Strasbourg comme pour Ulla popken, d'ailleurs. Par contre, l'adresse des retours pour Bonprix est dans le Nord, alors que Bonprix me semble allemand, aussi (vu les mots en allemand sur le site), bizarre, bizarre... ;) En tout cas, les Belges, vous avez du bol d'avoir encore Neck on-line,... suis jalouse ! :twisted:


Oui mais on n'a plus Quelle :twisted:

Me semble en tout cas qui a eu pas mal de remue-ménage ces jours-ci au niveau des catalogues vpc :?
T
39 ans 419
Neckermann est allemand à la base.

Ils se concentrent sur les fringues grande taille ? :shock:
ça me va :D , je n'achetait pas dans le catalogue principal j'y trouvais pas ma taille, et comme y avait beaucoup de choses identiques dans boutique plus et amataï... Je me suis posé la question quand amataï est sorti, maintenant je suppose que c'était pour faire la transition entre neckermann-boutique plus / amataï.

Mais c'est bête pour celle qui achetaient dans Necki...

:arrow: j'espère juste qu'ils vont créer un site internet pour Amataï.
57 ans 28 et 07 1257
mais tu sais, le site internet Amataï existe déjà ;) regarde dans une autre discussion où on parle du nouveau catalogue amataï.
Moi, en fait, je regrette les fringues de Neckie (j'arrivais à trouver ma taille), mais aussi le catalogue Boutique + (même si on retrouvait qqes fringues pareilles que dans Amataï, y avaient d'autres modèles en +) et puis surtout dans Neckie, y avait AUTRE chose que des fringues, c'était un vrai catalogue complet comme la Redoute, quoi :D ... Et puis les réducs étaient toujours + fortes sur le gros Neckie que sur les petits Boutique + et Amataï.... m'enfin, c'est comme ça, on y peut rien ...sûrement encore une histoire de gros sous, profits etc... ;)
T
39 ans 419
Merci pour l'info ! je savais pas...

le lien pour celles que ça intéresse :
http://www.amatai.fr/accueil.html

Pour info, sur ce site le n° client et mot de passe sont les mêmes que ceux qui avaient un compte chez neckermann, et on peut y suivre les anciennes commandes passées sur neckermann.fr.
40 ans La Madeleine 4511
En même temps, pour ce qu'ils y vendaient... look mamie, prix chers...
53 ans Ile-de-France 2503
Tu trouves Neckermann mamie?????
60 ans 91 25732
Bree a écrit:
En même temps, pour ce qu'ils y vendaient... look mamie, prix chers...


Le style mamie n'est pas forcément celui que l'on croit ! ;)
M
39 ans 3802
doudouille a écrit:
Neckermann toujours on-line en Belgique en tout cas avec les nouvelles collections.

Par contre j'aimerais bien savoir c'est quelle nationalité à la base ce catalogue... :oops: Parce que si c'était belge, je sentirais comme une vengeance vis-à-vis de Quelle qui stoppe toutes les activités en Belgique :lol:


M'enfin??? :shock: j'en reviens pas ça doudouille en tous cas! quelle ça doit être le premier truc où ma ma mère commandait quand j'étais ptite!
63 ans je navigue de Calais à Paris... 571
Bonjour les filles !
Je comprends mmieux pourquoi, en feuilletant Amataï, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu au niveau mise en pages etc. !
C'est donc Neckermann qui en est le réalisateur ?
Ou je n'ai rien compris ?
En tout cas, ces deux-là présentent leur catalogue exactement de la même façon...
Amataï n'est pas mal, mais pas très sexy; c du confortable avant tout...
Des progrès à faire !
N
46 ans MULHOUSE 1
C'est allemand !
S
35 ans 4
bonjour,je sais que ce message est vieux mais je viens de le savoir le site neckerman à ré-ouvert sous l'adresse http://www.fr.neck.be
bon shopping :D
S
35 ans 4
enfaite je viens d'avoir un message qui me disait qu'il ne livrait que la belgique,c'est sympas pour nous(les français). :cry:
B I U


Discussions liées