MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelques questions sur la gastroplastie

C
47 ans paris 19
Bonjour tt le monde,

Je suis obligée de passer par là car je ne peux pas aller sur le tchat.
J'ai 27 ans, mesure 1m65 et pèse 96 kgs.
Après plusieurs régimes, (certains  
ont réussi mais j'ai regrossi) je me décide à agir.
J'ai rdv à l'hotel dieu (grand hopital parisien pour celles qui ne connaissent pas) à la fin du mois pour un premier rdv pour une gastroplastie.
J'y pense serieusement depuis plusieurs mois et viens de me décider à aller consulter un medecin.

1) Avez-vous des témoignages sur cet hopital, les chirurgiens etc ?

2) Certaines d'entre vous pourraient-elles me donner leurs coordonnées afin de me donner leur experience de la gastroplastie ?

3) Une amie m'a dit qu'elle bavait la nuit (ça sort par la bouche et le nez!) donc elle doit dormir avec une serviette !!!
Certaines d'entres vous ont-ellevécu ça ?

Je vous remercie bcp d'avance pour les réponses ke vs pourrez apporter à mes questions.

Bon courages à tous et à bientôt.
7404
bonsoir crycry et bienvenue ;)

as-tu déjà lu les posts concernant la gastroplastie par anneau? tu en trouveras certains liens par ici

bonne lecture
C
47 ans paris 19
je crois que je connais tous les sites sur la gastroplastie grace à ggogle !
en fait j'ai lu et re-lu les techniques, le principe de l'anneau, etc etc mais ce que je recherche maintenant ce sont des cas concrets !
7404
:lol: ce sont des témoignages donnés sur le site que je t'ai mis en lien pas seulement des explications théoriques lis tu verras ;)
45 ans barcelona 5852
crycry a écrit:
je crois que je connais tous les sites sur la gastroplastie grace à ggogle !
en fait j'ai lu et re-lu les techniques, le principe de l'anneau, etc etc mais ce que je recherche maintenant ce sont des cas concrets !


Fouille un peu tu verras il y a plein de témoignages dans ce forum...Après bien sur que tu peux correspondre avec les gens. :)
C
47 ans paris 19
merci c sympa de répondre aussi rapidement je vais consulter tt ça !
58 ans Neuilly 117
Operé depuis 2 mois 1/2, je n'ai jamais bavé !!!!
C
47 ans paris 19
merci ça me rassure !
72 ans bruxelles <35km> 98
:?opérée depuis dix ans jamais bavé mais la gastro prend du recul !!
il y a des techniques vraiment plus au top !!
moi je retire mon anneau le 3 !!
et fais le bippass !!
becausse acide et cela me fais toussé !! et un estomac c est reformé avec les années!

si ton choix est fais renseigne toi bien !!
on ne coupe plus !!
juste trois petit trou et tu rentre 4 jours apres de l ostho :lol:
et cela evite les éventrations par la suite !

te renseigné !
vois plusieurs medecin !
renseigne toi de leurs notoriété méme si tu n as pas de visite et que l hostho est loin :? choisi celui la !!si le medecin est un pro !
tu ne te renseigneras jamais assez :shock:
soit patiente :lol:
C
47 ans paris 19
quand tu parles d'autres techniques tu penses à quoi ?
72 ans bruxelles <35km> 98
anne as repondut avec des liens
:lol: ;) chez put ou :?
72 ans bruxelles <35km> 98
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6666.htm

ici vala !!


merci anne ;)
44 ans gennevilliers 4
bonjour a toutes
j'ai 25 ans ,je mesure 1.64 pour 107 kg et apres plusieur regimes miracle et autres coupe faim ( isomeride) je pense serieusement a l'anneau......
probleme : j'ai aussi de petits problemes hormonaux et je consulte a bichat mais ils n'ont pas l'air de s'affoler pour regler mon probleme.
je desespere serieusement.
j'attend votre aide et vos temoignage si vs etes dans la meme situation.
bisous tous pleins ;)
55 ans Geneva 331
anneaux, by-pass et compagnie ne sont pas des solutions a prendre a la légère ¨¨¨¨

perso je ne bave pas plus que avant ;) , mais par contre je ne peux pas prendre mon premier repas ... sans me retrouver rapidement aux toilettes ... ou alors si je repousse celui la ... au premiers mouvement de mon estomac... je dois me rendre dans les 5 minutes aux toilettes... merci la qualité de vie :cry:
58 ans Neuilly 117
C'est vrai mais n'y a t il pas un prix a payer pour obtenir ce que l'on veut ?
B I U


Discussions liées