MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Demande de recette] Diner pour une nulle en cuisine :)

54 ans meuse 3950
une petite fondue o chocolat sil aime le chocolat ?
c prêt en 10 minutes a lavance é c super bon : dailleurs je suis en train d'en faire manger  
à 9 enfants !!!car c l'anniversaire de ma fille qui a dix ans ce soir c soirée pyjama !!!
40 ans La Madeleine 4511
delarmelle a écrit:
une petite fondue o chocolat sil aime le chocolat ?
c prêt en 10 minutes a lavance é c super bon : dailleurs je suis en train d'en faire manger à 9 enfants !!!car c l'anniversaire de ma fille qui a dix ans ce soir c soirée pyjama !!!


c'est pas trop écœurant ?
A
34 ans Ouest 910
J'ai testé les f0ndants de Bree, c'est vraiment facile car même moi je les ai réussis ! C'est délicieux !
Et vu le cadeau de St Valentin que j'ai eu [ 2 places p0ur le c0ncert de Superbus ] je vais dev0ir me surpasser !
Mais j'hésite t0uj0urs ...
Je veux vraiment lui faire plaisir !
:roll:
J'ai encore une semaine et demi ...

Merci à t0utes, vraiment !
M
39 ans 3802
Bree a écrit:
delarmelle a écrit:
une petite fondue o chocolat sil aime le chocolat ?
c prêt en 10 minutes a lavance é c super bon : dailleurs je suis en train d'en faire manger à 9 enfants !!!car c l'anniversaire de ma fille qui a dix ans ce soir c soirée pyjama !!!


c'est pas trop écœurant ?


préfère les fruits à tremper dedans que des biscuits et massepains etc... sinon ben comme tous les trucs forts en chocolat, on s'en lasse vite mais c'st très bon!
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Allez, une recette ultra simple, peu onéreuse et in-ratable:
"Poulet au tandoori"
1/ prendre des cuisse de poulet avec arrière cuisse, séparer le pilon et l'arrière cuisse . enlever la peau.
2/ Dans une sauteuse faire revenir avec de l'huile d'olive ajouter des oignons émincés, bien faire dorer (grand feu puis diminuer), les oignons peuvent brunir sans problème.
3/ saupoudrer de poudre "tandoori" (épices indiennes que l'on trouve facilement) ne pas vider le sachet quand même!
laisser revenir quelques minutes en retournant le poulet fréquement.
4/ déglacer le fond de la sauteuse avec de l'eau mélangée à une demi cuillérée à café (très peu surtout) de vinaigre, ajouter quelques cacahouettes salées (y en aura moins à l'apéro :P )
ajouter si nécessaire de l'eau (à sa convenance) pour avoir suffisamment de sauce .
Servir avec un bon riz basmati . (cuisson du riz=délicat) ou des spaghetti
Si il n'aime pas le riz, ni les spaghetti :
Faire revenir dans la sauteuse, avec ce qui reste de sauce précédente de l'huile d'olive et de l'ail concassé, des courgettes coupées en rondelles (on en trouve toutes coupées congelées et pas chères)
ça accompagne aussi très bien ce plat.
Remarque: C'est vraiment épicé... :roll:
42 ans Nord 101
Si ça peut t'aider à choisir je ne suis pas une grande cuisinière et j'ai tenté aujourd'hui le poulet au curry d'Athanyaw (merci beaucoup pour la recette :D ).Tout le monde a adoré et c'est très simple et rapide à faire.
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
des tacos mexicains avec du guacamole?? blanc de poulet avec pâtes et sauce aux champignons? poulet au basilic?

dis-nous ce que ton copin aime le plus et je peux te donner une recette en fonction de ses goûts...
A
34 ans Ouest 910
Alors :
Ce soir ce sera :
Tomate, mozza .
Tagliatelles aux St Jacques ( avec l'aide de mon papa)
Fondants au chocolat de Bree.


Hier soir pour des copains j'ai fait le poulet au curry d' Athanyaw, je l'ai réussi et tout le monde a aimeé !

Je me découvre l'âme d'une cuisinière :lol: .

Entoucas merci à tous et à toutes de m'avoir aider !
P
40 ans Nice 21965
tite_fee a écrit:
Alors :
Ce soir ce sera :
Tomate, mozza .
Tagliatelles aux St Jacques ( avec l'aide de mon papa)
Fondants au chocolat de Bree.


Hier soir pour des copains j'ai fait le poulet au curry d' Athanyaw, je l'ai réussi et tout le monde a aimeé !

Je me découvre l'âme d'une cuisinière :lol: .

Entoucas merci à tous et à toutes de m'avoir aider !


contente que la recette t'ai plu
B I U


Discussions liées