MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour choisir des vêtements, ça "coince" parfois ?

40 ans La Madeleine 4511
Bree a écrit:
Moi c'est mon ventre... 140 de tour... je suis obligée de prendre du 54 pour le ventre alors que sans lui je prendrais du 50/52 !


JE  
suis pas du tout proportionnée : le haut du corps très large, presque pas de fesses, un énorme ventre, de grosses cuisses musclées, des mollets musclés , des chevilles normales et des gros pieds. La poitrine c'est du 115/120 E...

Je donnerais tout pour être mieux proportionnée et que les fringues que j'essaye m'aillent comme un gant et qu'il n'y ait pas de problèmes genre trop gros seins, pas assez de place pour le ventre, mollets trop gros, trop gros bras...
43 ans Liège, Belgique 427
Bin moi, je suis très ronde du haut, une grosse poitrine, un (très)gros ventre, parcontre mes fesses sont toutes plates ce qui projette tout mon ventre vers l'avant et me cause mal au dos.
Mes principaux soucis aux niveaux des vêtements c'est que mes pantalons ne baillent pas au niveau de l'entre-jambe et puis pour le haut de cacher mes gros bras, les manches 3/4 c'est l'déal au niveau des tops.
40 ans 12494
Pour ma part, mon plus gros probleme c'est le ventre... du coup c'est toujours trois fois trop grand au fesse et au cuisse...ça poche c'est trop large et c'est pas booo... On dirait que j'ai fait dans mon pantalon....
Sinon , ma poitrine aussi mon petit F fillette a du mal a rentrer dans les hauts du coup il sont souvent trop larges du ventre et des hanches...
K
57 ans bagnolet 15
moi mon problème, c'est ma pointure, je chausse du 42 43 donc pas facile à trouver. ce qui m'énerve c'est que les chaussures sont toujours bcp plus cheres en grande taille. sinon, je fais du 95 B donc tout le monde me dit que je n'ai pas de poitrine. A part cela, malgré 4 grossesses, j'ai la chance de ne pas avoir de ventre. en fait je suis bien proportionné
B I U


Discussions liées