MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photomontage : publicité de creme anticellulite

47 ans polynésie française 1807
c'est marrant ce lien sur les retouches de photos!
Au fait vous avez vu cette pub en ce moment pour une creme minceur??Celle où la fille enleve sa peau???Ca c'est de  
la Pure Retouche!!! ;)

[Edit Anne : Discussion scindé à la suite de ce topic : Mensonge !!! ]
13610
Wé je l'ai vue, je la trouve trop pas belle cette pub...
34 ans Bruxelles 199
j'la connais moi aussi cette pub
je me demande avec ce genre de logiciel a quoi ca elle servent les mannequins il peuvent tres bien prendre en photo une vache et la retoucher en corps de déesse :lol:
52 ans IDF 162
vous allez rire les filles, cette pub a terriblement choqué mon mari. Il l'atrouvée horrible. Moi je rêve.... si on pouvait se débarrasser des kilos dont on ne veut plus de cette façon. +9
+



:multi:
55 ans 9077
sabinette a écrit:
vous allez rire les filles, cette pub a terriblement choqué mon mari. Il l'a trouvée horrible.


Je suis comme ton mari ! je ne supporte pas cette pub elle me donne des frissons dans le dos quand la peau se plisse :puppydogeyes:
42 ans Oise(60) 816
bataille a écrit:
sabinette a écrit:
vous allez rire les filles, cette pub a terriblement choqué mon mari. Il l'a trouvée horrible.


Je suis comme ton mari ! je ne supporte pas cette pub elle me donne des frissons dans le dos quand la peau se plisse :puppydogeyes:


Mon homme la supporte pas non plu :lol:
34 ans Bruxelles 199
j'aimerai savoir pourquoi vos hommes la deteste tant cette pub???
52 ans IDF 981
sarah2004 a écrit:
j'aimerai savoir pourquoi vos hommes la deteste tant cette pub???


Ben tout simplement, car elle sent le photomontage a plein nez, rien de bien naturel dans tout cela.
55 ans 9077
sarah2004 a écrit:
j'aimerai savoir pourquoi vos hommes la deteste tant cette pub???

Je suis une femme et je déteste cette pub car j'éprouve une gene , un certain malaise quand la peau se plisse, ça me fait penser aux lapins à qui ont arrachaient la peau après les avoir tués . Vous allez me dire quel est le rapport ? Je sais pas !
B I U