MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez-vous ? le regard des autres femmes ...

60 ans 43 659
J'espère que tu t'es pas fait trop mal? ;) ;) ;)

Je compatis ça m'est arrivé plusieurs fois!!!lol
F
39 ans Strasbourg 707
Moi, depuis quelques temps où j'ose vraiment m'habiller comme j'en ai envie et me comporter en société comme j'en ai envie, il m'est arrivée de voir que des filles ou femmes me matent dans la rue ou dans un supermarché etc...

A vrai dire ça ne me dérange pas. Si elles veulent me regarder c'est leur problème et je ne me pose plus de question si c'est par méchanceté ou pas !

Moi je me dit : au moins les gens voient que j'existe ! :D
38 ans METZ 156
Je ne pense pas qu'il y ait d'explication particuliere tout dépend de la personne qui te regarde!!

Y en a qui te regarde car quelque chose attire leur attention (un sac, des chaussures, la tenue), d'autres parce qu'ils aiment détailler les gens et en penser du mal pour se sentir bien, d'autres parce qu'ils te trouvent belle et d'autre qui comme moi n'ont pas la meme culture (je viens de la Réunion) et qui comme pour les martiniquais c'est une habitude de regarder les gens dans la rue lol

Ne te prend pas la tete, marche la tete haute sans penser aux gens et le jour ou tu as une reflexion tu reagis selon celle la ... si c'est gentil tu remercies si ca ne l'est pas tu remets la personne a sa place ;)
42 ans Suisse 2608
Moi un jour, j'attendait une copine dans un bar et elle est sistematiquement en retard.

donc déja j'avais les nerf a vif en plus il y avait dans le coin du bar deux filles rondes qui me fixait mais vraiment d'un regard méchant.
Je me sentait nue.
Je me suis levée et je suis allée vers les demoiselles et gentiment j'ai demandée si on ce connaissaient..elles m'ont dit non, donc j'ai demandée pourquoi elles me fixaient ainsi ?
La elles m'ont répondu qu'elle adorait ma facon de m'habiller pour une filles rondes et que j'était trés belle et que cela se voyait que je m'assumait.
On a finit par passer l'après midi ensemble avec ma copine qui est enfin arrivée :lol:

Elles ont étée étonnée de voire qu' au fond je ne m'assumait pas et que je me privait de beaucoups de choses (genre resto, ciné, ou manger dans la rue ect...)

Bref tout sa pour dire qu'on ne sait jamais ce qu'il se cache derriere un regard ;)
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Ca m'arrive tous le temps... :D Je le prends mais carrément pour un compliment...et J'ADORE CA.... Un truc en plus, remarquée encore meilleure qu'une star...elles n'ont rien ..personne ne les regarde...trop classiques... 8) 8) lol tous les piques que les gens peuvent me renvoyer dans leur regard, je les prends arrondies les angles et en fait un avantage... ;) ;) et ça marche...bisoux les filles...
1722
Personnelement j'étais de nature agressive...je l'ai encore un peu cette habitude de mordre du regard toute personnes me dévisageant. Aujourd'hui quand je suis avec mon chéris je t'avoue que si on me regarde ou qu'on le regarde lui je jette toujours des regards un peu du genre "tu veux une photo" mais je ne suis plus prête à bondir pour arracher les yeux aux andouilles qui dévisagent d'un regard moqueurs ou autre.

Non il est certain que tout le monde regarde tout le monde. Maintenant de là à fixer la personne il est certains que ça deviendrait génant. Mais on ne peut pas savoir ce que pense les autres...tout ce qu'on peut savoir c'est ce qu'on pense de soi-même alors ne te prend pas la tête et continue ta route. Tu as un homme, une vie, un corps, un cerveau. Beaucoup n'ont pas cette chance lol ;)
L
37 ans Bxl 194
Ben moi si je dévisage les gens c'est juste pour voir ce qu'ils portent, les imaginer habiller d'une autre façon, checker s'il n'y a rien sur eux qui me plait :),...
regarder les gens qui passent ça me fait sourire... j'adore me demander qui ils sont, ce qu'ils aiment, ce qu'ils font ds la vie,... les gens m'inspirent beaucoup beaucoup... ils mettent sans le savoir un peu de bonheur dans mon quotidien...
J'adore les gens :D
C
39 ans Bretagne 811
belgazou a écrit:
Je ne peux m'empècher moi-même de regarder les autres femmes, pas forcément pour me comparer à elles (car je les trouverais mieux que moi :roll: ), mais plutôt pour détailler leurs vêtements, leurs bijoux, leur allure....je suis très sensible également au corps féminin


Tout est dit, mais moi j'ai en plus une attirance pour les femmes rondes
B I U


Discussions liées