MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avouer son passé sexuel?

61 ans lyon 272
flying_saucisse a écrit:
Dreamer95 a écrit:
Que penseriez vous d'un homme qui vous dit qu'à 30 ans il n'a jamais eu de petites amies mais eu toutefois quelques  
rapports avec des prostitués?
Toutes les vérités, du moins celle là sont elle bonnes à dire?


Ta question s'adresse aux dames, mais j'aimerai quand même te donner mon point de vue: je n'ai jamais rencontré une femme qui pourrait se détacher de l'homme qu'elle aime pour une chose pareille. Par contre j'en ai rencontré plein qui ne tomberaient pas amoureuse d'un homme dont elles savent que c'est un consommateur de prostituées. Je te conseille d'être franc mais pas de l'annoncer dès le départ: attend qu'elle t'estime assez pour savoir qu'il y a surement des raisons à ce passé là. Et naturellement, pour ne pas passer pour un menteur, si vous abordez la question de l'avant alors qu'elle ne te connait pas assez, tu peux toujours lui dire que c'est un sujet que tu ne preferes pas aborder avant de vous connaitre mieux (mais oui, on peut encore se découvrir sans donner le journal détaillé de ses galipettes des dix dernieres années !).

Je me relis et je me rend compte à quel point tout cela me semble surréaliste même: ca passe largement ton truc ne te torture pas avec ca.


Il y a une énorme différence entre un habitué des prostituées et toi. Ces femmes ont pallié à une carence dans ta vie, à un moment où tu n'avais pas de vie sexuelle. Si tu avais eu une petite amie, tu n'aurais pas fait cette démarche.

Les prostituées permettent à des hommes dont les femmes ne veulent pas d'avoir un semblant de vie affective...

Personnellement entre payer un gigolo pour qu'il me fasse bien l'amour en faisant attention à moi et me faire sauter par un balourd de passage qui pensera qu'à tirer son coup, je choisirai à coup sûr de payer. (j'en suis pas encore là, mais ça viendra peut-être :lol: )

En tant que femme, je ne te considére pas comme un salaud, mais comme un homme pour lequel la vie n'est pas facile...

Je te souhaite de trouver ta moitié d'orange et d'être heureux.

Bisous amicaux
49 ans Seine Maritime 743
Guy a dit:moi je serais toi, je me renseignerais aupres de son entourage




:roll: Comme ça, tu as toutes les chances qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre!!! trèèèès mauvais conseil!

J'ai tout de suite eu envie de répondre à ton post et suis même allée m'inscrire exprès.

J'ai d'abord eu envie de te dire que moi, j'aurais préféré que tu ne me le dises pas, je suis assez d'accord avec...Hermione, je crois.

Parce qu'ensuite, j'ai lu toute les réponses et le conseil d'attendre me paraît assez judicieux. Je crois qu'une femme amoureuse, compréhensive et tolérante peut comprendre, mais que d'emblée, ça fait fuir et c'est dévalorisant (a priori).
Mon ex m'a dit un jour, au tout début, pour expliquer sa maladresse qu'il ne l'avait fait qu'avec des "saloperies en plastique" et j'ai compris poupées gonflables. Je ne trouvait pas ça reluisant, mais j'avais surtout beaucoup de compassion pour ce qu'avait dû être sa souffrance et ne l'aimais pas moins. puis il m'a dit qu'il parlait de préservatifs et j'étais soulagée (et contente d'avoir expérimenté que ça ne m'aurait pas "perturbée" plus que ça)

Des années après, il m'a avoué qu'il n'avait jamais eu d'amie avant moi (que c'était "seulement" avec des préservatifs) et j'ai eu du mal à comprendre qu'il ne m'en ait pas parlé plus tôt (pas en colère, mais pourquoi avait-il pensé que je ne l'accepterais pas bien???parce qu'il le vivait très mal, je crois).

Et en ce qui te concerne, je comprends en effet assez bien, je trouve que tel que tu l'expliques, ça n'est pas dévalorisant pour toi, mais je trouve que ta façon de dire les choses (histoires sans lendemain), dans un premier temps, n'est pas malhonnête, et après, si ça te pèse et que tu as confiance, tu peux toujours clarifier.

Je suis bavarde pour une nouvelle timide!
43 ans lyon annecy 72
regle de base dans dans un couple si tu veux que ça dure ne jamais mentir jamais!!!!!!
B I U