MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monologue du vagin

P
40 ans Nice 21965
cette piece de theatre passe à Nice et je voulais savoir si ca valait le coup d'aller la voir

Donc si des personnes qui l'ont vu pourrait me donner leur avis  
sur la piece, ca serait tres gentil
47 ans in a Champagne glass... 8297
avec quelles comédiennes?
47 ans in a Champagne glass... 8297
oups cliqué trop tot!

en fait c est ce qu il peut y avoir d interessant avec les monologues du vagin, c est qu ils soient dit par des comédiennes un peu connues, c'est d'ailleurs dans ce but qu ils ont été écrits aussi.
J
40 ans toulouse 175
salut, je suis allée voir les monologues du vagin, je ne connaissait pas les comédienne, mais peut-être étaient-elle connues mais j'y connais rien au théâtre!
C'était super, je le recommenderai à tout le monde! Ca parle de vagin mais ce n'est jamais vulgaire!
http://au-theatre.com/bdd/PageT/monologue.html

sur ce lien tu verra des avis de la pièce!

également on rit beaucoup, mais certaines choses font frissoner ou serrent le coeur!
La femme dans tout ses états!
A recommander également aux hommes!
P
40 ans Nice 21965
BigBeauty a écrit:
avec quelles comédiennes?


c'est pas ecrit
47 ans in a Champagne glass... 8297
athanyaw a écrit:
BigBeauty a écrit:
avec quelles comédiennes?


c'est pas ecrit


Ok. Pour infos ce sont des textes sur le vagin dans différentes situations qui sont lu par 3 comédiennes face public.

Le vagin dans tous ces états on va dire...
;)
39 ans yvelines 199
Cours voir cette pièce, elle est absolument géniale. C'est une pièce magnifiquement écrite qui te fait passer par un panel d'émotions très grand. J'ai eu dans durant ce spectacle un énorme fous rire lorsqu'il parle des différents orgasmes et plus tard les larmes ont failli tomber lorsqu'elle parlait du viol. COURS VOIR CETTE PIECE (je me répète non?)
En tout cas personnellement j'y suis allée 2 fois, la première avec ma mère et la seconde fois avec des amis. Ces derniers étaient aussi enchantés par cette pièce.
51 ans Nord 3084
Je n'ai malheureusement pas vu la pièce, mais toutes les personnes autour de moi qui l'ont vu ne regrettent absolument pas le déplacement ;)
49 ans 59 829
Chez nous cette pièce passera le 10 Avril et les comédiennes sont Lisette Malidor, Severine Ferrer et Marie Christine Barrault.
Comme c'est une tournée je pense que ce sera les meme chez toi non?

Perso je ne l'ai pas vu, pas encore ;) mais j'en ai entendu beaucoup de bien
P
40 ans Nice 21965
vaux mieux pas qu'il y ai severine ferrer je peux pas me la voir :D
41 ans 3935
Absolument génial, ma pièce favorite!
47 ans in a Champagne glass... 8297
athanyaw a écrit:
vaux mieux pas qu'il y ai severine ferrer je peux pas me la voir :D


j ai cherché sur internet et impossible de savoir quelles comédiennes sera à Nice, je trouve ça incroyable! :roll:

Donc essaies de te renseigner avant..
P
40 ans Nice 21965
vais essayer de voir ca (promis je me tiendrais si c'est elle :D )
49 ans 59 829
Si c'est pour la représentation d'avril au Padouk voici un lien:
http://www.fra.cityvox...gues-du-vagin_44033/Profil-Eve

Ce ne sont pas les même comédiennes que moi ;)
43 ans 811
J'y suis allée à Paris et j'ai adoré, j'ai beaucoup ri, j'ai eu la larmes à l'oeil, très bon moment! Par contre mon chéri n'a pas aimé... Moi c'était avec Nathalie Corré (très drole!), Emanuelle Boidron (la fille de navarro) et Isabelle Aubret (elle m'a donné la chair de poule!!). Ma mère est allée le voir il y a 15 jours avec Severine Ferrer en tre autre, et elle a bien aimé aussi!!
Bref à voir!!
B I U