MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout le monde accouche autour de moi et moi?

44 ans melun 3254
trois ans que j essaye et toujours rien. ma belle soeur est enceinte ma cousine viens d accoucher d une petite fille. Mon autre belle soeur a eu un magnifique  
garcon; mon frere a eu un magnifique petit garcon aussi la soeur d une autres de mes belle soeur a accoucher hier et moi c pour quand? jen peu plus de cette attentes. Je voudrait avoir un bebe rien qua moi et pouvoir lui donner tt l amour que jai en moi.
:cry: ca me rend tellement triste de voir que je suis la seule de ma famille qui es meme pas capable de faire un bebe et puis ca me saoule qu on me regarde tjrs avec pitie et qu on me souhaite un bebe pour bientot
je voudrais etre comme les autres moi jai pas demander a etre differente.
oh mon dieu si tu m entend en ce jour de st valentin donne nous a mon mari et a moi ce magnifique cadeau que nous attendons tellement tt les deux
41 ans Rhône-Alpes 872
Tu as consulter gygy ??? et ton zomme, il a fait des analyses ??
Tient bon surtout ne te décourage pas.
Je suis certaine que vous y arriverais à l'avoir votre petite merveille.
Plein de bisous d'encouragement.
55 ans 9077
Mon Dieu ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs ce genre de message :(
Comme te le demandait Lolypops es-tu suivi par un gynécologue pour ce problème ?

C'est vrai que c'est très dur de voir les autres enceintes mais ne t'inquiète pas toi aussi tu l'auras ton bidon tout rond ;)

Courage ma belle ! :kiss:
46 ans besançon 26
Salut à toutes,
Moi aussi je suis dans le même cas. Au mois de mai, ça sera 2 ans qu'on essaie sans résultat... J'en ai trop marre. Autour de moi, j'entends parler de pleins de naissances et j'essaie de ne plus y penser mais c'est usant... Je ne sais pas si j'arriverais à être enceinte un jour... Je suis désespérée....
51 ans 76 10598
Lolilola, même question que pour annaya : avez-vous toi et ton zhom fait des examens complémentaires?
44 ans melun 3254
on a fait plusieurs analyse et on a rdv demain pour le verdicte
je vous tiendrais au courant
46 ans besançon 26
Salut les filles,
Désolée, je n'ai pas pu répondre plutôt..
Moi j'ai fait des exams et tout va bien selon mon gigi..
Mon homme c'est en cours...
On croise les doigts.. Je me dis que c'est surement une raison médicale parce qu'on a tous les deux envie de cet enfant ..On verra bien... je vous tiens au courant...
bonne journée...
44 ans melun 3254
voila le verdicte est tomber c juste un pb de compatibilite de la glaire et des zozo de zhom et aussi un pb au niveau de mon ovulation

jai aussi une petite infection un streptocoque et des candidas albicans
dc on va commencer par regler ca, ensuite on va declanger mes ragnagna avec du duphaston et ensuite on va commencer les injection de puregon et autres ... en alternant prise de sang et echographie. pour finir par faire une insemination artificielles a j+5

voila en gros le resume

croiser les doigt pour moi :oops:
I
48 ans région parisienne 236
Bon courage pour tout ce qui vous attend et accrochez vous!! la meilleure amie de ma soeur était en traitement depuis octobre 2005 et çà a payé: elle est enceinte depuis le 7 octobre dernier alors qu'elle n'ovulait que 2 fois /an. elle accouche le 7 juillet 2007!

tiens nous au courant
isa
:lol: :) :lol: :)
L
48 ans marseille 3
Je sais que c'est très dure d'avoir un bébé, pour ma premiere fille je suis tombée enceinte au bout d'un mois. Mais pour le second bébé, j'ai attendu deux très longue années.
Et pourtant, j'aivais le meme papa mais juste des kilos en trop.
Et puis un jour, le miracle arrive, je suis enceinte de deux mois.
je te souhaite la meme joie que moi d'avoir ton bout de chou.
Courrage les filles
:D
55 ans 9077
annaya est enceinte ;) elle en parle sur son blog :)
B I U