MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune femme cherche photographe

38 ans narbonne 7
Je recherche un photographe pour book proche pas de nu.merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Photographe recherche modèle grande taille ]
I
67 ans LYON 12
Bonjour
je suis lyonnais et serais ok pour faire qq photos avec toi...
mis toi d'ou es-tu?
je reste a ton ecoute pour tout autre renseignement
www.imerfoto.bookfoto.com
49 ans Campagne Avesnoise 8546
IMERFOTO a écrit:
Bonjour
je suis lyonnais et serais ok pour faire qq photos avec toi...
mis toi d'ou es-tu?
je reste a ton ecoute pour tout autre renseignement
www.imerfoto.bookfoto.com


IMERFOTO, au lieu de faire remonter un tas de topics plus ou moins récents, avec des copiés/collés des mêmes mesages, pourquoi ne pas simplement passer ta propre annonce?
I
67 ans LYON 12
HLO HERLYD
Merci du onseil... Annonce postée

Mais cela n'empeche pas de contacter celles qui cherchent des photographes... :roll:

Pourquoi ne oserais-tu pas TOI?? :lol:

Et pour finir, j'avoue.. les CC c'est pratique, qui n'en a jamais utilisé? TOI? ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
IMERFOTO a écrit:
HLO HERLYD
Merci du onseil... Annonce postée

Mais cela n'empeche pas de contacter celles qui cherchent des photographes... :roll:

Pourquoi ne oserais-tu pas TOI?? :lol:

Et pour finir, j'avoue.. les CC c'est pratique, qui n'en a jamais utilisé? TOI? ;)


Premièrement, je ne suis pas modèle et ne compte pas le devenir, merci. Chacun son truc.

Deuxièmement, non, je n'ai jamais utilisé le copié/collé sur le forum. C'est une question de respect envers ceux à qui je m'adresse. Je prends le temps de rédiger des réponses personnalisées.
V
106 ans 5489
Herlyd a écrit:
C'est une question de respect envers ceux à qui je m'adresse. Je prends le temps de rédiger des réponses personnalisées.

Je suis tout à fait OK Herlyd ! ;)

IMERFOTO >> Autre question de respect envers les membres du forum : Avant de faire des propositions, on se présente un minimum.... C'est la moindre des politesses !
De même qu'il aurait été interessant d'en savoir plus sur toi, ta démarche etc... la tes CC et ton annonce c'est un peu léger quand même... ca fait très pub... tres traitement de lot !
B I U


Discussions liées