MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour du père prodige

50 ans 665
je n est jamais dénigrer son père.
lui est toujours dit que c était un homme qui a eut peur de devenir père , mais qui devais certainement l aimer a  
sa façon.
mon fils est le portrait de son père 1m80 mets du 46, les cheveux blond, je lui dit souvent tu est grand comme ton père ,tu a le même caractère de ton père on en parle très souvent, comment on s est rencontre, aimer, sa venu au monde, notre séparation, le reste il la vus tous seul, cet homme a été mon premier amour , son fils est mon plus grand amour.
le dénigrer n auras servis a rien.
sont plus grand défaut est être un sombre crétin :twisted:


sont argent je n en veut pas :!:
je men suis passer pendant 15 ans , cela a été très dur, avec un smic, le loyer, les factures etc, certains fin de mois on été très durs.
je me souvient d une fois mon fils voulait aller au cinéma et mc do, je ne pouvait pas lui offrir , et la il ma répondue se n est pas grave moi j aie des sous je te l offre (il parlais de sont livret A ou tous les mois je mettais un peut d argent).
maintenant je suis mariée je gagne mieux ma vie et mon mari aussi, on est pas des riches . mais sa pension alimentaire il peut se la mettre bien profondément ou je pense :!:
B I U