MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu un commande sur torrid ?

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
fannydusud a écrit:
delfyne a écrit:
fannydusud a écrit:
non non les fdp c'ets bien selon le poids des articles, par exemple si tu prend des paires  
de chaussures tu paiera plus cher que si tu prends des tops (essaye de faire une simulation ;) )


oui mais dans une commande groupée c'est en fonction du nombre non :?: :? sinon comment peser les articles :?: :lol: :roll:

à la ramasse moi :D je viens de me lever :lol:


alors en fait dans une commande torrid, à la base, quelque sooit ce que tu commande tu as 15 dollars de fdp direct. Donc dans une commande groupée tu partage déjà ces 15 dollars par le nombre de commandeuses ;)

Ensuite, tu fais une simulation de commande pour chaque personne et sur le total de elle toute seule, tu enlève donc les 15 euros. Tu fais ca pour chaque personne,

au final, aprés chaque simulation, tu rajoute chez tout le monde sa partie des 15 dollars qu'il doit payer et le tour est joué


bon je sais pas si je me suis bien faite comprendre... #-o


bah oui c'est comme ça que je fais mais je pensais que ça divisait les fdp en fonction du nombre et pas du poids (puiqu'on l'a pas :lol: )

bon au moins j'ai bon sur le calcul :lol: je suis pas si à la ramasse du coup :roll:

on s'est bien comprise ;)
51 ans 21 997
merci beaucoup !! alors si j'ai bien compris :

j'ai essayé avec 1 seul top et j'ai 17$65 de port... avec mes 3 articles 24$40... donc si quelqu'un commande avec moi (à hauteur de 60$ ou moins dirons nous pour pas avoir de taxes !! :? ) je fais une simulation de sa commande à elle seule moins les 17$65, j'enlève de la mienne les 17$65 aussi....et les frais qu'il reste je les divise par le nombres d'articles à nous 2 c'est ça ??? :?
51 ans 21 997
et je rajoute la moitié de 17 $ 65 à chacune !!! :D
51 ans 21 997
pour nash et fannydusud vous vouliez prendre quoi chez torrid ?? on va voir si on peu s'arranger !! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'aimerais prendre des soutien gorge mais je ne trouve pas ma taille !!
39 ans marseille 2582
laetisandco a écrit:
merci beaucoup !! alors si j'ai bien compris :

j'ai essayé avec 1 seul top et j'ai 17$65 de port... avec mes 3 articles 24$40... donc si quelqu'un commande avec moi (à hauteur de 60$ ou moins dirons nous pour pas avoir de taxes !! :? ) je fais une simulation de sa commande à elle seule moins les 17$65, j'enlève de la mienne les 17$65 aussi....et les frais qu'il reste je les divise par le nombres d'articles à nous 2 c'est ça ??? :?


non c'ets pas ca :lol: les frais de base c'est 15 dollars et non 17,65.
En fait, à tes 24,40 dollars tu enlèves 15 dollars.
Aux 60 dollars de l'autre, tu enlève aussi 15 dollars.
Tu auras alors le montant que des articles et des ports propres à chacune.
0 la fin si vous etes que deux, tu rajoute les 15 dollars donc 7,50 dollars à chacune ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je crois que je vais me décider pour ce soutien gorge

:arrow: http://www.torrid.com/...=2025785611&RN=773&ITEM=573390

En 42B

Tiens moi au courant et merci de t'en occuper, c'est très gentil !
42 ans Bordeaux 1619
fannydusud a écrit:
laetisandco a écrit:
merci beaucoup !! alors si j'ai bien compris :



non c'ets pas ca :lol: les frais de base c'est 15 dollars et non 17,65.


Moi il me semble que les frais de base sont de $17.65 car j'ai fait plusieurs simulations pour un article (un top, une culotte) et les frais sont toujours de $17.65 :roll:
39 ans marseille 2582
oui, mais parce que tu met un article dans ta simulation à chaque fois.
Les frais de base c'est les frais que tu dois pour l'envoi entre les USA et la france, et aprés il ajoutent 2,65 dollars pour le premier article.
P
40 ans Nice 21965
hellolaure a écrit:
Moi il me semble que les frais de base sont de $17.65 car j'ai fait plusieurs simulations pour un article (un top, une culotte) et les frais sont toujours de $17.65 :roll:


de base c'est 15$, 17,65 c'est parce que tu avais un article dans ta commande donc 15 + 2,65 ;)
42 ans Bordeaux 1619
Ok merci pour l'info ;)
51 ans 21 997
ok !! :lol: je crois que c'est bon j'ai tout compris !! il était temps !!

pour nash: ton 42 b ça correspond à quelle taille ?? moi aussi je suis paumée dans les soutifs :roll: (je mets du 105e)
51 ans 21 997
j' ai trouvé l'autre poste de nash pour le soutien gorge... :oops:
51 ans 21 997
nash tu me confirme en mp si tu veux ton soutien gorge... ;)
N
45 ans alsace 207
hello les filles je peux me joindre a vous ? car je ne comprend rien en anglais :oops: biensur avant chaque commande je paierais mes parts envoi ect.... bisous et tener moi au courant pour une prochaine commande bis
B I U