MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu un commande sur torrid ?

39 ans marseille 2582
ok marchiiiiiiii
1018
200 Dollards$$$$$$$$
40 ans sud 880
C'est de la censure de commande moi je dis! :lol:
ffspkjjdhsohozgre^^** de douane ! ! ! :twisted:
P
40 ans Nice 21965
demonyax a écrit:
C'est de la censure de commande moi je dis! :lol:
ffspkjjdhsohozgre^^** de douane ! ! ! :twisted:


c'est surtout que les douaniers sont jaloux de nos vetements :lol:
40 ans sud 880
c'est clair :lol: :lol:
39 ans marseille 2582
bon bah commande finale à 197,41 dollars....
j'espère que ca coincera pas sinon je sais pas comment je vais sortir les sousous moi :cry:
40 ans sud 880
Juste juste!!
Mais non croisons les doigts ça ira bien, hein , pas touchay le colis les douaniers, pas touchay :lol:

Au pire, on sera toujours trois pour diviser les frais et heureusement car pour l'instant moi non plus je ne sais pas ou jvais trouver ça :roll:
41 ans nancy 704
Pitite question : pour celles qui font des commandes groupées vous payez à la personne qui commande au moment de passer la commande ou quand elle reçoit les articles?
P
40 ans Nice 21965
le plus simple c'est une fois la commande passée comme ca quand elle arrive, elle repart de suite chez les autres gens
45 ans Meuse 293
pour moi c'est pas ma première commande torrid mais aujourd'hui c'est ma première commande groupée :D

(au final 3 commandes depuis début 2007) comment ça pas content mon banquier ??? meeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh non :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
titemarquise a écrit:
Pitite question : pour celles qui font des commandes groupées vous payez à la personne qui commande au moment de passer la commande ou quand elle reçoit les articles?



Moi, je trouve que la moindre des choses est de payer la personne qui a fait la commande groupée le plus rapidement possible pour ne pas qu'elle soit gênee financièrement avec la grosse avance d'argent.

Perso, dès la commande validée, Lallye me donne mon montant à payer et je fais un virement sur son compte aussitôt ; ce qui fait que mon virement arrive pile poil avant que sa carte soit débitée par torrid. Et c'est nickel comme ça !
40 ans La Madeleine 4511
Ouais question douane les frais montent à combien ? ça me fait peur là
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bree a écrit:
Ouais question douane les frais montent à combien ? ça me fait peur là



Environ 40 % du montant total (frais de port compris)
40 ans La Madeleine 4511
Waouh !!!! moi qui voulait passer commande... c'est automatique la douane ou dès fois ils sont gentils ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bree a écrit:
Waouh !!!! moi qui voulait passer commande... c'est automatique la douane ou dès fois ils sont gentils ?



La majorité du temps, les colis passent à l'as ! Il faut juste faire attention de ne pas faire une commande monstrueuse qui attire l'attention.

Si tu fais une commande de maxi 200 dollars (fdp compris), il y a peu de chance pour que tu aies de la douane à payer.

(bien que normalement, tous les colis devraient être taxés, s'ils ne le sont pas systématiquement, c'est juste que l'on a affaire à bcp de douaniers tolérants)
B I U