MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu un commande sur torrid ?

41 ans Ile de france 791
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais commander sur torrid quelques effets que j'ai vu .
d'apres mes mesures que j'ai faites je dois prendre taille 2 mais je taille  
48/50 en vetements français pour le haut est ce bien correct ?
Egalement qui commande bientot car d'apres vos commentaires les frais de ports sont éléves j'ai vu 80 euros :shock: quelque part

je suis sur la region parisienne aussi ;)
56 ans 14650
mammou a écrit:
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais commander sur torrid quelques effets que j'ai vu .
d'apres mes mesures que j'ai faites je dois prendre taille 2 mais je taille 48/50 en vetements français pour le haut est ce bien correct ?
Egalement qui commande bientot car d'apres vos commentaires les frais de ports sont éléves j'ai vu 80 euros :shock: quelque part

je suis sur la region parisienne aussi ;)


Faut donner vos mesures car taille 2 pour du 48/50 me parait grand mais ca depends un tas de chose.

Les fdp sont elevés oui - $17.95 prix de base mais après vu que le doollar est favourable et le fait que le plupart commande pendants les promos ca reste encore raisonables par rapport à la France.

POur les commandes je ne pense pas que ca va etre aussi tot vu que les promos vient de terminer lundi. ;)
41 ans Ile de france 791
merci pickles_cat
quels promo sont terminées ? j'ai raté un truc moua :roll:
pour les mesures je les ai a la maison mai sje me souveis j'avais fais ça faisait 20 en haut et 18 en bas .
puis en taille 1 a 4 ça fais 2 en haut et bas mais je reprends mes mesures le soir et je poste ça pour etre sur de bien faire
56 ans 14650
mammou a écrit:
merci pickles_cat
quels promo sont terminées ? j'ai raté un truc moua :roll:
pour les mesures je les ai a la maison mai sje me souveis j'avais fais ça faisait 20 en haut et 18 en bas .
puis en taille 1 a 4 ça fais 2 en haut et bas mais je reprends mes mesures le soir et je poste ça pour etre sur de bien faire


Les -50% dans ce rayon

http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=213
41 ans Ile de france 791
Ah ok je vois j'ai raté un bon truc alors :roll: suis toujurs en retard moua :oops:
Sinon j'ai pris mes mesures
TP : 122 cm
TT : 104 cm
TB : 120 cm

docn ça fais bien 20 en haut et 18 en bas . donc taille 2 en bas et taille 2 en haut
56 ans 14650
mammou a écrit:
Ah ok je vois j'ai raté un bon truc alors :roll: suis toujurs en retard moua :oops:
Sinon j'ai pris mes mesures
TP : 122 cm = 48" - 20
TT : 104 cm = 41" - 18 (20) selon coupe car beaucoup de taille semi basse/basse dans les jeans panatacourts et matiere si spandex ou pas
TB : 120 cm = 47" - 16 donc ca va etre 18

docn ça fais bien 20 en haut et 18 en bas . donc taille 2 en bas et taille 2 en haut


Donc plus qu'attendre les prochaines promos dans clearance ;)
41 ans Ile de france 791
est ce que les tailles pour torrid sont les memes que pour alight ? :?:
56 ans 14650
mammou a écrit:
est ce que les tailles pour torrid sont les memes que pour alight ? :?:


Non pas pour moi.

Alight ca taille differament selon les collections et les matieres.

Chez Torrid je fais du 0 et du 14 chez Alight ca peut etre du 2x.

Faut vraiment regarder les annonces et les mesures donner chez Alight. ;)
39 ans marseille 2582
colis recu, les photos ca sera pour plus tard... j'ai pas le temps tout de suite...
35 ans 1240
est-ce que je pourrais être prévenue lors de la prochaine commande groupée?? (même si c'est dans longtemps??) parce que j'aimerais commander même si ça urge pas et bon, groupé c'est quand même mieux 'ça allège les fdp surtout!!!)
:D
Merci d'avance
40 ans sud 880
Ah ouais Fanny du sud, tu as déjà reçu notre colis??!
C'est super ça!! Pas de douane donc :D

J'ai hâte , j'ai hâte! :lol:
39 ans marseille 2582
non demoniax, pas de douane!!! :lol:

je te tiens au courant pour le petit rdv sur aix ne t'inquiete pas ;)
40 ans sud 880
Ca marche ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
je me mets sur les rangs si quelqu un recommande dans quelques temps ;)
47 ans Maubeuge 455
moi z aussi :roll: :roll: :roll: :lol:
B I U