MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où est ce que je peux trouver un jupon ?

41 ans Vendée 262
Coucou les filles,

Je suis heureuse, je vais me marier le 8 septembre 2007.

J'ai acheté ma robe (j'ai craqué pour une robe-bustier) avec ma mère, il me faut un jupon  
en dessous de la jupe mais je ne sais pas où en trouver un pas cher.

Le magasin où j'ai acheté ma robe, le jupon est à 65 €, ça m'embête de mettre autant dans un jupon, j'ai mis assez cher dans ma robe surtout que j'ai encore les chaussures à acheter, je vais attendre la collection printemps-été.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)
C
43 ans isère 4146
regarde sur ce site il y a des jupons grande taille

http://www.discount-mariage.fr/jupon_mariage/&debut=0
47 ans Lille 7000
chez tati, tu en as des pas trop cher!!! ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
sur ebay aussi, faut tomber sur l'occasion
40 ans Entre ici et là bas 2237
et là aussi

http://www.class-mariage.com
41 ans Vendée 262
Merci boucoup les filles, je vais finalement le louer 20 € chez une couturière.

Je vous remercie les filles ;)
42 ans Guipavas 36
Bonjour,
et félicitaion pour ton mariage.
J'ai eu exactement le même problème, il me fallait un jupon pour ma robe mais je n'en trouvais aucun à ma taille.
J'avais choisi de le commander sur asia mariage jusque là pas de problèmes jusqu'à la réception d'un mail me disant qu'il était bloqué à la douane et que j'avais peu de chance de le récupérer.
Etant de brest, je ne savais pas trop comment faire. Je me suis renseignée ou j'ai achetée ma robe, à Point mariage et ils ouvert un de leur jupon (la plus grande taille possible) et l'ont recousu proprement.
j'avais donc un jupon à ma taille même si il était ouvert derrière.

bon courage
M
54 ans 13
Coucou les filles,

Si vous cherchez toujours un jupon, je vends le mien... jamais porté (erreur de commande) il a une taille ajustable (peut donc convenir à une grande taille sinon je ne l'aurais pas commandé... lol), il est en tulle sans cerceau.

Il est très bien, si ce n'est que ma robe est trop courte pour ce jupon...

Je le vends 30 euros, frais de port offerts.

J'ai mis une annonce avec une photo, je vous réponds juste au cas où...

Bonnes préparations
45 ans Le havre 414
Salut,
moi mon jupon je l'ai plus :lol: : c'était une nappe en lin de ma grans mère, avec ma maman on l'a plié pour ajuster la longueur on on a cousu à grand point le long , un bouton et une patte en tissu pour la faire tenir; résultat impec et pas cher!!! :lol:
42 ans Normandie 246
titclaire76 a écrit:
Salut,
moi mon jupon je l'ai plus :lol: : c'était une nappe en lin de ma grans mère, avec ma maman on l'a plié pour ajuster la longueur on on a cousu à grand point le long , un bouton et une patte en tissu pour la faire tenir; résultat impec et pas cher!!! :lol:


Excellente idée, car effectivement c'est très cher un jupon ! (pour l'usage quotidien qu'on en fait....)
Le prix du mien m'est également resté en travers de la gorge...

Vu que je ne trouve pas de tenue pour le lendemain, je pense porter mon jupon transparent avec ma guepière (juste ça bien sûr...je me marie le 28 juillet) afin d'amortir le prix !! Vous en pensez quoi????

:roll: :lol: :lol: :lol:
45 ans Le havre 414
Nymphea a écrit:
titclaire76 a écrit:
Salut,
moi mon jupon je l'ai plus :lol: : c'était une nappe en lin de ma grans mère, avec ma maman on l'a plié pour ajuster la longueur on on a cousu à grand point le long , un bouton et une patte en tissu pour la faire tenir; résultat impec et pas cher!!! :lol:


Excellente idée, car effectivement c'est très cher un jupon ! (pour l'usage quotidien qu'on en fait....)
Le prix du mien m'est également resté en travers de la gorge...

Vu que je ne trouve pas de tenue pour le lendemain, je pense porter mon jupon transparent avec ma guepière (juste ça bien sûr...je me marie le 28 juillet) afin d'amortir le prix !! Vous en pensez quoi????

:roll: :lol: :lol: :lol:



J'allais te repondre dans ton post mais vu que tu me réponds ici :lol: :

moi j'ai porté le bustier de ma robe avec un pantalon. mon haut était reversible ivoire/bordeau, je l'ai porté bordeau le jour J et ivoire avec un pantalon bordeau le lendemain.

sinon ton idée est super!! ça peut faire très classe, tu pourrais essayer et faire une photo pour qu'on voie ce que ça donne?
j'suis curieuse hein! :oops:
42 ans Normandie 246
titclaire76 a écrit:
sinon ton idée est super!! ça peut faire très classe, tu pourrais essayer et faire une photo pour qu'on voie ce que ça donne?
j'suis curieuse hein! :oops:

Pas de pb pour la photo !!! :lol: :lol:
Mais tout bien réflechi, je ne sais pas si tout le monde trouvera cette idée très "classe" !! :roll: :P

Merci pour ton idée de bustier, mais comme je l'ai dis dans un autre post, ma robe de mariée est faite d'une seule pièce... le port de la guepière s'impose alors ??? ah ok.... si vous dites que c'est pas une bonne idée... :roll: ;)
B I U