MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le vrai visage de Lisa dans le "destin de lisa"

L
39 ans 356
Avez vous vu à quoi ressemble vraiment lisa dans le destin de lisa? Elle est magnifique je me doutais bien qu'elle n'étais pas aussi moche mais là vraiment elle est  
très jolie!
937
je l'ai pas vu depuis une semaine!
snif snif...

c'était l'épisode d'aujourd'hui?
Par chance je pourrais le voir demain matin! ;)
51 ans Nord 3084
Oui je l'ai vu sur le net, aussi dans le programme TV et je ne sais plus dans quelle émission people aussi ils en ont parlé et ont aussi montré le visage de toutes les betty/lisa

Elle est sacrément jolie oui
L
75 ans 7509
C'était pas fait exprès à la base qu'elle soit ainsi "enlaidi" pour nous faire un truc genre révélation à la cendrillon? :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
enlaidie et grossie... elle a une espece de combinaison en latex pour lui faire des hanches plus larges
44 ans laigneville/oise 2222
cela fait quelque semaines maintenant que je regarde la serie ,je me disais : en fait je suis sur que cette nana est magnifique sans son appareil dentaire et sa coupe de cheveux :x je supporte pas sa tignasse,j'ai envie de l'attraper et de lui coler un coup de peigne :lol: ,mais j'etait loin du compte meme ces formes son bidon
photos de la transformation :shock:

en tout cas je m'etonne a regarder cette serie :o je ne pensais pas accrocher a ce type de ser :D ie
L
39 ans 356
Moi aussi je me douter qu'elle n'était pas moche mais là j'étais surprise de voir une telle différence! Et moi aussi je me surprend à regarder cette sérien en plus allemande d'habitude j'aime pas trop
44 ans Nice 2811
:shock:
M
39 ans 3802
ben oui on allait mettre une vraie moche à l'antenne... enfin quelle naiveté!

ben à part sa coiffure, ses dents, ses lunettes,son look à la con, même grossie elle a une silhouette de gonzesse normale qu'on croise dans la rue, pas celle d'un top/ d'une actrice... on la relooke et elle est normale... la fille moyenne selon moi
430
merci pour le lien je l'avais pas vu en vrai qu'elle transfomation ...
incroyable j'aime bien cette série mais je bosse et j'en loupe les 3 quart sniff
42 ans OISE Compiègne 223
Je ne dirais qu'une chose :

OH MY GOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!

je me doutais qu'en vrai, elle n'était pas comme dans la série mais là, je la trouve méconnaisable !
48 ans 17521
euh... excusez moi, mais... c'est quoi cette série ? jamais entendu parler... :oops:
5030
Grossomodo:

L'action de la série "Le Destin de Lisa" (ou "Verliebt in Berlin" en VO) se déroule à Berlin. Lisa Plenske est une jeune fille polie, gentille, mais malheureusement, au physique peu joli. Cependant, Lisa n'espère pas trouver son prince charmant de si tôt.

Mais le destin est tout autre. Alors qu'elle se trouve à la piscine locale, une célèbre société de mode, Kerima, vient y faire une séance photos. C'est alors que Lisa tombe sur David Seidel, le séduisant directeur général de la société, et c'est le coup de foudre ! Le destin ne s'arrête pas en si bon chemin ... Lisa sauve de justesse David de la noyage. Devenue son ange gardien, David décide de l'engager pour être son assistante.

Avec son ambition, elle tente alors de se frayer un chemin dans le milieu impitoyable de la mode et un jour, qui sait, même David verra que c'est une fille merveilleuse.
(ledestindelisa.com)

CA passe sur TF1 en apres midi.

Je regardais cette série sur les chainne allemandes y'a deux ans. j'ai jamais accroché!
45 ans brest 3644
je me doutait bien qu'elle était jolie....

mais alors je ne supporte pas cette série, Lisa j'ai envie de lui en coller une tellement elle niaise!!! et ce coté secretement amoureuse de son patron me file des boutons
43 ans 77 5703
Thalia a écrit:
ben oui on allait mettre une vraie moche à l'antenne... enfin quelle naiveté!

ben à part sa coiffure, ses dents, ses lunettes,son look à la con, même grossie elle a une silhouette de gonzesse normale qu'on croise dans la rue, pas celle d'un top/ d'une actrice... on la relooke et elle est normale... la fille moyenne selon moi



tu m'ôtes les mots de la bouche...
B I U