MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le vrai visage de Lisa dans le "destin de lisa"

37 ans Lille 30
discogrenouille a écrit:
je me doutait bien qu'elle était jolie....

mais alors je ne supporte pas cette série, Lisa j'ai envie de lui en coller une tellement elle niaise!!! et  
ce coté secretement amoureuse de son patron me file des boutons


Totalement d'accord avec toi grenouille :P
Je ne supporte pas non plus le côté complètement niais de Lisa et le scénario cousu de fils blancs...
Concernant les répliques je ne sais pas si c'est le passage en français qui les rend aussi stupides mais bon ^^".
Enfin, toujours est-il que de mon côté je n'ai pas du tout accroché.

Ah et concernant le changement de "Lisa" j'avais déjà vu sa photo dans un magazine, mais comme grenouille (décidément) c'était clair que l'on pouvait facilement deviner qu'elle était très jolie !
38 ans près de Bordeaux 1462
Je n'ai jamais regardé cette série mais j'en ai beaucoup entendu parler.

En ce qui concerne le physique de ces filles (puisqu'il y a une version dans plusieurs pays),ça se voit que l'enlaidissement est grossier.
On va prendre une jolie fille,on va lui mettre une tignasse pas possible,un appareil dentaire,des lunettes,on va un peu la grossir,l'habiller en sac à patates et la voilà tout d'un coup laide... :? Du genre fille à l'âge ingrat.


Je trouve que c'est un peu facile.C'est peut-être voulu et ça passe peut-être très bien mais les créateurs de la série auraient pu être plus fins je pense.


Oh!L'actrice qui joue Lisa est en fait un superbe top model aux cheveux blonds raides aux yeux bleus,et avec de belles dents droites toutes blanches!!!! :shock:


Quelle surprise! ;)
757
bon, ca yest, le passage reodute dans la serie est arrive

Lisa est au régime :!: elle a parie avec Julien (celui qui tient la boutique de journaux) qu'elle pouvait perdre 6 kilos en deux semaines suite a des remarques abcerbes des employes sur son physique

d'apres le programme, elle va employer une poudre de regime miracle..


bon, trouveras t on un e serie qui ne nous rabache pas les oreilles sur le physique :?:
45 ans ici et ailleurs 4571
mouais ben je vous conseille, de regarder quand meme nah j'ai meme rendu zom accro XD

de toute facon, regime c'est caca voilà faut se reeduquer pis c'est tout (et c'est moi qui dit ca huùm)
V
37 ans Somewhere... 107
tubby19 a écrit:
bon, ca yest, le passage reodute dans la serie est arrive

Lisa est au régime :!: elle a parie avec Julien (celui qui tient la boutique de journaux) qu'elle pouvait perdre 6 kilos en deux semaines suite a des remarques abcerbes des employes sur son physique

d'apres le programme, elle va employer une poudre de regime miracle..


bon, trouveras t on un e serie qui ne nous rabache pas les oreilles sur le physique :?:



Oui...je suis déçue... Je pensais que sa "métamorphose" se ferait aprés la déclaration d'amour de David (parce qu'on sait tous que c'est ce qui va se passer :lol: ) pour bien montrer qu'on n'a pas besoin de rentrer dans les normes sociales pour être désirable. Et pis surtout, cette histoire de kgs... :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
oui oui oui mais la première fois qu'il lui dit elle l'entend pas cette truffe! (et elle est encore "moche" en plus)"ich liebe dich lisa" haaaaaaaaaan ptite larmichette....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour info, l'actrice qui joue Lisa est avec l'acteur qui joue David depuis quelques temps.

Elle lui a fait les yeux doux sur le plateau alors qu'il venait d'être papa depuis peu. Et il a succombé.

Quand la fiction rejoint la réalité ...
42 ans Roubaix 5695
Ma niece m'avait dit qu'elle n'était pas laide du tout mais je ne m'attendais pas qu'elle était aussi jolie. :shock:
V
37 ans Somewhere... 107
la_succube a écrit:
oui oui oui mais la première fois qu'il lui dit elle l'entend pas cette truffe! (et elle est encore "moche" en plus)"ich liebe dich lisa" haaaaaaaaaan ptite larmichette....


Oh trop bien! Je commençais à désespérer et à me demander si je devais pas arrêter de regarder! Je vais donc continuer à suivre ça de trés prés! :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Alors moi je ne suis pas fan du tout !
Parfois quand j'ai la télé allumée a cette heure ci j'entend et je file un oeil !

Mais un truc qui ma choqué : tout le monde traite Lisa de grosse, qu'elle devrais perdre du poids :shock: :shock: :shock:
Sérieux je ne vois vraiment pas où elle devrais maigrir !
A part qu'elle a un peu de ventre !
Et ce qui m'as encore plus choquée c'est ce soir quand le Richard lui a mius le poison et il a dis a sa blondasse un truc du genre "je lui met une dose d'éléphant comme son poids" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai étein ma télé apres ca !
Franchement d'apres moi elle fais 60kg a tout casser :lol:

Moi je trouve sa taille tout a fait normale koi !!!


Vous en pensez quoi?
45 ans ici et ailleurs 4571
voluptuosa a écrit:
la_succube a écrit:
oui oui oui mais la première fois qu'il lui dit elle l'entend pas cette truffe! (et elle est encore "moche" en plus)"ich liebe dich lisa" haaaaaaaaaan ptite larmichette....


Oh trop bien! Je commençais à désespérer et à me demander si je devais pas arrêter de regarder! Je vais donc continuer à suivre ça de trés prés! :lol:

ouais encore ca doit etre entre 15 et20 episodes
N
45 ans Strasbourg 492
LA SUCCUBE tu me fais délirer avec tes repliques dont "le regime c'est caca" :lol: :lol: !mais moi aussi je my suis mise à cette série :oops: :oops ,c'est vrai qu'elle l'heroine est cruche mais bon ...je m' suis faite à cette série et tant pis pour le niveau intellectuel :nananr:
45 ans ici et ailleurs 4571
bah chaque fois qu'on me dit des trucs on me prends pour une gosse de 2 ans (concernant les regimes) alors je parle comme une gosse de deux ans... regime caca nah :p
45 ans ici et ailleurs 4571
premier episode demain " d'un point de vue strictement médical il vaut mieux trop de poids que pas assez" lisa va voir le médecin et c'est la phrase qu'il lui dit... je vous laisse juger l'episode ^^
34 ans 78 1411
J'ai vue le passage de la déclaration d'amour en allemand sur internet et j'ai trouvé les voix moins niaises.
B I U