MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulation de mariage

40 ans Entre ici et là bas 2237
voila,

la décision semble se profiler, même si rien est encre définitif:
je vais annuler notre mariage, prévu le 19 mai;
je me sens tellement mal, tellement angoisée, tellement dans le doute, que  
je me dis que rien ne sert d'insister,
je me sens vraiment pas bien, jamais été aussi mal de toute ma (courte) vie
et je n'ai pas envie de faire tant de mal à mon fiancé, qui est lui fou amoureux et sûr de vouloir construire toute sa vie avec moi...

Vous est-il aussi arrivé d'annuler tout à la presque dernière minute?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
645
mais pk tu doutes?
moi aussi j ai douter au debut mais ne t inquiete pas tout va passer
c est normal de stresser

stppp :cry: annule pas ton mariage tu vas faire souffrir ton petit cheri
S
37 ans france 2687
bonjour,

Je ne suis pas mariée , mais j'aimerais savoir à quel sujet tu doutes :
est ce sur ton zhom ? ou tout simplement le fait de te marier ?

Si tu annule le mariage, ton zhom risque de le prendre mal, d'un coté si tu veux vraiment annulé vaut mieux le faire maintenant que divorcer dans 1 an.
41 ans nancy 704
Moi j'ai annuler mon mariage 3 mois avant.
J'ai du tout annuler la mairie, la salle, les rendez vous chez le traiteur bref la cata!
P
40 ans Nice 21965
fraise455 a écrit:
mais pk tu doutes?
moi aussi j ai douter au debut mais ne t inquiete pas tout va passer
c est normal de stresser

stppp :cry: annule pas ton mariage tu vas faire souffrir ton petit cheri


le soucis est que sur un autre post, elle nous a dis qu'elle ne l'aimais pas et que la relaton durait depuis trois ans sans amour et que le mariage n'arrangerais rien au contraire, plus ca va aller dans le temps, plus ca va etre dur pour elle et pour lui aussi

Fraisse 455, tu lui en a parlé?
C
43 ans isère 4146
ah la j'avoue que la situation me semble complexe

il est sur que si elle se marie avec lui et qu'elle ne l'aime pas il va s'en dire que c'est logique qu'elle veuille annuler son mariage
P
40 ans Nice 21965
euh non pas Fraise, pitchiou (désolé c'est la faim qui fait parlé)
51 ans Nord 3084
fraise455 a écrit:
mais pk tu doutes?
moi aussi j ai douter au debut mais ne t inquiete pas tout va passer
c est normal de stresser

stppp :cry: annule pas ton mariage tu vas faire souffrir ton petit cheri


Elle parle ICI de ses doutes ;)
44 ans 169
je te comprend pitchiou. moi aussi je ss ds le doute et on est pas les seules! je me demande souvent si g vraiment envie de faire toute ma vie avec lui car au fond de moi c pas celui que j'attendais car il est faignant, 2 de tensions etc moi je ss tt le contraire de lui! et sa commence a me peser serieusement.est-ce un passage a vide?! je c pas!!! dois-je partir un moment pour savoir se que g vraiment envie de faire. pour mieux peut-etre nous retrouver par la suite! comme quoi, un mariage peut sacrement nous perturber et nous mettre ds le doute le + profond!!!

en as-tu deja parle a ta famille de tes doutes pitchiou?
40 ans Entre ici et là bas 2237
titemarquise a écrit:
Moi j'ai annuler mon mariage 3 mois avant.
J'ai du tout annuler la mairie, la salle, les rendez vous chez le traiteur bref la cata!


sans indiscrétion, pourquoi avais tu tout annulé?
41 ans nancy 704
si tu veux on peut en discuter par mp
40 ans Entre ici et là bas 2237
athanyaw a écrit:
fraise455 a écrit:
mais pk tu doutes?
moi aussi j ai douter au debut mais ne t inquiete pas tout va passer
c est normal de stresser

stppp :cry: annule pas ton mariage tu vas faire souffrir ton petit cheri


le soucis est que sur un autre post, elle nous a dis qu'elle ne l'aimais pas et que la relaton durait depuis trois ans sans amour et que le mariage n'arrangerais rien au contraire, plus ca va aller dans le temps, plus ca va etre dur pour elle et pour lui aussi

Fraisse 455, tu lui en a parlé?


le soucis c'est que je ne sais PAS si je l'aime ou pas,
il y a des moments où je suis sûre de moi, où je crois vraiment être amoureuse (quand on est en week end...) et puis plein d'autres moments où je me demande même comment j'ai fait pour accepter de me marier, pourquoi est ce que l'on est ensemble....

le pb c'est moi et mes doutes, lui c'est une perle d'homme... et "en plus" il est follement amoureux!!

et oui, je lui en ai parlé, il est au courant de tous mes doutes, et c'est le plus souvent lui qui me récupère complètement en larmes..
41 ans nancy 704
Consultes tes mp je t'ai repondu
C
48 ans 76 777
J'aurais envie de te dire que si tu doutes autant c'est que ce n'est pas le bon, qd c'est le bon on ne se pose même pas la question.

Vaut mieux tout annuler maintenant que divorcer etc après.

Et si c'est pas le bon c'est un autre !

Allez courage
60 ans 43 659
pitchiou a écrit:
voila,

la décision semble se profiler, même si rien est encre définitif:
je vais annuler notre mariage, prévu le 19 mai;
je me sens tellement mal, tellement angoisée, tellement dans le doute, que je me dis que rien ne sert d'insister,
je me sens vraiment pas bien, jamais été aussi mal de toute ma (courte) vie
et je n'ai pas envie de faire tant de mal à mon fiancé, qui est lui fou amoureux et sûr de vouloir construire toute sa vie avec moi...

Vous est-il aussi arrivé d'annuler tout à la presque dernière minute?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


j'avais 18, de gros doutes que j'ai fait taire!!! j'ai pas annulé et je le regrette!!! (de toute façon, j'ai divorcé)

si tu doute ANNULE c'est ta vie, rien ni personne ne doit te forcer à quoi que ce soit!!!! le mariage n'arrangeras rien crois-moi!!! c'est pas un traiteur et une location de salle ou je ne sais quel soucis matériel qui doit te forcer a faire ce que tu n'as pas envie de faire!!!! :roll: pareil MP si tu le souhaite!
B I U


Discussions liées