MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pochoir alphabet

3712
Coucou,

Ayant repeind les chambres de mes fils (né et à naitre), je souhaite décorer les murs de lettres ou chiffres (ou les deux).
Sauf que je suis plutot nulle en dessin  
donc hors de question de faire ça à main levée moi même.
J'ai donc penser à prendre des pochoirs, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à trouver celà.

J'aimerai que les motifs aient les dimensions suivantes : 20*20 cm (hauteur*largeur).

Suis je condamnée à les fabriquer moi même ? Ou est ce que quelqu'un saurai ou je peux trouver ce genre de chose ?
Et dans le cas ou je devrais les réaliser moi-même, comment faire ?


Les décoratrices en herbe à vos claviers.... j'attend vos suggestions :)
46 ans Lille 7000
pour le faire toi-même c'est trés simple:
materiel:
-feuilles de plastique épais si tu veux les faire durer ou les utiliser plusieurs fois (ça se trouve en boutique de loisirs créatifs, ici une feuille de 50x65 cm fait environ 5€) ou du canson trés épais, ça dépend de l'utilisation, prends-en du bien épais car c'est super fragile!!!
- une bombe de colle reposisitionnable, se trouve aussi en magasin de loisir créatif
et pour le reste, comme pour un pochoir classique!!! ;)

réalisation:
- imprimer tes lettres
- si tu as choisi la solution feuille plastique, c'est simple, tu reportes par transparence avec une pointe (j'utilise un décout vite de couturière) le modêle sur la feuille de plastique, si cest avec le canson, tu colle la feuille imprimer sur le canson, en mettant de la colle partout
- tu découpe avec un cutter avec une lame neuve
- tu pulvérise un coté avec de la colle repositionnable
- le pochoir est prêt à être utiliser!!!
;)
56 ans lyon 65
elo je pense que si tu regardes sur les site des ecoles maternelles tu va peut être trouver quelques idées.
car je sais qu'ils travail beaucoup sur les chiffres et les lettres mais je sais pas si ils font les pochoirs mais tu trouvera déja des modéles de chiffres et lettres.le site teteamodeler un site ou tu trouvera suremt quelques idées.
mais tu tappe écoles maternelles et tu verra ils y en a tout pleins.
bon courrage et bonne déco
clÖ
:D
46 ans Lille 7000
sinon, tu peux aller voir ici, ils auront peut-être ce que tu recherches!!! ;)
51 ans Nord 3084
Les dimensions ne sont pas celles que tu souhaites mais tu as ici les pochoirs alphabet :)
3712
DameAliénor a écrit:
sinon, tu peux aller voir ici, ils auront peut-être ce que tu recherches!!! ;)


Ya de superbes stickers.... jvais voire avec chéri si ça lui plait.

Misstouti a écrit:
Les dimensions ne sont pas celles que tu souhaites mais tu as ici les pochoirs alphabet


Ha ben vi c'est aussi ce que j'ai trouvé. C'est trop petit à mon gout...
Merci keumême :)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour CaRoLyNe, tu peux aussi aller voir sur le site http://www.stylepochoir.com, il y a énormément de choix et je crois même que tu peux lui demander de te faire des pochoirs à tes dimensions. Bonne journée
58 ans En passant par la Lorraine... 797
christou54 a écrit:
Bonjour CaRoLyNe, tu peux aussi aller voir sur le site http://www.stylepochoir.com, il y a énormément de choix et je crois même que tu peux lui demander de te faire des pochoirs à tes dimensions. Bonne journée


C'est la virgule qui l'fait pas :oops: je réitère http://www.stylepochoir.com
B I U