MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur besançon et sa région...

46 ans besançon 26
Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs post sur ce site et maintenant j'ai déménagé sur Besançon. Il y a t-il des filles qui comme sont en essai bb et qui souhaitent  
qu'on se suivent. J'ai 29 ans j'essaie avec mon mari depuis juin 2005. Merci à toutes... a bientôt!!! :)
41 ans Rhône-Alpes 872
Zomme et Moi sommes bien suivis par le CECOS de besançon... mais malheureusement je crois pas que le Bibou pointe son nez :roll: malheureusement :(

J'espère en tout cas que vous arriverez à votre but !

Quel est ton parcourt ?? tu as un traitement ? vous avez consulté depuis 2005 ??
46 ans besançon 26
c'est quoi le CECOs? excuse-moi je débarque
j'ai effectivement vu un gigi en 2005 pour des test mais mes cycles sont irrégulers et pui on s'est mariés et là je recommence à y penser.
41 ans Rhône-Alpes 872
Le CECOS de Besançon est Centres d'Etude et de Conservation des Oeufs et du Sperme humains

Il traite la stérilité :(

Parceque Zomme et Moi avons attendons 4 ans tout en espérant qu'un jour Bibou arrive.... en fin d'année dernière nous nous sommes décidé à consulter.... nous avons fait pas mal d'examen et POUFFFFFF la sanction est tombée : le pb vient de Zomme, il n'à pas de spermatozoide :?

*****

Te concernant, que tes cycles soit régulier où non ça ne t'empêche pas de consulter un Gygy.... histoire de vérifier que tout va bien, d'autre part pour qu'elle t'aide à régulariser tes cycles.

Moi au moment où j'ai consulter Gygy, j'avais prévus le coup des courbes des températures... du coup les 3 cycles précèdant le RDV j'ais pris ma température tout les matins à la même heure histoire de bien mettre en évidence mon ovulation : ainsi elle avait tout sous la mains ça a éviter de perdre 3 mois avec ça.
46 ans besançon 26
Merci beaucoup pour ta réponse... Je croise les doigts pour toi aussi ça fonctionne.. Je te le souhaite sincèrement..
Quand à moi j'ai déjà fait des tests de de réserves d'ovules etc mais c'était il 'y a un an.. Maintenant il faut que je recommence à dans cette nouvelle région et je ne sais m^me pas qui prendre comme gigi. Surtout que j'aimerais tomber sur un gigi non grossophobe.. Je n'ai pas envie d'entendre: Madame, il faut perdre du poids avant d'enviager d'avoir un enfant!! grrrrrrrrr Je suis bien comme je suis et je cherche un gigi compréhensif.. de toute façon on verra bien, je vais consulter et mon homme devra faire des test et puis on avisera.. Merci..bisous
41 ans Rhône-Alpes 872
Je veux bien de passer les coordonnés de ma Gygy.... mais c'est pas du tout sur Besac ! ... c'est sur Lons le Saunier dans le 39 ^^

Pour tes petits doigts croisés pour moi c'est trèèèèèèèèèès gentil Mistinguette ;) ... mais tu risques de chopper d'énorme crampe ;)
Par contre moi je veux bien croiser les doigts pour toi ;) ;) ;)
F
48 ans morteau 22
hello

je ne suis pas de besancon mais des environs (j'habite dans le doubs).
Nous avons eu nos jumeaux suite à un traitement prescrit par un medecin de la PMA de Besac...
J'ai aussi accouché à La mère et l'enfant.
Si vous avez des questions...
Bizzzzzz et bon courage
46 ans besançon 26
Salut fleurette et merci pour ton message.
Moi non plus, je ne suis pas exactement à Besançon et je cherche un gigi ou un medécin pour me suivre dans la mise en route d'un bb. J'ai peur de tomber sur kekun de "grossophobe". Peux-tu me donner plus d'info sur le medecin qui t'a suivi ? Je te remercie.. Tu peux m'écrire sur ma messagerie perso: zouina13@hotmail.com en tout cas ton témoignage me rassure un peu et c'est très gentil à toi de m'avoir répondu..
Bizzz
B I U