MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore et toujours la fameuse gastroplastie !!!

42 ans 69 4262
Désolée, j'ai réagi un peu à vif!! C'est ma tension qui me suce le cerveau...

l'alcool aussi d'ailleurs.... :? :D
Nice 137
Bonjour à tous,

Au sujet de ta visite chez le psy, il te suffit d'être naturel.
Il va vérifier que tu ne sois pas dans un état de déprime, te demander pourquoi et pour qui tu souhaites faire cette intervention. Il te posera des tas de questions par écrit et vérifieras que tu as bien compris les risques d'une gastroplastie et comment ta vie sera après la gastroplastie.
Le but c'est d'éviter les regrets... et je pense que c'est une décision importante donc c'est mieux de bien y réfléchir et bien s'y préparer.

J'ai un by-pass depuis 4 mois et demi. J'ai mis un an et demi à prendre ma décision.
Aujourd'hui j'ai perdu 31 kg j'ai la forme (parcontre je perd beaucoup les cheveux).

Je te souhaite un bon courage pour le 28/10 et pense à rester cool.
42 ans 3372
Bon ben voilà encore une étape de passée...

Le psychiatre s'est rélévé être une psychiatre, très sympa, qui m'a dit que j'avais l'air équilibrée :angel: ( juste l'air, mais bon ) et qu'elle ne voyait pas de contre-indication à ce que je subisse l'opération. Par contre elle trouve que je suis un peu trop jeune mais tant pis pour elle...

Evidemment je ne lui ai pas raconté que depuis une semaine je ne dors pas la nuit :( et que je ne vais plus en cours :( et que je me saoule avec la chanson de Muse " Time is running out " que je me suis téléchargé illégalement :x ( OOUUHHH PAS BIEN !!!! ) sur Kazakstan....( allusion... )

Voilà c'est tout ! Ah oui je voulais dire merci à Ross pour son petit message de soutien et je te fais de gros gros gros bisous !!!! :oops:

Tig :drinking:
44 ans paris 3592
courage Tig!
retourne en cours (après va falloir rattraper, c relou!)
et télécharge :
Faith no More : be agressive
tu vas voir, tu auras le moral à bloc après ça!
Bon courage Tigroute. Ma belle-soeur à sauté le pas et moralement elle est mieux (33 kg en moins à ce jour). Peut être un seul conseil si je puis me permettre, ne pas maigrir trop vite, pour avoir le temps de s'adapter à ton nouveau corps et ne pas l'abîmer... mais tu me semble vachement intelligente (ciel quand j'ai vu ton age j'ai cru rêver, je te croyais de la génération des dinosaures comme môa :lol: ) donc ca sera forcément réussi..
A bientôt de te lire
Bises,
Muriel
42 ans 3372
Merci Muriel de tous ces compliments :oops:

Oui j'en ai parlé avec la psychiatre j'avais peur de maigrir trop vite et d'avoir la peau qui pendouille après donc je vais y aller molo et puis je vais aller faire du sport !!!

Pour les cours....Bouh c'est chiant moi j'aime pas c'est que sur les personnes agées....En plus j'ai mon éval lundi....On verra bien

DD je l'ai plus kazaa j'avais trop peur de me faire reperer...et d'aller en zonzon juste pour un single ça me ferait mal...

Pa grave je dois bien connaitre qq'un qui l'a...MERCI !!!
42 ans 69 4262
Aaaargh! les personnes agées!!! On l'a eu en dernier module, l'année passée! C'était horrible! Le soleil qui nous appelait, les vacances, ....les rattrapages aussi :? (ça, c'est moins enthousiasmant, tout de suite) pas le choix :cry: snifff. Bon, je peux te comprendre mais bien que je n'ai pas envie de te moraliser, prend au moins les cours de qq'1...C'est vite fait de se laisser tellement distancer qu'après, tu ne te sentes plus le courage de tout rattraper....

ce serait dommage..Tu m'as l'air d'avoir toutes les qualités pour être une bonne infirmière, alors je me joins aux autres pour t'encourager.

Imagine une pom pom girl: moi, mini jupe et tout et tout... :? .....quoique, est un spectacle convenable pour une jeune fille que de me contempler, echevelée le cul à l'air :roll: ? Bah au moins ça te fera rigoler, le ridicule ne tue pas après tout... :?

Je lève un bras (tout en musique...allons...disons sex bomb de tom jones...parce que tu le vaux bien... ;) )

Un T.....Ténacité!!
Un I......Intelligence!
Un G.....Générosité!
Un R.....Ravie!
Un O.....Ouverture d'esprit!
Un U......Humaine!
Un T......Tolérance!
Un T.......T euuuh T-TECHnique!!!
Un E........Espérance!!!! Enjouée!!! Efficace!!!!Et courageuse!!!! Et super!!!!

Bah oui, quoi, ça commence par "E" un "et"!

TIGROUTTE!!!!!!!!!

Voilà, maintenant, je vais aller me coucher parce qu'être ta pom pom girl, c'est épuisant! (enfin surtout la mise en page!) ;)
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Un U......Humaine!


Wéééééé! Humaine avec un 'U' majuscule!

carmi a écrit:
Imagine une pom pom girl: moi, mini jupe et tout et tout...


wééééé! Encore! Encore! Biiiiiiiiis! Biiiiiiiiiiiiiiis! ;)
42 ans 69 4262
Merci, merci! :oops:

Bon pour le "u" de humaine, faut pas pousser Mamie ds l'poulailler, j'fais c'que j'peux avec mon cerveau de blonde naturelle, hein! :bad-words:

J'étais sure qu'il y aurait un couillon pour venir me le dire!!! ;)

Pour la mini jupe, on en reparlera....aux couleurs de vvlr! j'pourrai même mettre un tshirt av les photos des participantes au concours "miss ronde"!Ca te dirait de faire le pom pom boy avec moi? :D (j'imagine déjà la scène! Un String, une mini jupe, on t'épargnera les talons aiguilles, parce que je suis charitable...)

Dis donc, je te trouve bien excité ces derniers temps, serait tu en manque, cher ami, par hasard? Ou sont-ce tes cours qui te mettent en émoi? :twisted: :shock: ;)
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Merci, merci! :oops:

Bon pour le "u" de humaine, faut pas pousser Mamie ds l'poulailler, j'fais c'que j'peux avec mon cerveau de blonde naturelle, hein! :bad-words:

J'étais sure qu'il y aurait un couillon pour venir me le dire!!! ;)

Pour la mini jupe, on en reparlera....aux couleurs de vvlr! j'pourrai même mettre un tshirt av les photos des participantes au concours "miss ronde"!Ca te dirait de faire le pom pom boy avec moi? :D (j'imagine déjà la scène! Un String, une mini jupe, on t'épargnera les talons aiguilles, parce que je suis charitable...)

Dis donc, je te trouve bien excité ces derniers temps, serait tu en manque, cher ami, par hasard? Ou sont-ce tes cours qui te mettent en émoi? :twisted: :shock: ;)


Bah en fait, fo savoir que moi, au début, en général, j'suis plutôt timide... mais une fois lancé ... 'fin tu vois ce que je veux dire, non? ;)

Ps: je serais personellement ravi de te voir inscrite au concours et encore plus en pom-pom girl ;) héhéhé
42 ans 69 4262
En fait, j'avais l'intention de m'inscrire au concours "pulp" mais because technique, j'ai pas pu... :cry:

Le concours Miss ronde, c'est trop grand pour moi, ça me fait un peu peur... :cry:

Mais merci de me dire ça, c'est gentil... :oops:

Et puis continue comme ça...J'aime bien quand tu te laches.... :oops:
42 ans 3372
Merci Carmine et t'inquiètes pas les cours c'est une fille de 2ème année qui me les passe... ;)

Là prochainement je vais en stage PA et après en stage chir...je vais en urologie je vais voir plein de zizis... :oops:

et toi ça va en cours ?
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
...je vais en urologie je vais voir plein de zizis... :oops:


on va finir par croire qu'elles pensent qu'à ça les infirmières...

ben ca va être bo la prochaine fois que je fais un séjour à l'hosto, ptdr!
42 ans 69 4262
Je ne te souhaite pas d'y aller, à l'hosto!

Sinon, moi, je suisen stage en unité de jour en ce moment. J'aime bien. C'est intéressant et c'est bien la première fois que je fais un stage où je ne cours pas partout....C'est calme....Mais bon, là j'ai chopé la gastro (miam miam) donc je suis à la maison depuis hier :cry:

Sinon, je tente désespérément d'apprendre mes cours mais j'y arrive pô :roll: Comme je redouble, si j'ai pas 10 au prochains exams, je suis renvoyée direct alors....Je strsse un peu...D'ailleurs ça doit se sentir vu que je suis tjrs malade en ce moment et que d'hab, je ne le suis jamais....(je touche du bois....Moon! prête moi ta tête!) voui, bon, c pas drôle, je sais, mais la nuit passée en lutte avec mes chiottes n'a rien arrangé...)

Voilà, je t'embrasse et si tu as besoin de qqchose, n'hésites pas.... :D
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Je ne te souhaite pas d'y aller, à l'hosto!

Sinon, moi, je suisen stage en unité de jour en ce moment. J'aime bien. C'est intéressant et c'est bien la première fois que je fais un stage où je ne cours pas partout....C'est calme....Mais bon, là j'ai chopé la gastro (miam miam) donc je suis à la maison depuis hier :cry:

Sinon, je tente désespérément d'apprendre mes cours mais j'y arrive pô :roll: Comme je redouble, si j'ai pas 10 au prochains exams, je suis renvoyée direct alors....Je strsse un peu...D'ailleurs ça doit se sentir vu que je suis tjrs malade en ce moment et que d'hab, je ne le suis jamais....(je touche du bois....Moon! prête moi ta tête!) voui, bon, c pas drôle, je sais, mais la nuit passée en lutte avec mes chiottes n'a rien arrangé...)

Voilà, je t'embrasse et si tu as besoin de qqchose, n'hésites pas.... :D


baaaah, une gastro! Pov' choute... on chie partout, on dégueule partout...
je buvais un truc, j'pouvais pas le garder...

Bah, tinkiete ca fait du bien kan ca sarrete!

Et courage pour tes exams, on est avec toi (au sens figuré lol)
B I U