MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte marron

40 ans 240
j'ai des perte ou de regle marron tres fonce mais que sur le papier quand jvais au toillette sa depuis mardi je doit avoir mes regles demain mes je voulais  
savoir pourquoi sa me fait ca c'est la premier fois et je n'est mal nul par sauf dans le bas du dos
eclaire moi merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
46 ans le mans 1525
moi j'ai eu ça souvent...ça peut etre le signe que tes regles arrivent...attends un peu et vois ce que ça donne d'ici 2 ou 3j...et si tu veux etre vraiment sure que tout va bien, n'hesite pas a aller consulter au moins ton generaliste ou alors ton gygy
biz
40 ans 240
voila de mes nouvelle je n'est toujours pas eu mes regle qui devait arrive vendredi comme je le dise dans l'autre message j'avais de perte marron que sur le papier toilette avec parfois un peut de rose tres claire (pardon pour les detaille ) :cry: cela ma dure de mardi a jeudi et puis plus rien donc je suis allez a la pharmacie pour avoir une explication donc elle me dit , de prendre de l'aspirine pour dilué les regle si cetait elle qui arrivé dont j'ai pris de l'aspirine mes toujour rien donc elle ma vendu un test de grossesse donc ma question et

serai t'il possible que je soit enceint ou mes perte etait mes regles :?:
merci de m avoir lu jusqu'au bout
40 ans 240
voila de mes nouvelle je n'est toujours pas eu mes regle qui devait arrive vendredi comme je le dise dans l'autre message j'avais de perte marron que sur le papier toilette avec parfois un peut de rose tres claire (pardon pour les detaille ) cela ma dure de mardi a jeudi et puis plus rien donc je suis allez a la pharmacie pour avoir une explication donc elle me dit , de prendre de l'aspirine pour dilué les regle si cetait elle qui arrivé dont j'ai pris de l'aspirine mes toujour rien donc elle ma vendu un test de grossesse donc ma question et

serai t'il possible que je soit enceint ou mes perte etait mes regles
merci de m avoir lu jusqu'au bout
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte ou pas, c'est de faire le test de grossesse, non ? ;)
P
33 ans 1
J'ai la meme chose! finalement, est-ce que c'est tes règles?
parce que je compte commencer la pilule apres mes regles sauf que moi aussi cets juste du marron bizarre comme ca.
(pas de pilule et vierge donc non ce ne sont pas des trucs anniversaires)
B I U