MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche info sur soutif Torrid

44 ans Paris 85
Bonjour,

Je suis à la recherche de "quelque chose" (soutif, bustier, guepière, n'importe je n'ai pas de préférence particulière) pour porter sous ma robe de mariée. Mes contraintes: taille 115E, sans  
bretelles, couleur blanche ou ivoire. A priori, pas simple, mais vous j'ai trouvé plein de super tuyaux sur ce forum, donc ça devrait aller :-)

J'ai repéré un modèle qui me semble parfait chez Torrid : http://www.torrid.com/...=1690245267&RN=773&ITEM=583504 mais je me pose une petite question à son sujet, et je me dis que celles qui l'ont déjà acheté pourraient peut être m'aider.

La question : est-ce qu'il a des bandes en silicone à l'intérieur pour éviter de glisser ? (je pose la question parce que je suis allergique :-( j'ai commandé un modèle similaire de chez Taillisime, mais du coup, je ne supporte pas à cause de cela...)

Merci d'avance pour vos réponses !

--
Steph, future mariée (1° Septembre 2007)
56 ans 14650
Il faut que tu demande à BBW car elle a achete la meme ;)
44 ans Paris 85
Merci Pickles_Cat, je vais la contacter directement.
40 ans La Madeleine 4511
StephB a écrit:
Bonjour,

j'ai commandé un modèle similaire de chez Taillisime, mais du coup, je ne supporte pas à cause de cela


Tu le revendrais pas par hasard ?
44 ans Paris 85
En fait, je l'ai déjà refilé à une copie. Désolée...
La prochaine fois, je penserais à la BAV :D
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Je voudrais me commander un soutien gorge Torrid moi aussi, mais je n'arrive pas à définir ma taille :?

Je suis allée dans leur size chart, j'ai transformé mes cm en " mais je n'y arrive toujours pas.

Je ne comprend pas ce que veulent dire les chiffres devant D, DD...

Il me semble que le nombre de D correspond à la profondeur du bonnet mais pour moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de D :lol:

J'ai besoin d'une pro de Torrid pour m'aider siouplait :D
40 ans La Madeleine 4511
StephB a écrit:
En fait, je l'ai déjà refilé à une copie. Désolée...
La prochaine fois, je penserais à la BAV :D


Ah c'est con... merci quand même !
44 ans Paris 85
Chocomarmotte, si tu me donnes tes mesures en cm je veux bien t'aider à calculer ta taille US.

Si tu préfères le faire toi même, en fait, c'est tout simple :

1. Mesure ton dessous de poitrine (juste en dessous de tes seins) en cm et convertis en inches (divise les cm par 2.54). Si tu trouves un nombre d'inches impair, arrondis le au nombre pair supérieur. Ce nombre te donne ta taille. Reste à calculer la profondeur des bonnets qu'il te faut.

2. Mesure ton tour de poitrine (se prend au niveau le plus fort de la poitrine) en cm et convertis le en inches aussi. Cette fois, pas besoin d'arrondir au nombre pair supérieur, conserve la valeur exacte en inches. Puis calcule la différence entre ton dessous de poitrine et ton tour de poitrine. Ca te donnera ta taille de bonnet. Une différence de 1 = bonnets A, une différence de 2 = bonnets B, 3 = C, 4 = D, 5 = DD, 6 = DDD et 7 = F.

Par exemple (je ne connais pas mes mesures par coeur, donc j'ai pris des chiffres approximatifs) :
- dessous de poitrine = 105 cm soit 41 inches, j'arrondis au nombre pair supérieur, soit 42.
- tour de poitrine = 120 cm soit 47 inches, 47-42=5 donc une différence de 5 --> bonnets DD
= taille de soutifs US : 42DD

Voilà, j'espère que ça t'aidera !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
hop hop hop je m incruste dans le post :D

pour info: j ai utilisé la méthode de calcul de torrid et c est pas bon! j ai revendu l ensemble sur la BAV

pour commander la 2 eme fois j ai suivi les conseils de anne qui comme moi fait du 110 D j ai donc pris du 42 C et je pense que c est parfait sachant que les bonnets sont parfait (sof celui ss bretelle légérement grand, mais là encore anne l expliquait dans son blog) et le tour tres légérement sérré mais tout à fait supportable lol

voila les filles

demandez avant de vous lancer ou vous risquer de faire des erreurs!
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
StephB a écrit:
Chocomarmotte, si tu me donnes tes mesures en cm je veux bien t'aider à calculer ta taille US.

Si tu préfères le faire toi même, en fait, c'est tout simple :

1. Mesure ton dessous de poitrine (juste en dessous de tes seins) en cm et convertis en inches (divise les cm par 2.54). Si tu trouves un nombre d'inches impair, arrondis le au nombre pair supérieur. Ce nombre te donne ta taille. Reste à calculer la profondeur des bonnets qu'il te faut.

2. Mesure ton tour de poitrine (se prend au niveau le plus fort de la poitrine) en cm et convertis le en inches aussi. Cette fois, pas besoin d'arrondir au nombre pair supérieur, conserve la valeur exacte en inches. Puis calcule la différence entre ton dessous de poitrine et ton tour de poitrine. Ca te donnera ta taille de bonnet. Une différence de 1 = bonnets A, une différence de 2 = bonnets B, 3 = C, 4 = D, 5 = DD, 6 = DDD et 7 = F.

Par exemple (je ne connais pas mes mesures par coeur, donc j'ai pris des chiffres approximatifs) :
- dessous de poitrine = 105 cm soit 41 inches, j'arrondis au nombre pair supérieur, soit 42.
- tour de poitrine = 120 cm soit 47 inches, 47-42=5 donc une différence de 5 --> bonnets DD
= taille de soutifs US : 42DD

Voilà, j'espère que ça t'aidera !


Merci

donc si j'ai tout bon : dessous 95cm :arrow: 38"
poitrine 114cm :arrow: 45"
45-38=7
donc taille US : 38F :idea:

mais je ne vois pas soutif avec F????

Si je prend un 3D ça ira?
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
BBW a écrit:
hop hop hop je m incruste dans le post :D

pour info: j ai utilisé la méthode de calcul de torrid et c est pas bon! j ai revendu l ensemble sur la BAV

pour commander la 2 eme fois j ai suivi les conseils de anne qui comme moi fait du 110 D j ai donc pris du 42 C et je pense que c est parfait sachant que les bonnets sont parfait (sof celui ss bretelle légérement grand, mais là encore anne l expliquait dans son blog) et le tour tres légérement sérré mais tout à fait supportable lol

voila les filles

demandez avant de vous lancer ou vous risquer de faire des erreurs!


Merci pour l'info.

euhhhh je vais abuser un peu, tu aurais le chemin pour trouver l'explication d'Anne sur son blog ? je ne suis pas douée en recherche :?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
voilà le lien pour les informations pour les soutifs:

http://www.vivelesrondes.com/divastorrid/archives/118 :D
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Merci pour l'aide.
Je vais trouver le bon j'en suis sure :D
Il ne me reste plus qu'à atttendre d'avoir mon salaire (qui va arriver tard ce mois ci :evil: ) pour commander.

Ce forum est extra pour toute l'info et l'aide que chacune n'hésite pas à donner. Je m'habille en femme et plus en sac à patates depuis que je vous ais découvert =D> :kiss:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi je relance le sujet ;-)

J'aimerai bien connaitre ma taille Torrid en soutif ^^ (pour achat sur la BAV ou futur achat en ligne)

Je fais du 105E en Prima Donna

Sous poitrine: 103cm -> 40.5"
Poitrine: 121cm ->48.4"

Donc pour le tour c'est du 40 qu'il me faut, pas besoin d'arrondir, si? Par contre pour le bonnet, ils y vont fort non? ça me ferait du F? mais comme il faut prendre une taille en moins, ça serait du DDD??

Je ne sais pas comment taillent les Prima Donna par rapport aux autres, mais le 105E de chez eux est pile poil ma taille, j'y suis super bien...

J'avoue que je suis perdue...

Une bonne âme pour me remettre sur la route? ;-)
B I U