MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

forte poitrine ?

S
51 ans 12
on dit que les femmes dites rondes ont de forte poitrine est ce vrai mesdames ?
34 ans 78 1411
Pas toute, on est pas faite pareille, c'est pas un modèle de catalogue mais la plupart oui, on a plutôt des formes généreuse partout.
42 ans Roubaix 5695
Oui mais il y a des exceptions!!!Comme moi d'ailleurs qui ne fait qu'un bonnet B.Mais c'est sûr que la plus part des rondes ont des poitrines généreuses en général. ;)
35 ans 135
Pas moi en touka!! :lol:
48 ans 17521
coqmort a écrit:
on dit que les femmes dites rondes ont de forte poitrine est ce vrai mesdames ?


je sens que ce monsieur va apporter une contribution extrêmement constructive à ce forum... :roll:
2812
Je ne connais pas toutes les rondes donc je ne peux pas répondre à la question :lol:
S
51 ans 12
karen a écrit:
coqmort a écrit:
on dit que les femmes dites rondes ont de forte poitrine est ce vrai mesdames ?


je sens que ce monsieur va apporter une contribution extrêmement constructive à ce forum... :roll:


oui j arrive a la question, car jai lu que 70 % des femmes a forte poitrine avait un mari qui travaille manuellement, donc pour ceux a qui ont une forte poitrine peuvent dire si c est le cas de leur mari
V
50 ans 337
Ce n'est pas le cas.... :shock:
"Si tu es blonde à forte poitrine..." :roll:
F
42 ans 37
quel cliche quand meme lol, il n'y a pas que les blonde avec des forte poitrine lol
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
et en plus, il y a le contraire qui existe
des minces a forte poitrine.. et oui.. je ne citerai personne..
comme des minces sans, ou petites, des brunes a forte poitrine, des blondes..
bref, la question est idiote, il y a de tout les genre dans la nature.. il y a meme des femmes avec trois seins, des femmes avec un seul suite a un cancer,.. et tout
c'est ce qu fait la force et la richesse, la diversité.. si tout les rondes avaient de fortes poitrines, si toutes le minces avaient rien, ou petites poitrines.. ca serait triste non?

Disons que vu que la poitrine, c'est que de la graisse et des ligaments.. il y a tout de meme une certaine logique.. plus on est ronde et plus on a de seins..mais pas toujours, ensuite ca depend du metabolisme et tout un tas de parametres non gerables..
F
42 ans 37
pas de soucis, alors revenons au sujet,
Avez vous deja pensez a la reduction mamaire a cause de votre poitrine trop lourde ?
1274
moi, ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
mais avant je dois perdre un peu de poids! pour que le résultat soit optimiser!
42 ans 3006
Fafe_La_Charge a écrit:
pas de soucis, alors revenons au sujet,
Avez vous deja pensez a la reduction mamaire a cause de votre poitrine trop lourde ?


Jamais. Je n'ai pas de problème de dos, et ça fait pendant avec le reste. Alors même pas moyen, en plus ça devient de plus en plus facile de trouver de la lingerie, bonne qualité et moins cher qu'avant, je vais pas m'embêter à passer sur la table d'opération :lol: !!
F
42 ans 37
oui il est vrai que la lingerie, pour les femmes ayant une forte poitrine ce democratise, on en trouve a auchan ou leclerc (taille allant jusqu'a 110D)
de meme pour les strings et shorty
C
40 ans 147
c' est marant l auteur du poste a brusquement changé de sexe c' est marrant quand meme
B I U