MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

forte poitrine ?

59 ans douai 1905
crucho a écrit:
c' est marant l auteur du poste a brusquement changé de sexe c' est marrant quand meme



effectivement!!! c'est peut être le résultat d'un séjour prolongé au  
rayon lingerie des grandes surfaces, car il a l'air d'y aller souvent!!! ;)
S
56 ans 12
Je connais des femmes rondes et aucune poitrines et oui cela existe
52 ans 1512
toujours aussi intéressant ce sujet :sleeping:
E
45 ans nantes 7
évidement mai les femmes fortes à petites poitrines sont excessivements attirantes. :shock: :oops: e
62 ans Vert St Denis 77 321
enky a écrit:
évidement mai les femmes fortes à petites poitrines sont excessivements attirantes. :shock: :oops: e


Ah ben y a d'l'espoir... Mesdames les petites (et moyenne aussi ?)poitrines .... il y a au moins un amateur !
Depêchez vous y 'en aura pas pour tout l'monde !

Toujours aussi intéressant ce Forum !
j'approuve ! j'adore rigoler aussi.... et là c'est un bon moment de rigolade merci ! ;) ;) ;)

Merci merci... tu nous combles enky : il fallait rétablir l'équilibre, voilà qui est fait !!
52 ans 1512
quid des petites femmes à forte poitrine ? ou des petites poitrines à forte femme ?? ....je m'embrouille, là, sais plus où j'en suis :sifl:
M
45 ans région parisienne 1
Bonjour @ tous,

Je suis nouveau ici mais trés impatient de participé :o

Je me doute que mon premier message ne fera pas plaisir à tout le monde mais tant pis :!:

Je trouve certain de vous bien intolérent envers la personne qui a ouvert ce post (pour les paranos non ce n'est pas moi qui revient avec un nouveau pseudo !). Il est plus que probable que ce soit un ado qui soit à l'origine de ce post... est alors, il faut bien que jeunesse se passe :lol:

Et puis il y a quand même 3 pages de réponses qui nous aurons bien fait sourire :lol:

Par contre je me demandais si c'est vrai que les personnes de petite taille ont vraiment tout de petit ?
.
.
.
Bon OK je sort ;)
43 ans à côté de Rennes 1128
Pour en revenir à la réduction mammaire, je l'ai fait à 14 ans : je fais du 100D (pas facile à cet âge), surtout qu'ils étaient "tombés" et lourds. Le chirurgien a été très sympa. Je suis passé dc à un 95 C.

J'ai mtn 26 ans (110D), et je n'ai jamais regretté. Mes cicatrices sont vraiment peu visibles, et je les assume.

ET surtout quel plaisir de ne pas avoir des sains qui descendent au niveau des genoux... :wink:
52 ans 1512
J'ai fait moi aussi une réduction mammaire, à 18 ans. Je n'assumais pas du tout ma poitrine (95D à l'époque), surtout sa forme, forte ptôse suite à des régimes (déjà !)
maintenant, je fais un 100D, mais la forme des seins est nettement plus jolie, et les cicatrices très peu visibles. Je n'ai jamais regretté cette opération, cela a été comme une deuxième naissance.
Je te rejoints donc complètement, Anouck. :D
38 ans France 1769
Bin moi, on m'a un peu oublié sur ce coup là :lol:
je fais du 95B ! :(
Comme quoi...les fortes poitrines ne sont pas obligatoires pour les rondes...
mais bon je prefererai avoir un peu plus de poitrine quand même...mais bon c'est comme ca et je compte pas me faire opérer pour en recupérer un peu ;)
B I U