MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que les portables des autres vous gênent ?

P
40 ans Nice 21965
jo-L a écrit:
Bree a écrit:
Il y a aussi les jeunes qui mettent la musique avec leur portable lecteur mp3 intégré sauf qu'ils gênent TOUT le monde...


Moi  
je met mes écouteurs... les autres ont peut être pas envie d'entendre Robbie Williams :lol: quoi que je trouve que c'est mieux que du rap... ( hi hi juste mon gout perso...lol)


ah bah la ca me generais beaucouo moins (sauf si tu chante par dessus :lol: )
41 ans Genève- Suisse 756
athanyaw a écrit:
jo-L a écrit:
Bree a écrit:
Il y a aussi les jeunes qui mettent la musique avec leur portable lecteur mp3 intégré sauf qu'ils gênent TOUT le monde...


Moi je met mes écouteurs... les autres ont peut être pas envie d'entendre Robbie Williams :lol: quoi que je trouve que c'est mieux que du rap... ( hi hi juste mon gout perso...lol)


ah bah la ca me generais beaucouo moins (sauf si tu chante par dessus :lol: )



:lol: :lol: non non j'évite... sinon après c'est aussi chiant que quelqun qui parle au téléphone...

Tiens... d'ailleurs, y a aussi quand je sers un client au magasin et tout à coup il déguaine son portable parce qu'il sonne... et moi je dois attendre comme une *bip* qu'il ait fini son blabla.... pfffff
44 ans 2883
On dirait que certains sont comme des chiens que leur maitre siffle: le portable sonne, c'est vital de répondre.

ça m'enerve: ceux qui continue de répondre au volant sans kits mains libres, ceux qui gueulent fort dans les trains ou laissent sonner bien fort pendant trois heures leur tel dans le train, metro, bus, etc, ceux à qui tu es en train de parler et qui d'un coup te coupent pour répondre à un appel long ou sans s'excuser, ceux qui dérangent les autres et s'en foutent royalement, quelqu'en soit le lieux.

Et désolée si il y a des téléphones addict dans le coin, mais ça m'enerve royal les gens qui ont quasiment le portable gréffé à l'oreille et qui ne peuvent être tranquiles 1h sans devoir répondre ou passer un coup de fil. On finit par se demander si on aurait pas plus de chance d'avoir une discussion avec la personne en lui téléphonant plutot qu'en la voyant en face à face.
43 ans 811
Encore une fois, c'est une question de savoir vivre et de respect. Quand je bossais dans une sandwicherie sur les champs elysées certains clients ne me parlaient même pas, il me donnait leur bouteille ou sandwitch, payait et s'en allait, tout ça en continuant leur conversation téléphonique!! A croire que je n'existais pas... :roll:
Ma psy aussi répondait au tel pendant la consultation... :evil:
Et sinon, comme tous, les gens dans le métro ou le bus qui racontent leur vie, vive l'impudeur!!
40 ans Bruxelles 7458
M'en fiche totalement.
J'ai mon bouquin dans le tram en règle générale (vais plus trop dans d'autres lieux publics, a pu temps) et je me coupe de ce qui m'entoure du coup.
Par contre les gosses qui braillent, j'ai plus de mal mais c'est un autre sujet même si ça fait autant de bruit. ;)
39 ans Paris 2114
Pareil, je trouve ça très impoli, et puis perso je ne supporterais pas d'être "esclave" des autres via le portable :shock: Eh oui des fois ça m'arrive je ne réponds pas parce que pas envie ,c'est tout...

Sinon, dès que je sors je mets mon portable en silencieux, et je l'oublie dans ma poche, et ce n'est qu'en rentrant chez moi que je regarde si j'ai eu des appels, super pratique je sais :lol:
1007
Les gens qui racontent leur vie hauts et forts ça me gonflent, comme ceux qui mettent leur fonction mp3 à fond ...
POur info, dans les trains, on est supposé mettre son portable en veilleuse ou en silencieux et téléphoner dans des zones réservées... je dois bien être la seule andouille à respecter cela :roll:
60 ans 91 25732
Entendre toutes sortes de sonneries dans un resto, ça m'énerve prodigieusement. En plus, pour une raison que j'ignore, certains se croient obligés de beugler dans leur téléphone, ce qui fait que personne ne perd une miette de leur conversation passionnante (oui allô ? Nan je suis au resto là... AU RESTO ! ... Nan pizzeria ! .... PIZZERIA ! Et toi téoulà ? Nan je dis téoulà ? Ah ouais ! Et ça va ? Ouais nous ça va on est au resto là..." :roll: :roll: :roll: )

Au spectacle n'en parlons pas. Je n'y vais presque jamais mais quand j'y vais, je veux la paix !

Et puis une fois, une collègue m'a demandé de la ramener chez elle. Ce n'était pas mon chemin du tout mais j'ai accepté pour lui rendre service. A peine en voiture, son portable a sonné et elle a répondu... 5 bonnes minutes avec une copine, elle m'a même fait signe de baisser l'autoradio qui était en sourdine parce qu'elle entendait mal ! :evil: Et bien sûr elle beuglait des trucs hypers intéressants dans son machin. Elle a fini par raccrocher, ça ressonne ! :evil: Re blabla avec un mec... Comme je ne savais pas exactement où elle habitait, je lui demandais où il fallait tourner et elle me répondait à peine, et juste avec des gestes, avec un air de "tu vois pas que tu me déranges je suis au téléphone ?" :evil: :evil: :evil: Quand on est arrivées chez elle, elle était toujours pendue au téléphone et ne m'a pas dit merci et à peine au revoir.

Lorsqu'elle m'a demandé de la ramener encore chez elle une semaine plus tard, vous devinez quelle a été ma réponse ? :twisted: :twisted: :twisted:
J
43 ans 571
Bree a écrit:
Il y a aussi les jeunes qui mettent la musique avec leur portable lecteur mp3 intégré sauf qu'ils gênent TOUT le monde...


a part çà cela ne me dérange pas :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
je crois que le pire pour moi... c'est qunad je vais au cinéma, et que tout à coup... "driiiiiiiing driiiiiiiing" le portable de quelqu'un sonne...
Et ce quelqu'un ( qui n'as pas eu l'idée de l'éteindre pour pas faire chi** à tout le monde) répond... et bla bla bla bla blaaaaaaaaa bla bla bla...
Et mon film alors ?
En plus le cinéma c'est super cher de nos jours... et tu gache 17 frs à entendre un c** discuter dans son portable. et ton film est gaché...
Moi qui adore le cinéma... eh ben j ai plus envie d'y aller...na!
53 ans Belgique 3287
Pas du tout : chuis une grande curieuse! Ecouter les autres réconter leur vie m'amuse toujours bcp.
55 ans 9077
Le pire pour moi.... un portable qui a sonné pendant l'enterrement d'un proche :evil:
J'ai cru que j'allais faire bouffer la machine au proprio !!!!
Ma fille et mon zom font partie d'une harmonie et maintenant quand les musiciens font un concert ils sont contraints de demander en début de représentation que les gens pensent à éteindre leur portable !!!

Vivement les brouilleurs de portable dans les musées, théatres, ciné, salles de spectacle ou même les églises, temples, synagogues et mosquées !!!!
C'est dingue d'être obligés d'en arriver là...
L
37 ans Bxl 194
Interdit PARTOUT aux gens qui crient dans leur portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant que c'ets fait avec discretion je m'en fiche pas mal! mais alors les gens qui hurlent je ne supporte pas!!!!!!!!!!! et ne parlons pas des sonneries ridicules et mises au volume maximum!!!!!

le pire du pire: les jeunes qui font ecouter les sonneries de leur nouveau joujou à leurs amis ou qui ecoute de la musique via leur gsm façon chaine hifi dans les transports en commun... grrrrrrrrr!
44 ans Montréal 752
moi, ce sont les nouvelles oreillettes, que de plus en plus de gens portent, ce qui fait qu,ils n,ont pas à dégainer le portable poru répondre....bah comme c,est relativemetn nouveau ici, ils se la pètent, sauf que moi je trouve ça d'un minable...

Surtout le mec qui, la dernière fois en boîte, s'est tenu debout pour se faire passer pour un videur, l,oreillette en place pour faire passer pour un écouteur...sauf que le mec pesait au max 50 kgs mouillés :) quel videur !
C
38 ans 199
ben moi j'ai eu ma dose de portable intenpestif aujourd'hui

ce matin dans le bus, une conne qui parlait tout haut dans son tel, on entendait tout, je peux meme vous dire qu'elle a passé un entretien d'embauche et que ca s'est mal passé

et cet apres midi dans le train, alors qu'il y a un joli téléphone de dessiné en mode silencieux, un mec qui, par trois fois, son tel a sonné

mais bonté divine, les gens n'ont aucun respect, pourquoi c'est pas systématiquement que les gens mettent leurs tels en silencieux dans les TGV :evil:
B I U