MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que les portables des autres vous gênent ?

40 ans 261
comme certaines, ce qui me gène le + ce sont les sonneries trop fortes, ou quand les gens changent de sonnerie... nan mais franchement ça soule bien; et ceux qui  
oublient de prendre des écouteurs et qui écoutent leur musiques mp3 trop forte!
un minimum de paix dans les transports je crois que c'est tout ce que les gens demandent^^'.
53 ans Belgique 3287
Annellie a écrit:
moi, ce sont les nouvelles oreillettes, que de plus en plus de gens portent, ce qui fait qu,ils n,ont pas à dégainer le portable poru répondre...


Mdr hier en faisant les courses au carrouf y'avait une nana qui semblait parler toute seule, je pense qu'elle portait ce genre de dispositif... "Dis on a encore de la crème à épiler au fait ?" lolllllllllll
34 ans 78 1411
Alors moi j'aime pas trop les sonneries et tout le "bordel" (comme la chanson de Tryo qui décrit très bien ce phénomène) En tout cas il y a un truc qui m'enerve le plus au lycée c'est les portable "radio" oui le mec fait écouter sa musique ou autre à fond dans le couloir et écouté des choses pas forcement de mon style ba parfois ça gonfle surtout quand tu sorts d'économie (lol dsl pas pu m'en empécher)
34 ans 78 1411
Moi c'est limoite l'inverse, ça énerve tout le monde que je ne réponde jamais à mon portable lol ....
43 ans 78 3901
D'habitude quand les gens sont discrets et les sonneries de portables tout aussi discrète ça ne me dérange pas...
mais hier soir dans le train, un homme se croyait sûrement tout seul, non seulement il ne comprend pas que sur cette ligne, on ne capte pas toujours bien donc on a eu le droit à des "allo, moi je t'entend mais pas toi ???" "allo, allo..." et tout ça pendant 25 minutes de trajet !
le seul répis qu'on a eu, c'est quand on est passé sous le tunnel...
non seulement on a peu suivre sa conversation, certes professionnelle, mais en plus j'ai relire au moins 36 fois la même ligne de mon livre, tellement j'arrivais pas à retenir !
Bref ça me gave quand les gens n'ont pas de respect pour les autres et qu'il se croit partout chez eux !
47 ans Lille 979
OUUUUIIIIII :evil: :evil: :evil:
Surtout que n'en ai pas!!! Je n'aime pas être obligé d'entendre les conversations des autres, car dans les transports en commun tu ne peux pas les éviter
51 ans Ici-là 1730
je n'attachais pas particulièrement d'attention aux gens qui utilisaient leur portable dans les endroits publics, jusqu'à ce que j'emprunte les trains entre Lausanne et Genève, en Suisse. Pourtant, ces trains sont d'un confort sans comparaison avec les trains en région parisienne. Ils m'ont même réconciliée avec les transports en commun, si, si, si.

Sauf que je me suis aperçue que les gens y sont trop à l'aise et ils oublient qu'ils sont dans un train PUBLIC et conversent tout au long du trajet (40 min environ). Le pire, c'est qu'on dirait que je suis la seule à être gênée, puisque, sur 4 passagers en face en face, il y en a facilement 3 accrochés à leur mobile. C'est cacophonique, parce que l'un parle en français, l'autre en italien, l'autre encore en allemand ou en portugais. Comment dire, où est partie la civilité?
B I U