MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis en train de perdre mon mari....

49 ans Namur 184
PouletteBBQ a écrit:
Je crois que c'est une très mauvaise chose de rester seule à la maison à broyer du noir.

Tu n'aurais pas une amie intime qui pourrait passer  
la nuit chez toi ?

Personnellement je crois que lorsque l'on s'aime ... tout est possible ... et ce ne semble pas être l'amour qui fait défaut dans votre couple mais un problème d'égo.

Il y a de plus en plus d'hommes de tous les âges qui éprouvent des problèmes de dysfonctionnement érectile ... ... et ils ne songent pas tous à abandonner le navire pour autant.

Même si effectivement il faut beaucoup de délicatesse pour aborder ce sujet ... je crois que ton mari aurait avantage à consulter à moins de vouloir vivre seul le reste de sa vie ... car si c'est LE facteur qui le fait remettre en question votre relation ce ne sera pas plus rose avec une autre femme ... de ce point de vue là au moins ... donc il a avantage à consulter pour LUI d'abord.

Maintenant même si tout te semble noir pour l'instant il faut t'accrocher ... c'est le moment ou jamais d'être forte pour deux.

Si tu tiens à ton mari ... à votre mariage ... il faut t'accrocher ...

Courage.

C'est un mauvais cap à passer ...



Je sais qu'il faut qu'il consulte pour lui car avec moi ou une autre ce sera pareil, mais je ne sais plus comment le lui dire il se ferme...
Je ne sais pas pourquoi il baisse les bras si vite, ce n'est pas dans sa nature je ne le comprend pas...

J'ai ma meilleure amie qui est là qui ne veux pas que je reste seule mais elle à sa vie et je ne veux pas l'obligé à resté à côté de moi, elle me téléphone souvent et m'envoie des sms et il faut que je réponde sinon elle arrive donc j'ai une surveillance comme elle dit...

Là il vient de me sonné pour me dire bonjour et voir comment ça allait... il m'a dit que je lui manquait et qu'il pensait bcp à moi mais qu'il fallait laisser le temsp faire les choses... si c'est ce dont il a besoin, je laisse faire.

Je veux sauver mon mariage, j'ai peut-être l'aire de laisser tomber mais ce n'est pas le cas, je me bat contre moi même pour ça..


Bz

Moukim
49 ans Namur 184
Ca me rend dingue.....

Il ne m'avait pas donné de nouvelles depuis la dernière fois, samedi en fait, et là vers 16h45 j'entend la porte qui s'ouvre, c'était lui, avec une tête de déterré, l'air triste, pas mon homme quoi.... je sais qu'il est mal mais de le voir ainsi ça me chamboulle encore plus.

Il n'est pas revenu pour rester mais pour prendre des affaires pour se changer, je lui ai parler, redit que je l'aimais, que j'étais là pour le soutenir etc.....

Mais ses réponses sont les même, il lui faut du temps, que ce n'est pas facile, qu'il ne sait plus où il en est, qu'il souffre de me voir souffrire, que je dois le comprendre...

Je le comprend mais de le voir ainsi je n'en peux plus, je souffre de son état, de son absence, même si il dit que c'est ce dont il à besoin mais moi je ne sais plus ce qu'il faut faire...

Attendre c'est ce qe mon entourage me conseil, lui parler c'est pas facile puisqu'il est têtu!!!!

Je l'aime tant mais je sens que je le perd chaque jours de plus en plus et surtout quand il m'a dit que quelle que soit sa décision, c'était pour mon bien et mon bonheur.

Alors que mon bonheur c'est lui et l'amour que nous avons l'un envers l'autre... Vu qu'il dit qu'il m'aime...

Je suis désemparée.....
P
40 ans Nice 21965
le mieux serait que tu lui laisse du temps, que tu lui dise que tu l'aime mais sans trop insisté sinon il va se sentir "opressé" et se braquer encore plus
62 ans Québec, Canada 1664
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant que d'attendre qu'il ait terminé sa réflexion.

C'est angoissant ... je te l'accorde volontier.

Mais de toute évidence il a besoin de réfléchir au calme.

J'espère, et du fond du coeur, que cette réflexion l'aidera à se sortir de la nuit dans laquelle il semble être plongé ... que cela lui donnera la force d'aller chercher de l'aide ...

Toi aussi tu devrais chercher de l'aide ... ne serait-ce que pour t'aider à vivre ce que tu traverses en ce moment ...

Courage ...
49 ans Namur 184
Merci les filles de prendre la peine de me répondre, je deviens agaçante tellement j'angoisse... je m'en excuse vraiment..... :cry:

Là il m'a sonné il y a 15 min pour me dire que cette nuit il allait dormir à la maison.....

Je n'ai rien dit, je le laisse faire, je ne lui ai pas posé de questions rien, je lui ai simplemnt dit que j'allait lui faire à manger il m'a dit "merci bisous jtm, à tantôt..."

Ce matin j'ai fais venir mon médecin, j'en ai encore parler avec lui, il m'a dit que mon anti-dépresseur allait seulement comencer à faire son effet que je devais être patiente....

je vais faire de mon mieux pour garder patience, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour sauver notre mariage...

Encore merci à vous

bisous :kiss:

moukim
48 ans 10768
L'attitude de ton mari me donne l'impression d'une fuite en avant... balayer les problèmes, sans les affronter...

"pour ton bonheur" :roll:... Je trouve que c'est un alibi un peu facile (même si j'ai bien compris la situation et que je sais que les hommes sont tout chamboulés quand leur virilité est en question)... S'il partait, ce ne serait pas pour toi, ce serait SA décision, qu'il prendrait pour lui, pour se débarasser des problèmes... Et SA responsabilité de n'avoir pas agi pour essayer de changer les choses. SA responsabilité de te rendre malheureuse...

Par ailleurs, si vraiment il veut réfléchir, peut-etre devrait-il carrément couper les ponts pendant quelques jours, sans revenir à l'occasion ou pour dormir chez toi, pour vraiment se recentrer sur lui et faire le point sur lui et sur son amour pour toi... On voit parfois plus clair quand on s'éloigne, même si je le sais, c'est super dur à vivre pour la personne dont on s'éloigne...

Par ailleurs, comme l'ont dit les filles, si vraiment il veut un enfant, il y a des solutions. Et si vraiment il n'y a pas moyen de soigner son impuissance, alors il faut bien te dire que pour l'adoption chaque jour compte, parce qu'il y a souvent des critères d'age... Il faut qu'il y pense.



moukim a écrit:
Nos rapport était normaux, de ce côté là lui est assez reservé de part sa culture et son éducation je ne dois pas m'en plaindre j'étais satisfaite et lui aussi.

Nous n'avons jamais eu de soucis jusqu'il y a 6 mois, cela c'est dégrader tout doucement...

Que s'est-il passé précisément il y a 6 mois ? Quelque chose de particulier ? (pas forcément dans votre vie de couple, mais dans votre entourage, son boulot ou autre ?)
Es-tu sure que rien n'a changé dans sa vie à cette période ?
S
37 ans france 2687
A mon avis ne lui pose pas ( trop ) de questions, dis lui simplement que s'il a envie de parler tu seras présente, quand il aura envie de le faire il viendra de lui méme.

Je te souhaite bon courage dans cette situation pas facile ;) :kiss:
49 ans Namur 184
Citation:
L'attitude de ton mari me donne l'impression d'une fuite en avant... balayer les problèmes, sans les affronter...

"pour ton bonheur" ... Je trouve que c'est un alibi un peu facile (même si j'ai bien compris la situation et que je sais que les hommes sont tout chamboulés quand leur virilité est en question)... S'il partait, ce ne serait pas pour toi, ce serait SA décision, qu'il prendrait pour lui, pour se débarasser des problèmes... Et SA responsabilité de n'avoir pas agi pour essayer de changer les choses. SA responsabilité de te rendre malheureuse...

Par ailleurs, si vraiment il veut réfléchir, peut-etre devrait-il carrément couper les ponts pendant quelques jours, sans revenir à l'occasion ou pour dormir chez toi, pour vraiment se recentrer sur lui et faire le point sur lui et sur son amour pour toi... On voit parfois plus clair quand on s'éloigne, même si je le sais, c'est super dur à vivre pour la personne dont on s'éloigne...

Par ailleurs, comme l'ont dit les filles, si vraiment il veut un enfant, il y a des solutions. Et si vraiment il n'y a pas moyen de soigner son impuissance, alors il faut bien te dire que pour l'adoption chaque jour compte, parce qu'il y a souvent des critères d'age... Il faut qu'il y pense.



moukim a écrit:
Nos rapport était normaux, de ce côté là lui est assez reservé de part sa culture et son éducation je ne dois pas m'en plaindre j'étais satisfaite et lui aussi.

Nous n'avons jamais eu de soucis jusqu'il y a 6 mois, cela c'est dégrader tout doucement...

Que s'est-il passé précisément il y a 6 mois ? Quelque chose de particulier ? (pas forcément dans votre vie de couple, mais dans votre entourage, son boulot ou autre ?)
Es-tu sure que rien n'a changé dans sa vie à cette période ?


Oui pour moi son attitude est une fuite en avant mais je pense que c'est parce qu'il ne sait pas comment gérer le problème.
Je pensais pas qu'il allait rentrer et sincèrement j'ai pas eu le coeur de lui dire de partir, j'ai trop dur, peut-être suis-je lâche mais je ne suis pas comme ça, et oui ça me fait du mal.......
Pour ce qui est des traitement ou autres solution pour avoir un enfant, je vais le laisser prendre le temps de la réflexion et ensuite revenir sur tout ça... si c'est nécessaire car s'il me quitte la question ne sera plus d'actualité malheureusement... et bien entendu ce n'est pas ce que je souhaite..
Et je me demande aussi ce qui à pu faire que ça à changer comme ça, nous n'avons pas eu de soucis, ni dans notre entourage, ni dans notre couple, je ne vois pas, ou alors il y a eu quelque chose dans son côté familliale et je ne suis pas au courant.


Citation:
A mon avis ne lui pose pas ( trop ) de questions, dis lui simplement que s'il a envie de parler tu seras présente, quand il aura envie de le faire il viendra de lui méme.

Je te souhaite bon courage dans cette situation pas facile

C'est ce que je fais, enfin c'est plus facile quand il n'est pas là car là je ne suis pas tentée, et il sait que je serais là quand il sera mieux, je ne lui met pas la pression, en tout cas j'en ai pas l'impression...


Merci à vous deux

Bisous

Moukim
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis venue aux nouvelles ... j'espère que tu vas bien ? :oops:
59 ans douai 1905
cyriel a écrit:
coucou,

J'avais une petite question, mais contre l'impuissance il existe maintenant des solutions, je pense a la petite pilulle bleue, mais aussi a des injections . N'a t-il pas envisagé cette solution?
Si vraiment son impuissance lui fait perdre confiance en votre couple car il ne peux plus te satisfaire intimement et en la facon de pouvoir avoir un enfant, mais qu'il dit toujours t'aimer, c'est peut etre la première chose à faire non ?

bisous bon courage :kiss:


si cela est "psychologique", aucun traitement pour l'érection ne lui sera utile....il a besoin d'une thérapie tout simplement....quand cela ne va pas dans la "tete", cela ne peut pas aller en bas....question de logique.....
49 ans Namur 184
myrza a écrit:
cyriel a écrit:
coucou,

J'avais une petite question, mais contre l'impuissance il existe maintenant des solutions, je pense a la petite pilulle bleue, mais aussi a des injections . N'a t-il pas envisagé cette solution?
Si vraiment son impuissance lui fait perdre confiance en votre couple car il ne peux plus te satisfaire intimement et en la facon de pouvoir avoir un enfant, mais qu'il dit toujours t'aimer, c'est peut etre la première chose à faire non ?

bisous bon courage :kiss:


si cela est "psychologique", aucun traitement pour l'érection ne lui sera utile....il a besoin d'une thérapie tout simplement....quand cela ne va pas dans la "tete", cela ne peut pas aller en bas....question de logique.....



tout à fait, mais il faut qu'il accepte l'aide psychologique et cela est pas évident car quand je lui en parle, il me dit qu'il n'est pas "fou" et j'ai beaului dire que ce n'est pas ça du tout que plein de gens vont voir des psy pour des soucis divers....
On verra bien, je lui laisse le temps de faire le point mais j'ai peur qu'il ne prenne pas la bonne décision, vu son état...
Bzzz
Moukim
V
50 ans 337
Hello Moukim...
Alors, comment se passe la séparation ? Vous parlez-vous régulièrement au tél ? Il doit te manquer terriblement j'imagine, mais toi lui manques-tu ? Est-ce qu'il te dit comment les choses évolues dans sa tête ?

:kiss: et bon courage.
49 ans Namur 184
Citation:
Je suis venue aux nouvelles ... j'espère que tu vas bien ?


Je suis pas plus mal, parce que je me dit que je n'ai pas le choix que de toute façon c'est lui qui tient notre histoires entre les mains... quoi que je dise ou fasse ça ne sert à rien... je ne dors plus mais bon tant que cela n'est pas régler je ne vois pas comment je pourais dormir... il me manque et me retrouver seule ds notre lit m'angoisse terriblement...
Merci à toi Bzzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:
Hello Moukim...
Alors, comment se passe la séparation ? Vous parlez-vous régulièrement au tél ? Il doit te manquer terriblement j'imagine, mais toi lui manques-tu ? Est-ce qu'il te dit comment les choses évolues dans sa tête ?

et bon courage.


C'est pas trop ça point de vue contact au tel; le samedi il m'a sonné, le dimanche pas de nouvelles et le lundi il est rentré et hier il est repartit, aujourd'hui pas encore eu de news.... peut-être ce soir... il faut dire que je ne sonne pas non plus et je n'envoies pas de sms pour que ça vienne de lui, lui me manque enormément et moi j'ai l'air de lui manqué c'est ce qu'il me dit, mais comme il m'a dit hier il a besoin de faire le vide pour savoir quoi faire, hier je m'étais promise de ne pas pleuré quand il repartirais mais je n'ai pas tenu, il m'a prit ds ses bras, embrassé tendrement et m'a dit que je ne devais pas pleuré que ça allait s'arrangé... alors voilà où ça en est...

Merci à vous de prendre de mes nouvelles, je me sens moins seules grâce au forum...

Bzzzzzzzzzzz à vous toutes

Moukim
49 ans Namur 184
Bjr à toutes,

Cette fois-ci je pense que c'est belle et bien fini, je suis sans nouvelles de lui depuis jeudi, pas un coup de fils ni un sms, son portable est éteint, j'en suis malade, j'espérais qu'il allait rentré hier soir puisqu'il travaillait ce matin mais rien, j'en ai pas dormis de la nuit.... je suis désespérée parce que je ne le comprend plus et je me dit qu'il m'a menti, je m'imagine tellement de choses... c'est vraiment dur là, j'en suis malade, j'ai envie de vomir tellement je suis mal....ce sont les pires moments de ma vie..... tous mes espoirs, toute ma vie part en fumée, le pire c'est que je ne sais rien de rien et je peux tout imaginer...

Désolée de revenir vous embêter avec mes soucis mais je ne sais plus à qui parler et je ne sais plus quoi faire non plus.....
:cry: :cry: :cry: :cry:
Moukim
P
40 ans Nice 21965
non tu ne nous embete pas

tu aurais le numero de la personne chez qui il est comme ca tu peux verifier qu'il y est, tu demande juste de ses nouvelles à la personne, ne demande pas à lui parler
B I U


Discussions liées