MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis en train de perdre mon mari....

L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
non tu ne nous embete pas

tu aurais le numero de la personne chez qui il est comme ca tu peux verifier qu'il y est, tu demande  
juste de ses nouvelles à la personne, ne demande pas à lui parler


Oui je pense que c'est la seule solution que tu as pour au moins t'assurer que ca va et te rassurer un peu ;)

Courage, il ne pourra pas te laisser indéfiniment sans nouvelles :?
49 ans Namur 184
:cry: :cry: :cry: :cry:
Il est pas chez celui que je pensais, et chez l'autre je n'ai pas son num de portable, je ne suis pas très copine avec ses amis et le premier n'a pas son num alors je suis dans l'impasse pour le trouver enfin pour trouver à le joindre........

Ici je dois attendre 17h pour voir s'il va aller rechercher ma grand mère qui est en hospi de jour, je lui ai laisser un message pour lui dire qu'elle y allait et qu'il pouvait aller la chercher puisqu'il travaillait, j'ai fait ça hier sans savoir que j'aurai pas de nouvelles et de confirmation et j'espère du fond de mon coeur que je me trompe que c'est juste son satané portable qui est déchargé et qu'il va rentré après le boulot....

J'y crois encore, j'y crois peut-être de trop, j'ai peut-être trop mis d'espoir dans ma vie avec lui, j'ai juste cru que j'allais être heureuse jusqu'à la fin de ma vie avec lui, j'ai cru que j'en avais le droit mais là rien qu'en écrivant ces lignes je pleure, tellement j'ai mal et j'ai peur de tout perdre......

Peur de perdre son amour, peur de la vie sans lui.....

Si c'est fini qu'il me le dise, qu'on règle ça, qu'on en finissent même si ça ne vient pas de moi, je veux pas le perdre, mais de pas savoir ça me tues à petit feu, c'est pire que tout..

Moukim tout à fait perdue là!!!!!
L
42 ans 3913
moukim a écrit:


Si c'est fini qu'il me le dise, qu'on règle ça, qu'on en finissent même si ça ne vient pas de moi, je veux pas le perdre, mais de pas savoir ça me tues à petit feu, c'est pire que tout..

Moukim tout à fait perdue là!!!!![/color]


Moi c'est ca qui me surprend le plus de la aprt de ton mari car d'parès tes récits il a toujours été franc et honnête avec toi et apparemment la communication n'était aps un problème dans votre couple...

alors pourquoi te laiss-t-il dans le flou? peut-être que lui mêem ne sait pas quoi faire et préfère ne aps lacher de phrase trop lourde de conséquence qu'il regretterait par la suite...
tu seras fixée ce soir de toute façon ;)
49 ans Namur 184
Je viens de l'avoir au tel, il m'a dit que son portable était tombé dans l'eau et que voilà (et les tel publics c'est fait pour les chiens????), qu'il allait venir après le boulot, voilà je dois me contenter de ça pour le moment...

Punaise m'en suis faite depuis jeudi et voilà c'est tout ce à quoi j'ai eu droit.......

pfffffffffffffffffffffffff
:bad-words:
Je ne le comprend pas, on a tjrs parler et là il n'y a rien, c'est plus le même homme, pas celui que j'ai connu en tout cas....

Mais qu'il le dise s'il veut me quitter bon sang!!!!!!!

J'ai le droit de savoir.

Moukim
1917
je pense que ne pas savoir doit être la pire des choses. Et ton mari traverse sans doute une situation difficile à gérer. Il n'empêche que je trouve qu'il a une responsabilité envers sa femme et qu'il n'a pas le droit de la laisser dans cette ignorance et donc cette angoisse.
C'est mon ressenti par rapport à ton histoire qui j'espère va vite trouver un dénouement heureux ;)
1917
Bon j'ai été dérangée au milieu d'écrire mon post précédent qui du coup tombe mal à propos :? sorry ...

N'empêche que cette histoire de portable qui tombe à l'eau me laisse sceptique :shock:
49 ans Namur 184
Citation:
N'empêche que cette histoire de portable qui tombe à l'eau me laisse sceptique




Tout à fait, j'en pense pas moins mais bon au fond de mon coeur j'ai envie de croire ce qu'il me dit et que c'est pas la fin de notre histoire d'amour......
Y a plus qu'à attendre qu'il rentre après son boulot...
48 ans 10768
moukim a écrit:
Citation:
N'empêche que cette histoire de portable qui tombe à l'eau me laisse sceptique




Tout à fait, j'en pense pas moins mais bon au fond de mon coeur j'ai envie de croire ce qu'il me dit et que c'est pas la fin de notre histoire d'amour......
Y a plus qu'à attendre qu'il rentre après son boulot...

et si tu essaies de l'appeler sur son portable là, ça dit quoi ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
tu vis vraiment quelque chose de difficile...

J'espère que ton mari s'ouvrira bientôt à toi et que vous allez enfin pouvoir en parler.

Le coup du portable... c est peut etre volontaire ou pas, mais ne te torture pas l'esprit avec ça, ça ne servirai à rien!

Je croise les doigts pour vous.

:kiss:
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
tu vis vraiment quelque chose de difficile...

J'espère que ton mari s'ouvrira bientôt à toi et que vous allez enfin pouvoir en parler.

Le coup du portable... c est peut etre volontaire ou pas, mais ne te torture pas l'esprit avec ça, ça ne servirai à rien!

Je croise les doigts pour vous.

:kiss:

oui BB a raison finalement, le portable c'est pas important... ;)

ce qui est important c'est que si tu le vois ce soir et s'il ne te donne toujours pas de réponse définitive, exige de lui une date butoir, parce que ça va bien 5 minutes de jouer avec tes nerfs comme ça... pendant ce temps toi tu souffres :(...
L
42 ans 3913
entièrement d'accord avec BB et Thyselle...

Pour le portable te prends pas la tete sinon ca va envenimer ton ressenti et quelque soit l'explication qu'il te donnera tu n'en seras pas satisfaite...

Et en effet comme le dit thyselle s'il ne te donne pas plus d'explication que ca met le au pied du mur tu ne peux aps continuer à souffrir de son silence comme ca ;)
49 ans Namur 184
Merci les filles pour votre soutien et vos conseils.

Il sera à la maison d'ici 1h et je vais lui dire que maintenant il faut que les choses soient dites et qu'on prenne une décision, car c'est vrai que moi je ne peux pas continuer comme ça, comme je l'ai déjà dit je suis en train de mourir à petit feu, j'ai peut-être l'air bête en disant ça, mais j'y tiens vraiment à mon mari, et bien sur s'il prend la décision qu'il me quitte, je vais avoir dur mais je devrais faire face, je n'aurai pas le choix mais il faut que cela soit clair autant pour lui que pour moi enfin de compte car aucun des deux n'est heureux..

Pour le protable je veux bien laisser de côté de toute façon, je m'étais imaginer le pire (l'accident, la mort, panne de batterie, occupé avec une autre femme etc.....) alors ben c'est vrai que sur le moment ça semble louche..... Je lui laisse le bénéfice du doute....

J'angoisse quand je vois l'heure qui avance, ce sera peut-être positif en fin de compte, j'en sais plus rien.....

Merci encore les filles, je viendrais vous raconter quand je pourais le faire... en bien ou en mal....

Bzzzzzzzzzzzz à vous :kiss:

Moukim
P
40 ans Nice 21965
tiens nous au courant, on sera la pour toi ;)
1917
être amoureuse et vouloir que son couple sot heureux ensemble c'est tout sauf bête ;)

Bon courage :kiss:
1917
frou-frou a écrit:
être amoureuse et vouloir que son couple soit heureux ensemble c'est tout sauf bête ;)

Bon courage :kiss:


oups :roll:
B I U


Discussions liées