MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis en train de perdre mon mari....

L
42 ans 3913
tu voix il ne faut pas s'inquiéter tu le dis toi même, même si il n'arrive aps encore à "redormir" chez vous il est là, il prend soin de toi...

vous  
êtes sur la bonne route je pense

:kiss:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ah en voilà une bonne nouvelle!!! On y croit on y croit!!!

Courage encore et :kiss: ;)
V
50 ans 337
Oui, c'est vraiment super qu'il arrive à se prendre en main. J'espère que votre couple va aller beaucoup mieux et après tout cela, vous sortirez sans doute plus grandit et plus proche l'un de l'autre.
En attendant, il vous faut être encore patient et courageux mais j'ai vraiment bon espoir pour vous deux...
:kiss:
49 ans Namur 184
Merci les filles pour votre soutien, ça me touche..

Tout n'est pas pas encore régler mais je garde espoir... il le faut!!!!!!

Bzzzzzzzzzzzzzz

moukim
49 ans Namur 184
Bonsoir à toutes t tous,

Je viens vous donne des nouvelles, je ne suis pas venue avant pour cause de travail de nuit....

Il est allé chez le sexologue, qui lui a confimé qu'il n'avait rien physiquemet, mais qu'on devait essayer de nouveau d'avoir une vie intime et de continuer à prendre les cachets que l'urologue à prescrit et qu'à force son bloquage partirait...

On doit aller chez le médecin traitant pour un traitement à base de plante pour son moral, il semble aller mieux....

Il est rentré par surprise samedi sans rien me dire, je l'ai su le dimanche matin en rentrant, après le choc vu que je ne m'y attendais pas, je me suis dis qu'il avait prit sa décision.

En effet, il est rentré, pour de bon apparement, il veux continuer sa vie avec moi.. (ouf!!!)

On va y aller progressivement, je ne le brusque pas.

Ce soir est le premier soir ou on va dormir ensemble, j'ai hâte de me blotire dans ses bras, cela me manque....

J'espère que nous allons reprendre notre vie d'avant, et recommencer à penser à nos projets....

Encore merci à vous d'avoir prit la peine de me lire et de me soutenir...

Vous m'avez permis de tenir le coup......

Je reviendrais vous donner des nouvelles, de l'évolution.

merci mille fois à vous.

Gros bisous :kiss:

Moukim
P
40 ans Nice 21965
quele bonne nouvelle! soyez forts tous les deux, ca s'arrange
40 ans La Madeleine 4511
J'espère que ça va aller maintenant et que vous allez reprendre votre vie de couple normalement
L
42 ans 3913
C'est génial...

Reprenez doucement le fil de votre vie et tout devrait bien se apsser je pense ;)
V
50 ans 337
Je suis bien heureuse pour vous...Soyez patient et les choses devraient rentrer dans l'ordre...

Grosse bise à toi, tu as été compréhensive et patiente et ça a payé, tu peux être fière de ton attitude !
40 ans Entre ici et là bas 2237
Super...
prenez votre temps, retrouvez vous progressivement, sans vous brusquer...

bonne route à vous deux... (le chemin pour aller en haut de la colline pour observer les plus beaux paysages, est dur et long, mais la récompense est grande!!! :D :D )
49 ans Namur 184
Merci les filles.

Son soucis est toujours la (hier soir nous avons essayer mais rien n'a faire!!!), mais nous allons nous battre ensemble, et j'epère qu'il tiendra bon, qu'il ne perdra pas espoir de nouveau...

Je vais l'aider du mieux que je peux pour ne pas qu'il baisse les bras...

L'amour est plus fort que tout.

Gros bisous à vous

Moukim
40 ans Entre ici et là bas 2237
et si vous preniez juste le temps de vous retrouver simplement, sans chercher à refaire l'amour trop vite, ce qui risquerai de vous (de le ) bloquer encore plus profondément, de lui mettre la pression...
et quand vous vous serez retrouver complétement, l'intimité reviendra certainement progressivement,
et lui retrouvera naturellement toutes ces capacités....

enfin, ce n'est que ma modeste théorie,
:oops:
L
42 ans 3913
pitchiou a écrit:
et si vous preniez juste le temps de vous retrouver simplement, sans chercher à refaire l'amour trop vite, ce qui risquerai de vous (de le ) bloquer encore plus profondément, de lui mettre la pression...
et quand vous vous serez retrouver complétement, l'intimité reviendra certainement progressivement,
et lui retrouvera naturellement toutes ces capacités....

enfin, ce n'est que ma modeste théorie,
:oops:


J'aurai dis pareil...
Retrouver vous d'abord "mentalement" le charnel viendra après...

je suis sure que le fait de vous être endormi l'un contre l'autre a déjà été source de réconfort... ;)
49 ans Namur 184
Vous avez raison les filles, moi je ne voulais pas vraiment c'est lui qui a voulu et bien entendu c'est pas le pied aujourd'hui à cause de ça mais bon je lui ai dit qu'on avait le temps pour ça, que le temps arrangerait les choses, mais pour lui il fallait essayer comme le sexologue lui avait dit au rendez-vous mais bon ce ne fut pas concluant parce que je savais qu'il n'était pas prêt parce qu'il n'en avait pas vraiment l'envie je pense....

Moi j'ai fait semblant de rien pour lui faire plaisir mais je savais ce qu'il allait se passer mais bon c'est trop tard, c'est fait c'est fait, maintenant je pense que nous devons comme vous le dites, nous retrouver mentalement...

Il va nous falloir du temps et de la patience....

Mais si on veux sauver notre couple on a pas le choix et je suis prête à ça....

On a parler de partir en vacances au mois d'octobre, c'est encore loin mais lui a ses vacances à ce moment là alors.....

Cela nous fera du bien à tout les deux, on en a besoin.

D'ici là au mois de mai on pense passer un WE à la mer.

On sait pas faire plus parce que je dois m'occuper de ma grand mère, alors on fait comme on peu.

Il faut du courage, j'en ai certes, il faut tenir le coup et pour tout les deux...

Merci à vous.

Bzzzzzzzzzzzzz

Moukim
P
40 ans Nice 21965
prenez votre temps, ne vous pressez surtout pas
B I U


Discussions liées