MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un telephone portable pas trop trop cher?

42 ans Nord-Est de la France 3285
Tape priceminister sur google, tu trouveras de tout a tout les prix en occasion. Apres a toi de voir au niveau de la carte si tu veux un numero mobicarte  
ou non...

Je sais que maintenant tout le monde s'y met, auchan, et toute les grandes enseignes sortent meme leur mobicarte ou forfait, il doit y avoir certain prix tres interressant et surement sans enagagement de durée.

Maintenant en achetant ta carte ou ton forfait souvent le protable et a 1 euro ou tres peu cher...

regarde voir ici aussi : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/page-offres.html

voila bon courage ;)
48 ans ze youniverse 1623
Merci a tous pour vos réponses!

Perso, les portables, je m'en passe totalement Mistouti : je n'en ai jamais eu jusqu'à aujourd'hui car le fixe me suffit. Par contre qd on cherche du boulot, c'est comme l'a dit Lodie : premier qui répond, premier servi !!! :roll:

Merci de ta proposition DariaMarx ;) ms j'habite loin de Paris. Je vais profiter de mon samedi pour faire le tour de tous les magasins de téléphonie...Youpi! Je sens que je vais passer un super samedi moua! Et vous, quel forfait vous avez et chez qui? Je ne veux pas faire de pub à qui que se soit ms choisir qqse qui ne me mette pas sur la paille!
Je voudrais un tt petit forfait pour être joignable et pouvoir rapeller de suite d'éventuels employeurs.
Merci!
42 ans Nord-Est de la France 3285
perso mobicarte orange depuis des années, ca me suffit car c juste pour me joindre, l'avoir en cas d d'urgence en voiture sur moi et les sms., je met 25 euro tous les 2 mois et rien de plus. Meme si je ne recharge pas , ma carte est valable encore 1 ans.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Pour ma part j'ai un forfait bloqué chez orange de 1 heure 20 pour 15euros.

Non, ne cherchez pas, ça n'existe plus depuis longtemps :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
En bien... je n'ai pas de portable et quand on me l'a demandé en entretien récemment, j'ai répondu que mes moyens ne me permettaient pas encore d'avoir un équipement multimédia complet, et que je proposais mon adresse e-mail.... que je consulte chaque jour...

Donc pas de soucis, ils m'ont contacté par mail... et en plus, j'ai décroché le job !
Il ne faut pas culpabiliser comme ça avec les employeurs.... il faut juste de temps en temps leur faire comprendre que les moyens de communication ont un coût et que sans travail !!!!! on fait avec un minimum !!! et qu'on est joignable de la même façon avec un fixe et un répondeur aussi !!!!
48 ans ze youniverse 1623
cyriel a écrit:
perso mobicarte orange depuis des années, ca me suffit car c juste pour me joindre, l'avoir en cas d d'urgence en voiture sur moi et les sms., je met 25 euro tous les 2 mois et rien de plus. Meme si je ne recharge pas , ma carte est valable encore 1 ans.



Pourrais tu me dire le nom de cette formule stp Lodie? Merci car ça a l'air plutôt bien ds mon cas!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Il s'agit de la mobicarte Orange. Voir ici.
Je pense qu'il y a un équivalent chez Bouygues (Nomad peut-être) et chez SFR (La Carte).

Tu peux acheter un mobile avec mobicarte à 50 euros environ, ou alors récupérer un mobile comme on a dit, et acheter la carte sim (à 15 euros, apparemment : voir ici.)

Je donne les liens orange parce que c'est là que j'ai trouvé les infos les plus claires.


Si tu achètes une carte sim à mettre dans un portable récupéré, n'oublie pas de demander chez quel opérateur il fonctionnait. S'il marchait sur Orange (voire itinéris ou ola pour les plus vieux), pas de souci, ça fonctionnera de suite. Sinon, il faudra téléphoner au service client de l'ancien opérateur pour qu'il désimloque l'appareil : c'est gratuit quand il a plus de 6 mois.
C'est la même procédure chez les autres opérateurs bien sûr.
B I U