MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver de l'electroménager d'occasion mais en bon état?

41 ans 2362
A cause du boulot, j'ai du changer de ville et réemménager dans un nouvel appart. Je suis donc à la recherche d'un petit frigo à caser dans mon studio mais  
je ne veux pas acheter du neuf vu que dans notre ancien appart, on a tout acheté en neuf avec Bibou... Et là, c'est une situation provisoire en attendant qu'on réeeménage ensemble
vous avez des propositions à me faire pour trouver ce que je recherche?
merci!
43 ans Paris 14E 761
Je ne sais pas si tu es parisienne mais à Ivry il y a les aubaines du BHV : ils vendent de l'électro menager neuf mais avec un petit défaut (ex : j'ai payé mon frigo à 50% de réduc car il avait un petit pet' sur la "carroserie" sur l'arriere, rien de visible ...). En plus ils livrent !

D.
48 ans Madrid 737
emmaus en général ils recuperent et retapent donc tu peux faire des affaires.


autrement regarde qd meme sur cdiscount , des fois il y a des bonnes affaires ou priceminister.


alex
Dans les dépots ventes, les appareils sont testés et garantis 3mois. De plus les prix diminuent tous les mois si les appareils n'ont pas trouvé de preneurs.
Les appareils sont parfois livrés. Les cash converter aussi.
43 ans Ici et là-bas 3402
Chez Emmaüs, une copine s'est acheté une gaziniere et un lave linge, elle a payé 50euros en tout. Ils fonctionnent très bien, donc pourquoi pas aller chez eux? Vu que ce n'est pas fait pour durer, tu devrais aller y faire un tour.
54 ans meuse 3950
j'ai un aspirateur hoover sans sacs 2000 watts neuf a vendre si tu veux en mp
52 ans Lorraine 4326
je sais pas où tu habites mais y'a dans certains departements l'association Envie
ils recuperent de l'electromenager d'occasion aupres des magasins genre darty et le revise completement avant de le revendre
http://www.envie.org/Historique.html
47 ans Lille 7000
ladybugette a écrit:
je sais pas où tu habites mais y'a dans certains departements l'association Envie
ils recuperent de l'electromenager d'occasion aupres des magasins genre darty et le revise completement avant deest pazs le revendre
http://www.envie.org/Historique.html[/quote
oui, et c'est pas mal, ma machine à laver vient de chez eux, achetée 1300 frs il y a 5 ans et demi, elle marche tjs, bon zom a changé une fois la pompe, ça nous a couté 30€, mais c'est tout!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
il y a le hall de l'electromenager si tu as ca dans ton coin :)
42 ans Orléans 852
il me semble que tu es vers lyon donc il y a
-emmaus a venissieux
-MDA a gerland(materiel avec defaut d aspect ,c est pas le moins cher parce que les objets sont quand meme neufs)
-cash converters vers saxe gambetta (occasions )
-troc de l ile rue marius berliet (occasions ,les moins chers en general mais pas toujours nickel si tu crains,laisse tomber)

voila bon shopping !
45 ans ici et ailleurs 4571
je sais pas chez toi mais cherche genre cash converters ,troc de l'ile, et autre magasins du genre^^
894
+ 1 pour Emmaüs, ils réparent tout avant de revendre, c'est moins cher que pas cher et en plus tu fais une double bonne action : une pour l'assoce et une pour la planète !
B I U