MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les felées de la Torrid St Valentin attendent ...

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ben le mien est complet mais il n'est pas reconnu par USPS.com même après plusieurs jours.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
il semble que torrid soit débordé, j ai passé ma commande avant les soldes, et elle n a été expédié que 2 jours apres :(

du coup faut que je sois patiente :D
1502
Bonjour,

(Excusez moi d'avance si ce n'est pas le bon topic..).

J'ai passé ma deuxieme commande hier, et j'aimerais savoir si en cas de rupture de stock d'un vetement que j'ai commander, comment cela ce passe? je suis remboursé??

Car en faite, quand j'ai commander il restait ce vetement et apres avoir passé ma commande j'ai vu écrit "out of stock". Alors soit j'ai pris le dernier, soit je le l'aurais pas non plus.

Merci d'avance.

Bizz
P
40 ans Nice 21965
40553 a écrit:
Bonjour,

(Excusez moi d'avance si ce n'est pas le bon topic..).

J'ai passé ma deuxieme commande hier, et j'aimerais savoir si en cas de rupture de stock d'un vetement que j'ai commander, comment cela ce passe? je suis remboursé??

Car en faite, quand j'ai commander il restait ce vetement et apres avoir passé ma commande j'ai vu écrit "out of stock". Alors soit j'ai pris le dernier, soit je le l'aurais pas non plus.

Merci d'avance.

Bizz


normalement t'as eu le dernier, sinon tu n'es pas debité du prix de l'article ni des fdp qui vont avec
1502
ok Athanyaw.

Merci beaucoup ;)
39 ans yveline (78) 1776
j'ai recu les 4 n° de suivie
celle du 14 à quitté les us
celle du 15 aussi
et il y en a deux du 17 mais pas de mise à jours pour le moments
48 ans Ile de France 3075
pa de changement pour moi aussi
c'est parti des us mais pas de suivi sur chrono!!
c bete je suis bloquée à la maison aujourd'hui pour gastro ...
prete a accueillir mon paquet snif snif
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
le mien a quitté les US le 16 à 7.45 pm, espérons qu il arrive viteeeeee :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
1er colis a quitté les US le 15 février et toujours rien sur Chronopost

Et je viens de recevoir le numéro de suivi du second: 93US :lol: qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse avec ça moa!!! :(
41 ans 77 1587
ca y est j'ai mes 2 colis (lol pourtant ils ont qq jours d'intervalles) et j'ai du payer 51 euros pour le colis de 113 euros, ca va encore !

et surtout que je regrette pas, tout est super même des articles qui en photo ne rendait pas franchement super, sont superbes en fait !! (longue jupe noir, et jupe multi pan)


et surtout, SURTOUT j'avais commandé ces bottes en T10 elles etaient un petit peu rabaissées niveau prix et je me suis dit je vais tenter au cas ou, et bien la taille pied ca va (41 large)

et malgré mon 52-53cm de tour de mollet et bien ca ferme !!!
(ok faut y aller doucement et ca tire mais ca ferme !! et ca ne fait pas trop mollet coupé en deux! la matière est très élastique !)

donc je suis contente c'est ma première paire de bottes !!

j'ai aussi tenté le legging malgré mes grosses cuisses, pour mettre avec les robes et ca va ! ca passe ! (T2) (et ca passe avec les bottes aussi !!!)


sur tout mes articles un seul ne me va pas et je suis deg car il est sold out maintenant !!! je le revends si ça interesse c'est un T18 à la base mais je dirais qu'il irai mieux à un T16, puisque trop juste pour moi (ca ferme mais bon ca fait moche ca sert trop)

si qqun le voit en vente en T20, merci de penser à moi !!
http://www.torrid.com/...49316&SKU=521523-004-2600-0000
B I U