MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

refus de choriocentèse par l'hôpital

55 ans 9077
J'espère que tu vas pouvoir t'organiser pour rester allongée au moins une journée..... tu sais une pitite journée sur la totalité d'une grossesse c'est pas grand chose ;)

Bon courage à  
toi (entre le déménagement, les autres enfants et la famille qui a l'air compréhensive :lol: ....)
59 ans sud sarthe 1290
je passe à l'hosto pour mon fils aujourd'hui (ophtalmo), j'irais faire un tour en mater pour voir si je peux prendre un rdv d'amnio...sinon, je téléphone à la mater de mon futur domicile pour voir avec eux parce qu'ici, ils me prennent vraiment la tête!!! :evil:

pour le reste, je suis heureusement d'un naturel plutôt calme et d'humeur égale, ça m'arrive de stresser occasionnellement mais comme beaucoup de mamans, j'arrive à m'organiser (l'habitude quoi!) donc je caserais une journée ou deux de repos ;) ... surtout si c'est "là-bas" avec mon grand, il est calme et serviable, ce serait presque mieux tout compte fait! :D

quant à la famille, oui ça va être autre chose ça mais heureusement, ils sont assez loin donc ils ne risquent pas de débarquer pour me dire le fond de leur pensées! :lol: :lol:

merci pour votre soutien en tout cas, ça fait du bien! ;)
59 ans sud sarthe 1290
encore moi, je viens vous tenir au courant.

ce matin, petit tour par l'hosto pour demander la marche à suivre pour une amnio: voir avec gygy! j'ai une impression de tourner en rond dans cette boutique, c'est pas possible! :(

cet aprem, coup de fil à la mater où je pense accoucher: pas de problème, rdv gygy le 2/4 pour voir gygy et poser une date d'amnio. amenez les résultats de la pds (HT21), c'est tout! entretien du 4e mois par la même occasion! :)

franchement, ça me libère l'esprit, je suis tranquille jusque-là, je vais maintenant me consacrer à mon déménagement à 100%...d'ailleurs il faut que je charge ma remorque pour demain avec fiston! ;)

je vous tiens au courant de la suite, mais au moins j'ai l'esprit libre! ;)
59 ans sud sarthe 1290
me revoilà pour vous donner des nouvelles.

je sors de chez la SF, très sympa, pas de problème. elle a fait le point sur où j'en suis, on a écouté le coeur de bébé, elle a pris ma tension (quand même!) et vérifié le col (mouais... :? ), m'a dit de prendre nux vomica et ignatia pour mes problèmes digestifs (je passe la nuit à digérer mes repas de la journée!) et puis c'est tout...

pas de prescription d'exams sanguins ou urine! :shock: :?: je laisse faire, c'est pas moi le médecin ou la SF, on verra si c'est mieux là où je vais déménager...il se peut qu'ils hallucinent!!! :lol:

je devrais en principe revoir gygy pour les résultats de la HT21 avant de déménager, on verra s'il percute??? en plus si vous saviez ce que je m'en tape de la HT21, vu que je fais une amnio ensuite!!! franchement on se plaint du déficit de la sécu mais ici ils creusent le trou et pas là où il faudrait!

enfin bref, pas le temps de m'en faire pour ça, je mettrais tout ça sur des rails APRES mon déménagement!
51 ans 76 10598
Franchement, tu devrais pousser un coup de gueule et exiger les examens d'urine. Si on les fait faire régulièrement aux femmes enceintes, ce n'est pas sans raison et cela permet souvent de prevenir des choses ( diabête, proteines, infections) qui, non soignées vite, peuvent devenir plus graves.

Franchement je trouve les gens qui te suivent vraiment légers, lègers. :evil:
55 ans 9077
Moi aussi je les trouve vraiment super légers concernant tes analyses :evil:
Le pire c'est qu'ils ne te font pas ce genre de truc hyper important à mes yeux et qu'ils t'ont fait faire le tri-test (qui ne sert à rien puisque vous avez décidé de faire l'amnio :? )
Personnelement je vais faire l'amnio moi aussi (dans 15 jours.... ça approche...) et mon gynéco m'a dit que ça ne servait à rien de faire cet examen sanguin puisque notre choix était fait.... par contre il suit de très près la glycémie, la toxo (je ne suis pas immunisé) et je fais pipi dans le bocal tous les mois pour surveiller l'albumine...

Vivement que tu changes de crèmerie pour être un peu mieux suivie ;) (ils s'en foutent peut être parcequ'ils savent que tu vas partir ???)
59 ans sud sarthe 1290
Vivement que tu changes de crèmerie pour être un peu mieux suivie (ils s'en foutent peut être parcequ'ils savent que tu vas partir ???)

je me demande si c'est pas un peu ça!
B I U