MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos conseils ! Partenaire plus demandeur que moi

58 ans vosges 170
Voila je me lance je ne peut en parler qu'a vous et pas a mes ami(es) proches.
J'ai rencontrer mon chéri il y a bientot trois ans je sortais d'un divorce  
douloureux.et ça été le coup de foudre immédiat.

Nous avons en faite 14 ans de différence lui etant plus jeune que moi.Bien sur que je me suis posée la question de savoir si je devais engager une relation avec ce jeune homme.
Lui ne se posait pas de question il m'aimais et se moquais de notre difference d'age (et de mes rondeurs en passant!!!)

L'amour a été plus fort que tout et nous nous sommes installés ensemble ensuite mariage extera.....

J'en reviens a mon probleme mais je devais un peu vous expliquer le contexte lolll

A l'heure d'aujourdhui nous sommes fous amoureux l'un de l'autre mais nous avons eu petit different cette semaine .

Il m'a reprocher de ne pas faire assez l'amour.lui etant beaucoup plus demandeur que moi (normal il a 25 ans).je lui ai dis que c'etait peu etre dus a notre difference d'age.Il est vrai que le soir je suis fatiguée que je n'ai pas toujours envie .
Je n'ai pas envie de le perdre a cause de cela et je ne sait plus quoi faire.
lui me dis que ce n'est pas pour cela qu'il va me laisser mais j'ai peur qu'il en ai marre.
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans Bruxelles 7458
Mon copain me fait le même repproche et je n'ai que 21 ans :lol:
La fatigue ne vient pas avec l'âge mais avec les activités que tu effectues tous les jours.
Expliquez-vous à ce sujet, il n'a rien d'autre à faire je pense ;)
U
41 ans Chartres 1193
C'est un peu bizarre car je suis dans la même situtation... que ton mari :roll:
Je suis très demandeuse et mon ami est plûtot pépère ronfleur :?
Donc bon c'est pas toujours facile mais je m'y suis habituée ;)
Puis quand l'envie est trop forte et que Monsieur veut pas, je me débrouille toute seule :P

Donc je pense qu'il faut que vous en parliez très sereinement et que vous exposiez l'un et l'autre les effets et conséquences de ce "problème".
Dis lui pourquoi tu n'as pas envie, et pourquoi tu ne veux pas te forcer, ce que ça provoque en toi qu'il soit plus demendeur que toi, ... tout tout tout et absolument tout !
Et il faut que lui fasse pareil, sinon c'est pas juste ;)
Il faut que chacun essaye de comprendre au mieux l'autre.
Plus vous en parlerez, plus les rancoeurs possibles, les peines, les frustrations, partiront...

A la rigueur, mettez vous d'accord pour une fréquence qui conviendrait au mieux aux deux 8)

Bon je ne sais pas si cela t'a aidé mais en tout cas c'est comme ça qu'on a fait dans mon couple ;)

PS : ne t'inquiète, ce n'est pas pour un problème de sexe que je vais quiter mon mec, et le tien ne te quitteras pas non plus pour ça ;)
47 ans Lille 7000
mon mari a 25 ans et moi 27,au début ou nous étions ensemble, on le faisait tout le temps, depuis un an, pour moi notamment, j'ai moins envie car le soir je suis naze et que c'est pas forcément parce que j'ai plus envie ou moins envie de lui, c'est juste que la fatigue aidant j'ai plus envie de tendresse qu'autres choses!!! Lui est très demandeur mais ont en discute et il ne me le reproche pas!
48 ans 17521
je suis aussi dans le même cas que UnrealAngel, sauf que chez nous y a pas moyen de discuter ou de trouver un compromis satisfaisant pour tous deux... j'apprends à m'en passer, voila tout... Et je ne le quitterai surement pas non plus pour ça !

mais cathy, c'est vrai que le mieux serait encore d'en discuter et de trouver un compromis (quel vilain mot pour parler de relations sexuelles :roll: )
58 ans vosges 170
il s'en ai voulu aprés de me l'avoir repprocher.Mais c'est clair que j'ai préferer qu'il me parle méme si j'etais consciente du probleme je m'en rendais compte.
Il dis que je ne le desir plus que mes entiments ne sont plus aussi forts mais c'est faux.il a été jusqua me demander si je n'avais pas quelqu un d'autre dans ma vie.
Puffff mais la chose que je ne veut pas c'est faire semblant je ne veut pas fabuler je préfere ne rien faire .
Les filles vous me dites d'en parler et c'est ce que l'on a fait
Mais maintenant je n'ose plus lui refuser et je me sent (obliger de le faire)
47 ans Lille 7000
t'obliger à le faire, soit, mais le problème c'est que tu peux pas obliger ton corps!!! je me suis déjà forcer une ou deux fois pour lui faire plaisir et je n'est pas aimé, pire j'ai eû mal et comme mon zom me connait, il s'est senti mal et il veut plus que ça se passe ainsi, il préfère que je lui dise!
U
41 ans Chartres 1193
cathy, tu dis que vous avez parlé, mais est-ce que TU lui as expliqué ce que tu ressentais ?

Faire l'amour par obligation ça ne mène nul part... si ce n'est à la destruction (enfin selon moi)
Je sais que si je me force je n'aurai aucun plaisir déjà, et ensuite j'aurai l'impression de ne pas être écoutée et comprise, que je ne compte pas, que c'est l'autre qui choisi et qu'il est égoiste...
Je pousse un peu mais je me sentirais mal je le sais.

Je pense qu'il peut comprendre que tu sois fatiguée, que tu n'aies pas envie de le faire, mais il faut bien lui dire et surtout lui expliquer.

Et puis mets le au sport, ça l'épuisera et il n'aura plus envie :lol:
44 ans Amsterdam 546
ben moi je suis aussi tres demandeuse...du moins je l'etais.
A force de me faire refuser le calin que je voulais, ben voila, je demande plus.
et meme ca me pousse a plus trop vouloir le faire.
Et comme y a pas moyen que je m'amuse toute seule (sentiment de culpabilite rapport a mon copain) ben ma vie sexuelle se reduit d'elle meme.
et j'ai que 24 ans et lui 22.
Donc voila...amour oui, mais frustration aussi.
Alors mefies toi.
Essaye de trouver quelquechose aguicheur qui vous plait a tous les deux, peut etre ca te donnera plus envie.

aussi petite note extra: j'ai lu que moins la femme le fait, moins elle a envie de le faire.
:!:
F
50 ans Neverland 1830
J'aurai aimé savoir la frequence des rapports qui le souhaiterait, la tienne, et celle que vous pratiquez pour se faire une idée ca aide. En tant que garcon , je ne sais pas si il y a des trucs pour te "stimuler' mais j'ai peut être quelques suggestions, tu feras le tri.

1) si il demande tout le temps et que tu dis souvent 'non', je te conseille _vivement_ de compenser par d'autres marques d'affection, de la tendresse, des attentions, parce qu'il va se sentir rejeté c'est _obligé_ meme si il pretend le contraire pour ne pas te blesser. A toi de lui montrer que c'est purement physiologique (si c'est bien le cas parce que tu pourrais te mentir à toi meme aussi, mais tu te connais mieux que personne)

2) ne te force pas. jamais.

3) A defaut d'une belle nuit d'amour ne peux tu pas (sans te forcer toujours) lui offrir quelques plaisirs parfois (masturbation, fellation etc) sans pour autant consommer completement ? ca peut etre moins frustrant pour lui (pas dans sa tête mais dans son corps)

4) as tu pensé à consulter un specialiste , genre un sexologue pour vous deux ? une femme qui ne veut jamais faire l'amour c'est parfois un probleme grave dans le couple sans qu'on le sache

Certaines des propositions peuvent sembler inadaptées mais sans savoir la frequence de vos rapports et vos desirs c'est dur de ne pas etre à coté de la plaque. Bon courage et si tu regles le probleme n'hesite pas à témoigner ici, le probleme concerne d'autres personnes aussi.
72 ans bruxelles <35km> 98
:lol: un peu d humour :lol:

ma grand mére et maman me disaient toujours !!
ne te vante pas de ton partenaire ou tes copines te le piquerons !!
toujour dire bof ca va !!
hihihihihihihihi
je voit deja vos copines essayé de contacté vos mari !!

hihihihi rapellé moi leurs phones dans la boite a mp hihihihi


humour hein les filles mais a médité quand méme !! ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien moi je pense que se probleme se pose ds tout les couple a un moment donné, que sa soit pour la femme ou le mari, on a pas les memes besoin les memes attente, les meme horaires de travail parfois etc...d'autre rentre du boulot en frome, et d'autre souhaiterai se glissé directe sous al couette pour dormir, je crois k'il faut aussi que les deux aprti comprenne cela, j'ai eu se probleme aussi, j'etais plus demandeuse que lui alros qu'au debut c t l'inverse qd moi je faisait mes etudes et que je devais me lever a 6h du mat et que lui etait au chomage, je faisais q dmeme des efforts quitte a etre crevé le lendemain.

Et apres c lui qui a trouvé un boulot tres tres prenant avec des horaire de dingue et deplacmeent etc... et moi qui me suis retrouvé a la maison, et la g t en manque de tt, d'attention de calin etc... ca a finit par peter, on c expliquer, maintenant je me retiens moi, je sais que j'aurai mes deux fosi maximum par semaine qd il bosse, j'ai pris le rythme et ca ne me pose plus de probleme on est content tt les deux. Et je peux voir k'il ne manque pas de desir, la nuit par de simple geste qd il dort, et de tendresse aussi et ca fais plaisir.

bref il faut dialoguer, que tt les point du couple soit equilibrer au max, tendresse affections, attention sexualité, avec un peu de tt ca aucun des deux ne se sent rejetté...
58 ans vosges 170
merci pour vos reponses je vais donc repondre a vos questions.
Bien sur que nous avons parler et je lui ai dis que je n'etais pas bien quand nous avons fais l'amour mais il s'en ai appercu il me disait sans cesse <est ce que ça va, ça n'a pas l'air l'aller....< Mais ce que je ne comprends pas c'est que pendant l'acte je suis hyper bien.
Ce qui cloche c'est quand il me demande je suis pufff pas envie .mais une fois que je suis (lancée ) je vais bien.
Alors il m'as dis qu'il fallait peu etre qu'il mexite pour avoir du desir et ça marche mais quand on procede comme ça je me sent soumise .
Quand a la frequence pour repondre a flying_saucisse moi je me contenterais de maxi deux fois par semaine alors que lui aimerais tout les deux jours.Pour ce qui est de la felation ou de la masturbation il adore mais il veut toujours que ça finisse par une penetration car il dis qu'il me desire tres fort.(il n'est pas plaisir solitaire)
Je pense aller voire un sexologue car je voudrais remedier a ce probleme.Pour ce qui est de la tendresse affection il en enormement.
Puffffffffffff que dois je faire????????,
42 ans 69 4262
Je ne suis pas sure que le manque de desir vienne forcement de la fatigue....Quand on a vraiement envie, fatigue ou pas , on s'en fout......

Mais cathy te sens tu desirable? Pas desirée mais desirable....Je pose cette question car il me semble que pour avoir envie de la'autre il faut deja avoir envie de soi meme et que la'utre suscite aussi davatage cette envie....CA peut sembler narcissique mais ca ne l'est pas...

Quand vous achetez par ex une petite tenue sympa pour ca, vous avez ds la tete de l'exciter mais aussi de vous sentir excitante....

Et certains hommes ne vous font pas assez ressentir ce point là....Peut etre pas assez de compliment de mises en valeurs....

Ou alors ca vient de vous parfois....L'impression de ne jamais etre excitante, des difficulte a comprendre que l'autre puisse etre reellement attire par vous....


Si le probleme vient de toi pourquoi ne pas reflechir a ce qui pourrait te mettre en condition?

A un moment donne pour moi je trouvais que l'alcool aidait bien...Je ne e conseile pas de devenir alcoolique, mdr....Mais je me suis rendue conpte que ct simplement parce que ca enlevait mes inhibitions...L'autre n'etait pas meilleurs, mais moi meme je me trouvais desirable....

Je ne sais pas si ca t'aide....

Il faut aussi se dire que les appetits sont differents en fonction de chacun mais si ca vient seulement de ca, il me semble que tu peux trouver un rythme convenable aux deux....

Quand a l'age je ne suis pas sure que ca en soit la cause.....Ne dit on pas que pour la plupart des femmes l'epanouissement sexuel maximum est aux alentours des quarante ans voire cinquante?
72 ans bruxelles <35km> 98
:lol: :lol: :lol: vi mchou plus je vieillis plus j aime ca !!
mais il faus etre bien dans sa tete son corps !!
et puis les sexologues sont la pour t aidé !!
nous on est des mini sexologues 8) :lol: ;)
c est ptéte un mini probleme !!
et puis si tu aime ton mari ,sauvé ton couple ca vaut bien ca non??

pour une x qu ont est mini dans quéquechose ;)




et puis si tu aime ton mari ,sauvé ton couple ca vaut bien ca non??
B I U


Discussions liées