MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resiliation de fournisseur internet

T
43 ans 66 10
Bonsoir a tous,

voila j'ai deja poser un sujet avec un sondage sur les fournisseur internet, la on est decider a changer.
Quelqu'un serai -t-il les demarche a suivre.

Voila j'ai  
l'adsl + telephone + TV est en changeant de fournisseur je crains d'etre pendant une periode sans internet et surtout sans TV.

Peut -on commencer a s'abonner au nouveau fournisseur avant de resilié celui du moment ???

Si vous avez deja changer de fournisseur vos conseil son les bienvenues.

Merci
P
39 ans Nice 21965
tu es en degroupage total? si oui va y avoir un soucis vu qu'en resiliant ton abonnement, tu va resilier ton abonnement telephonique et si tu n'a plus de ligne, il faudra payer pour en rouvrir une et ca va etre tres tres loin
50 ans 665
simple pour résilier tu dois donner un préavis de deux moi en général pendant se temps la
tu te refais brancher une ligne téléphonique.
tu te rebranche sur l antenne collective si tu est en appart.
tu te trouve un nouveaux fournisseur qui te brancheras le tous deux ou trois jours après ta resiliation ;)
T
43 ans 66 10
le probleme c qu'il n'y a pas d'antenne collective chez moi. et ya pas un autre moyen que de rouvrir une ligne telephonique?.
50 ans 665
pas si tu est en de groupage total :?
ta ligne téléphonique n existe plus; ton fournisseur la recuperer auprès de france telecom.
renseigne toi auprès d'autres fournisseurs pour voir s y il peuvent de te refaire une ligne mais j en doute.
la seul façon d avoir une ligne de tel sans passer par f telecom est le câble
pour le reste ils leurs faux une ligne .
50 ans 665
tatiana66 a écrit:
le probleme c qu'il n'y a pas d'antenne collective chez moi. et ya pas un autre moyen que de rouvrir une ligne téléphonique?.

tu est en appart , pavillons ou en pleine cambrousse, je te demande cela parce qu il est très rare que les appart n aie pas d'antenne collectives
P
39 ans Nice 21965
il me semble que Alice remet la ligne telephonique gratuitement maisfaut s'abonner chez eux

autre question : veux tu garder ton numero?

le mien est de demander à ton futur fournisseur comment tu peux faire et à ton ancien fournisseur en combien de temps c'est resilié
J
74 ans 11
Neuf telecom rembourse les frais d'ouverture de ligne FT.

Si c'est encore d'actualité, je peut t'aider dans tes demarches ;)
B I U