MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.P

40 ans nord 138
Le Ministére des Affaires Populaires

j'voulais partager ce nom avec vous
c'est, certe un groupe de rap ms pas seulement, instru hip hop, violon, accordéon, en bref du rap mixé avec de  
la gunguette (désolée, je sais pas comment a s'écrit lol)

c'est un groupe issu du Nord, aux textes à la fois engagés, légers, humoristiques, historiques, actuels... bref un groupe qui vaut la peine d'être écouté

sélectionné au Printemps de Bourges 2006 (malheureusementils ont pas gagnés :( ) ils participent aux pré-sélections pour représenter la France à l'Eurovision

si vous aimez : votezzzzz lol (sur le site de france 4)


le clip "Debout là d'dans" --> http://www.youtube.com/watch?v=GlfjLwjX8LA

le live "Fallait pas nous inviter" --> http://www.youtube.com...aUpCC8FbA&mode=related&search=

voilà voilà
40 ans nord 138
vu 100 fois et pas une personne qu'a apprécié? :(

bon au cas où... dés fois que vous oseriez pas avouer votre dévouement au Ministére... oui je sais j'me fais des films lol

ce week-end (samedi à 20h et dimanche à 15h) ils sont en concert à Bully les Mines (Pas de Calais) avec un Orchestre Symphonique Européen, bonne soirée en perspective

si vous êtes curieux... hésitez pas, vous allez pas le regretter :D
40 ans nord 138
toujours personne??

sont si nuls que ça??

:roll:

j'prends même les avis des gens qui n'aiment pas hein, j'vous jure j'mords pas :P

allé quoi, un p'tit effort, aprés tout, 3min dans une vie c'est quoi?
bah le temps de regarder une p'tite vidéo :lol:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
lol, je vais te donner mon avis mais il faut que tu saches qu'ici globalement les gens DETESTENT le rap...ce que je ne comprends pas car c'est quand meme une musique revendicatrice et aux textes interressant mais bon, yen a qui prefere la variet' , chacun ses gouts!!
enfin bref en ce qui concerne M.A.P , je comprends que ca ne plaise pas trop ni aux puristes du rap ,ni aux puristes de la guinguette !!
moi je trouve que ca passe, mais sans plus j'ecouterai pas ca chez moi quoi...les paroles sont moyennes, la musique aussi mais ca a le merite d'etre original...
voila pour mon humble avis, je :arrow: ...
46 ans 4830
J'ai écouté aussi... j'aime pas le rap :evil: mais bon, ça se laisse entendre hein! y'a pire.. bien pire!! (faut le prendre comme un compliment quoi)... mais je préfèr la première à la deuxième live...
40 ans nord 138
j'ai pas choisi les meilleurs titres, ceux qui valent vraiment le coup sont sur l'album (bah ouais sont pas cons, technique commerciale lol)

j'ai eu 2 réponses j'suis contente :P

en parcourant le forum, j'me suis rendue compte qu'içi le rap était pas le meilleur ami des vlrien(nes) lol mais comme j'ai vu que Kamini et le Saian était apprécié, j'me suis dis que... MAP... comme ils ont une musique bien sympatique... p'têtre que....

en tout cas, merci d'avoir pris la peine et le temps d'écouter :D
B I U