MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits amis :) vos preferences ?

38 ans Panam 16
Je voulais savoir

Vous avez tendance à sortir avec des ronds ou des plus fins ?

Parce que j'ai remarqué que je n'étais sortie qu'avec des tres fins :? lol  
euh enfin, par exemple, mon ex pesait 55 kilos pour 1m83 :shock: et mon actuel copain :) il fait ma taille (1m70) et il pese 50 kg :shock: ! Alors vous vous imaginez bien que je suis plus lourde qu'eux, mais j'ai remarqué cette tendance que j'avais. :roll:

et vous ?
U
40 ans Chartres 1193
Je prend ce qu'il vient :lol:
52 ans BREST 3113
lol moi aussi avant !! Mais mon mari est très mince, et c'est vrai qu'un tout petit bidon et des poignées d'amour, je ne serais pas contre, je vous assure que je le fais manger pourtant !! :lol: Bah non rien à faire !!!
13610
Ronds, minces, j'ai tjs eu des petits amis tous différents les uns des autres.

Comme je ne cesse de le répéter, je n'ai pas de préférence. Il suffit que le mec me plaise et qu'il dégage bcp plus de charme et de charisme que seulement un physique.
49 ans Rennes 613
UnrealAngel a écrit:
Je prend ce qu'il vient :lol:
tu veux dire "ceux qui veulent bien venir" ?
hihihi !
55 ans L'île imaginaire 1906
J'allais dire "peu importe" aussi, tant que le monsieur a un charme fou mais... malgré tout, j'avoue avoir une petite préférence pour les hommes bien carrés, rondeurs ou pas... mais pas maigre ! J'aime pas ça du tout les hommes maigres ! Poser ma tête sur une épaule bien large, confortable, c'est bien ça ! Tandis qu'une épaule toute petite et maigre... bof ! ;)

Ceci dit, il m'est arrivé d'être folle amoureuse d'un homme petit, blond et tout maigre ! Comme quoi :roll:
U
40 ans Chartres 1193
AgnusDei a écrit:
UnrealAngel a écrit:
Je prend ce qu'il vient :lol:
tu veux dire "ceux qui veulent bien venir" ?
hihihi !


Exactement ! :lol:
53 ans Belgique 3287
Bah euh un normal tendance enrobé, un gros, un obèse, un mince et un très mince à mon palmarés :lol:

Bref c'est pas tant leur tour de taille que le reste qui m'a séduite...

Eveange
39 ans Rouen 2073
Bah moi, la carrure c'est pas ce ki m'attire le plus mais un trop maigre c'est pas mon type (mais fo voir l'intérieur)

Bref, j'aurais un tendance sur les grands (1m75 mini), bruns aux yeux noirs ou verts (sinon noisette c bien aussi) ... Mais à part mon 1er amour, je n'ai jamais eu des mecs qui ressemblait physiquement a cette description !

Sinon, il fo qu'il soit gentil, drole, k'il me tienne tête mais pas tout le temps, k'il supporte une femme qui a du caractère, qui soit drole et ki comprend mon humour, et surtout que l'on se comprenne, s'écoute ...
49 ans Rennes 613
papesse a écrit:
Bah moi, la carrure c'est pas ce ki m'attire le plus mais un trop maigre c'est pas mon type (mais fo voir l'intérieur)

dans le pantalon ?? ;) hihi

papesse a écrit:

Bref, j'aurais un tendance sur les grands (1m75 mini), bruns aux yeux noirs ou verts (sinon noisette c bien aussi) ... Mais à part mon 1er amour, je n'ai jamais eu des mecs qui ressemblait physiquement a cette description !

Sinon, il fo qu'il soit gentil, drole, k'il me tienne tête mais pas tout le temps, k'il supporte une femme qui a du caractère, qui soit drole et ki comprend mon humour, et surtout que l'on se comprenne, s'écoute ...
héhé, c'est sans doute ça le plus dure...

bon, allez, j'vais travailler au lieu de dire des bêtises !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
A priori, c'est la silhouette dans l'ensemble que je regarde. J'aime que ce soit harmonieux, et je trouve que ca peut être harmonieux aussi bien chez les maigres, les ronds...
Mais je dois dire que je suis plus souvent "tombée" sur des grands (voire carrément immense) tèes mince (voire carrément maigre). Mais je ne crois pas que ce soit voulu, plutot la vie qui a fait ca comme ca.
38 ans montereau fault yonne...77 751
moi personnelemen, je suis plutôt attiré par les jh musclés mais bon aprés faut jamais fontaine je boerai pa de ton eau...

mon zomme a moi il é tou mimi é assé musclé surtout des bras, jaime les bras bien musclé :oops:
39 ans Rouen 2073
Citation:
papesse a écrit:
Bah moi, la carrure c'est pas ce ki m'attire le plus mais un trop maigre c'est pas mon type (mais fo voir l'intérieur)


dans le pantalon ?? hihi

papesse a écrit:

Bref, j'aurais un tendance sur les grands (1m75 mini), bruns aux yeux noirs ou verts (sinon noisette c bien aussi) ... Mais à part mon 1er amour, je n'ai jamais eu des mecs qui ressemblait physiquement a cette description !

Sinon, il fo qu'il soit gentil, drole, k'il me tienne tête mais pas tout le temps, k'il supporte une femme qui a du caractère, qui soit drole et ki comprend mon humour, et surtout que l'on se comprenne, s'écoute ...
héhé, c'est sans doute ça le plus dure...


Je ne ferais pas de commentaire ! :evil: :evil:

De toute manière tous les gouts sont dans la nature alors les filles et les mecs vous le trouverez celui ki sera parfait a vos yeux et c'est pas seulement physique ... quoique y'a un peti gar dans ma classe ...

Oui je connais aussi c'est par la :arrow:
38 ans Panam 16
non mais attendez !! J'ai pas dit que je les choisissais selon ce critere la !
Je remarque juste que ceux que j'ai aimés sont plutot minces, c'est pas fait expres :? Je me dis peut etre que je suis attirée par mon opposé c'est tout :)
mais merci de vos reponses

c'est sur qu'un homme qui est beau mais qui n'a aucun charme, c'est bien a mettre dans le placard mais c'est tout :oops:
49 ans 3697
J'aime plutôt les mecs pas trop maigres voir bien en chair,dans ceux avec qui je suis sortie ,il y en avait des minces,musclés,grands,petits.Mon ex était grand et maigre,mon concubin est de taille moyenne et costaud,je crois que c'est surtout une question de personnalité.Zous! :)
B I U