MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits amis :) vos preferences ?

45 ans Blois 458
Moi je m'en fou du moment qu'il est noir lol :lol:
Néamoins j'ai des ex blancs alors...
A
45 ans 8
Je préfère qq d'un peu "costaud" rond ou carre :P . Mais ce n'est qu'une préférence je suis sortie avec un gars tres mince , ce n'étais pas lui le probleme mais moi, je me sentais immense a côté de lui...

Citation:
Moi je m'en fou du moment qu'il est noir lol Laughing

On se demande pas pourquoi :D
45 ans Blois 458
Athena a écrit:
Citation:
Moi je m'en fou du moment qu'il est noir lol Laughing

On se demande pas pourquoi :D

:?: :mrgreen:
A
44 ans 263
Le style de mec que je prefere... Le garcon qui va me faire voyager,qui va m'apprendre pleins de choses et me faire rever.

Quoi?... on parlait physique?... ah...euh... qu'il soit plus grand que moi alors et plein,plein de charme... pis avec un ptit sourire,savez..un ptit sourire qui vous fait fondre... la.. je craque! :roll:
51 ans meuse 301
pour ma part, mon mec mesure 1m80 et fait 78 kilos!pas mal hein? et bien, avant c'était quelqu'un qui mesuré 1m65 et pesé 62 kilos. Je prends ce qui vient aussi, suivant celui qui se déclare le plus et je n'ai jamais fait attention au physique. Sauf s'il était obése.
45 ans Blois 458
isablue3 a écrit:
pour ma part, mon mec mesure 1m80 et fait 78 kilos!pas mal hein? et bien, avant c'était quelqu'un qui mesuré 1m65 et pesé 62 kilos. Je prends ce qui vient aussi, suivant celui qui se déclare le plus et je n'ai jamais fait attention au physique. Sauf s'il était obése.

On peut tout à fait prendre ce qui viens tout en gardant une préférance quand même.
Un peu comme une sorte d'homme idéal qu'on ne trouvera surement jamais ;)
42 ans Yvelines 148
Moi bizarrement, je trouve que les mecs grands, bruns ténébreux au regard sombres sont très beaux (je pense au Dr Kovac d'Urgencdes)
C'est mon idéal.
Pourtant les mecs qui me font craquer dans la vraie vie sont de taille moyenne, et surtout sont un peu potelés. J'aime bien les poignées d'amour. D'ailleurs mon petit ami est comme ça.

Nos sentiments nous jouent parfois des tours...

HERMIONE a écrit:
j'avoue avoir une petite préférence pour les hommes bien carrés, rondeurs ou pas... mais pas maigre ! J'aime pas ça du tout les hommes maigres ! Poser ma tête sur une épaule bien large, confortable, c'est bien ça ! Tandis qu'une épaule toute petite et maigre... bof ! ;)



Et avec ses poignées d'amour, il est plus confortable en effet, lol ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime les hommes minces et légèrement musclés. Un torse et un ventre bien dessinés me font craquer.

Je les aime plutot bruns, un peu ténébreux... avec un sourire éclatant !

Voilà.

:P
37 ans 73
Moi, j'aime bien les hommes minces je l'avoue, avec un jolie visage et quelque chose d'enigmatique.... j'aime bien les blonds et les bruns (non pas les roux lol), il faut qu'il ait quelque chose dans le crane et qu'il aime faire la fete sinon ca sert a rien :lol:

Pour les filles, je les aimes avec de long cheveux (roux de préférence, un fantasme caché sans doute....) mince et féminine (jai dit féminine pas la pétasse sans cervelle, pardon si je chosque qqn :? ) et qu'elle ait elle aussi une face caché...

vi je sais, je préfère les filles rousses et pas les garcons va s'avoir pourquoi ;)
49 ans tombé du ciel 41
Tout d'abord son regard, ses yeux, la manière dont l'homme me regarde est déterminante dans mon choix. Ensuite la voix, je suis sensible aux sons, et une belle voix douce et velouté me fait craquer. Et enfin de belles mains parce que c'est une partie de son corps qui aura le plus de contacts avec le mien hihi.

Le reste de l'anatomie : grand /petit, mince /gros, blond/brun, ....etc peu importe l'essentiel est ailleurs. ;)
38 ans Panam 16
Hydromel ! pk noir ?

Athena
je pense pareil.. je me sens immense a coté de mon copain c horrible cmme sensation, ca me bloque, et je supporte pas qu'il me regarde.. du coup il est faché lol
45 ans Blois 458
SPH a écrit:
Hydromel ! pk noir ?

Je sais pas :roll:
Certaines préfèrent les blonds ben moi c'est les noirs :mrgreen:
En plus je suis métisse peut être que ça viens de là je ne sais pas...
51 ans Ici-là 1730
graindethe a écrit:
J'aime les hommes minces et légèrement musclés. Un torse et un ventre bien dessinés me font craquer.

Je les aime plutot bruns, un peu ténébreux... avec un sourire éclatant !

Voilà.

:P


aaah oui? ;)
t'as oublié de dire "grand", n'est-ce pas?
38 ans Paris 242
Ben moi BIZZZZZZZZZZZZZZARREMENT je ne suis attirer que par les autres plutot mince :? et le PIRE (prenez le dans le bon sens.....) c'est que j'en trouve lol.
Mon zami (ou ami comme vous voulez) du jour mesure 1m80 pour 70kg lool et je vous assure qu'il est super mince malgre le poids lol.

Bref si tu es black, mesure +1m80 et pese + de 60kg, tu es mon homme :p :lol: :lol: (Hum sa sent le docteur benton de urgence sa lol)

++ J'ai deja eu des ex blanc, alors chercher pas a m'accabler sur le fait que j'ai mis black ;) .....
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Comme vous , les docteur d'urgence me font rever!!!( moi g t plus docteur carter , avec la barbe!!! mais bon...)
petite je revais d'un grand( 1m90minimum) baraque genre joueur de rugby, brun tenebreux aux yeux verts... mais detail important: avec des grandes oreilles :?: ... je revais d'un avocat , un peu mafieux , blindes de tunes... mais bon je revais aussi être le sosie de barbie comme quoi on a pas tout ce qu'on veut...
aujourd'hui je suis avec un garçons très mignon , 1m80( ben ça va qd même) , mince, très( ce qui fait que nous ressemblons à lorel et hardi), blond au yeux bleux,gentil, doux, marrant, intelligent,sage, fou... avec de magnifique oreilles!!!... et qu'est ce que je l'aime!!!
la vie c'est comme ça , on a pas tout ce qu'on veut...et qu'est ce que ça peut rendre heureux! ;)
B I U