MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

julie envy en maintenance

32 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
coucou a tous et toutes
je viens de vouloir me connecter sur le site july envy or ils me marque que le site est en maintenance

est ce que cela vous fait  
la meme chose
savvez vous pourquoi??
bisou
39 ans Roubaix 5695
Moi non j'ai la page normale. :?
32 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
c'est bizar

est ce que quelqu'un a comme moi ? :cry:
K
38 ans Melun 93
hier soir j'avais la meme page que toi "en maintenance" mais ce matin j'ai la page d'acceuil.
56 ans 91 25732
Oui, ça me dit bien que le site est en cours de maintenance et qu'il faut se reconnecter plus tard.

Parfois il faut fermer un site pour modifier, supprimer ou ajouter certaines choses, car ça ne peut être fait pendant qu'il y a des connexions dessus. Ca arrive aussi ici ! ;)

Il faut juste patienter un peu, quand les opérations de maintenance seront finies, ça va revenir tout seul ! ;)
29 ans Nowhere 933
Hier soir aussi chez moi ca ne marchait pas, et là ca marche je vais enfin pouvoir passer ma comande ;)
A
36 ans Nice 21965
chez moi ca marche, elles doivent commencer la nouvelle collection
39 ans Roubaix 5695
C'est possible car normalement la nouvelle collection sera en ligne fin février voir début mars. ;)
56 ans 91 25732
C'est pas au point la maintenance de Julie... ;) Tous les articles soldés ont retrouvé leur prix d'origine ! :lol:

J'espère qu'il va y avoir d'autres changements que celui-là ! :lol: :lol: :lol:

En attendant, celles qui veulent commander, faites attention aux prix ! ;)
25680
Pour celles qui ont toujours la maintenance pensez à vider votre cache internet.
39 ans Roubaix 5695
Apparemment c'était juste un changement de serveur.Si le probleme persiste il faut contacter Julie Envy. ;)
B I U