MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous votre prenom?

39 ans Fribourg (Suisse) 80
Je m'appelle cindy, et j'aime beaucoup mon prénom. (nan je suis pas Cindy de la nouvelle star :lol: )
En plus, je trouve qu'il n'est pas énormément porté et ça  
ça me plaît encore plus^^

Et maintenant, je connais les origines de mon prénom.
C'est en fait un diminutif de Cinderella, qui est Cendrillon en anglais^^

Je suis connue :lol:
mais j'aime pas faire le ménage :roll:


Quand j'étais petite j'ai eu le droit je ne sais combien de fois à "Cindy qui fait pipi" mais heureusement, c'est passé :?

Mais j'ai aussi eu droit (et encore maintenant en fait) à ce qu'on m'appelle Carol, parce-que j'ai une soeur jumelle et il ya des gens qui n'arrivent pas à nous différencier...
et il y a ceux qui n'essaient pas...
42 ans Londres, UK 1282
Mon père (100% russe pur jus de vodka) a ... comment dire... un complexe impérial (non, pas un pâté, un complexe, mélangeons pas tout). :lol: Résultat, sa première fille s'appelle Catherine. Et moi, arrivée 30 ans plus tard: Elisabeth. J'adore mon prénom, mais j'en ai beaucoup souffert étant petite. Evidemment, Elisabeth elle est bête, air connu. Donc depuis toute petite, on m'appelait par mon diminutif, histoire que j'en bave moins, vu que j'étais déjà la tête de turc pour plein d'autres raisons (on n'a pas fini de creuser dans les bas-fonds de la cruauté enfantine). J'ai donc été "Lise" pour ma famille, mes camarades et les connaissances jusqu'au lycée. Le pire c'est que même avec mon surnom "officiel", yavait moyen de déconner: "Ca va Lise ? Tu bats Lise ?". Mais ça, au moins, c'est marrant. :lol:

Aujourd'hui je ne suis Lise que pour ma famille proche, je suis redevenue Elisabeth, et j'en suis très fière.
B I U