MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme veut maigrir!!

N
45 ans Strasbourg 492
punaise ça fait du bien de lire ça!!concernant mon homme il s y tient mais je constate 1 baisse de motivation,il commence a se lasser des legumes ,viandes blanches...c est  
lui qui insistait pour sy mettre en lui expliquant que ça servait a rien de faire 1 regime trop severe!enfin moi ça me casse la tete car honnetement j ai du mal a m y mettre,autant au debut (3a 4 jours )je mangais comme lui ,mantenant on se debrouille chacun de son cote :( si j ai envie de qqe chose je me gene pas !sinon j ai eu peur que se soit pour 1 raison (autre nana,belle famille)qu il veuille maigrir mais pareil que toi je pense que c est du a son boulot.il est vite essoufle,tenues de travail serree..merci pour le message ;)
T
43 ans noisy le grand 1060
pour le mien, c'est pas les vêtements qui le serrent, puisqu'on lui a acheté ses costumes à ce moment là, mais je pense qu'il a porté sur lui même un regard extériorisé, alors que tant qu'il ne sortait pas, il ne voyait personne et ne faisait donc pas trop de complexes. Enfin je pense, il est assez réservé sur la question à part le "je me sens mal dans ma peau".
En tout cas, j'ai été très claire, qu'il fasse son régime si il veut, mais moi je ferai ma ra dans mon coin et tant pis si il a envie de ce qu'il y a dans mon assiette, non mais oh!
44 ans Bas Rhin 2894
Le mien aussi a voulu perdre du poids.... il a toujours été costaud mais là il avait "du bide" et ne rentrait plus dans ses pantalons...

Il se sentait mal dans son corps, il a un boulot physique et se trouvait essouflé plus vite qu'au paravant.
Je lui ai dit que je voulais bien le soutenir mais hors de question pour moi de faire un régime!!!!

Du coup il arrêté de boire une bière en rentrant le soir.
S'il n'avait plus faim, il arrêtait de manger (il avait un peu tendance à vider la casserole pour qu'il n'y ait pas de reste)
Il a repris le sport
Mais je continue à faire à manger de tout, on va au resto une fois par semaine.
Il a appris à écouter son corps....
Résultat il a perdu 9kg depuis en 9mois (pas de balance chez nous, c'est le medecin du travail qui l'a constaté)

Et là il se sent bien mieux!!!!! pour son 1m70 il doit faire 78kg et là il se sent bien.
Comme quoi les hommes aussi peuvent être préoccuper par leur poids..

Voilà c'est juste mon témoignagne , ce n'est pas une recette du bonheur!
45 ans Bordeaux 311
taniouchka a écrit:

En tout cas, j'ai été très claire, qu'il fasse son régime si il veut, mais moi je ferai ma ra dans mon coin et tant pis si il a envie de ce qu'il y a dans mon assiette, non mais oh!


Idem! ;)

Le mien aussi parle régulièrement de faire un régime après avoir fini le paquet d'oursons à la guimauve ;)

Je lui dis: tu fais ce que tu veux, tu sais que moi j'ai maigri (il l'a lui même constaté) avec la RA tout en mangeant ce que je voulais donc tu sais que ça marche. Après moi je ne me priverai pas si tu le fais.

C'est son problème.

Je lui répète que moi je l'aime comme ça mais que je comprends qu'on puisse être mal dans sa peau pour un petit bidon (je serai mal placée pour lui faire des reproches :lol: ).
48 ans 785
Le mien m'a fait beaucoup rire aussi avec ses histoires de kilos en trop.
Quand je l'ai connu, il pesait 75 kg pour 1m78.
En 12 ans il est passé à 89 kg...tout en répétant inlassablement qu'il était content d'avoir su rester jeune et mince!!!

Il y a 15 jours, un dermato lui a dit qu'il se débarrasserait de son acnée en perdant du poids (à mon avis c'est discutable hein!).

Bref, il a décidé de faire attention.

En fait, il ne fait pas de régime mais il diminue les quantités de ce qu'il mange.

Il avait l'habitude de verser un verre d'huile d'olive sur tous ses plats et de manger chaque assiette avec une baguette.
Du coup, il mange la même chose qu'avant avec moins d'huile et de pain et il a perdu 2 kilos.
B I U


Discussions liées