MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Organiser son armoire à vétement

56 ans 14650
Si tu ne peux pas separer de tes affaires la seule solution c'est de trouver la place pour les stocker. Ca implique reduire ton espace de vivre au moins que  
tu as des moyens de prendre plus grand :lol:

Je sais c'est pas evident de separer des choses mais je me force.

Je me dit vraiment si je ne le pas porter depuis 2 ans je ne le porterais pas et hop dehors.

Imagine que demain il y avait un catastrophe et tu perds tout tes affaires tu sera bien obliger de vivre sans etc.

Une fois c'est fait j'oublie vite et ca m'a jamais manqué par la suite. ;)
S
37 ans france 2687
Résultat d'une partie du tri: une veste en laine avec des tache d'eau de javel = poubelle , 7 t shirt manche longue qui sont devenue beaucoup trop grand pour moi = les + vieux poubelle, 2 pour le ménage et les autres en bon état je vais les donner...
42 ans Roubaix 5695
Un dressing=le pied!!!Mon reve!!! :lol:
J'ai bien une piece de libre mais le probleme c'est que j'ai toujours de la famille qui vient passer quelques jours à la maison alors il faut bien un endroit où les faire dormir!! :?

Pour ce qui est de trier,je n'arrete pas!!Mais après ça traine dans des sacs ou dans le bas de la garde-robe.certains trucs je veux bien les donner par exemple à une association mais les autres ont été récemment acheté et très peu portés voir pas du tout donc cela je préfèrerais les vendre. :oops:
56 ans 14650
art a écrit:
Résultat d'une partie du tri: une veste en laine avec des tache d'eau de javel = poubelle , 7 t shirt manche longue qui sont devenue beaucoup trop grand pour moi = les + vieux poubelle, 2 pour le ménage et les autres en bon état je vais les donner...


C'est une très bonne debut ;)
L
37 ans Bxl 194
garde robe à 3 partie... 2 a compartiment et une partie penderie...
Dans les compartiments on trouve: pull, t shirt, debardeur, pyjama (été et hiver séparé :p) pantalons et quelque jeans
dans la partie penderi on trouve chemisier, veste et l'un ou l'autre pantalon. et alors là c'est mon acquisition la plus ingénieuse: une espece d'étagère en toi à pendre de chez ikéa pour mettre mes chaussure... et alors sur le sol de la partie penderie il y a encore des chaussures...

Pour les sous vetements et accessoires j'ai acheter un système assez sympa de chez ikéa... c'est comme l'étagère en toile pour mes chaussures sauf que c'est rond... là on trouve mes sous vetements et mes accessoires ^^

Wala... évidemment c'est très simple pour moi je suis seule avec un mobilier pour 2...
B I U


Discussions liées