MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déguisement pas chère

34 ans 78 1411
Voilà en fait à mon lycée ya une journée en avril, où on peut faire ce que l'on veut et ma pote et moi, on veut se déguisé, j'ai pas  
trop d'idée sachant que je veux pouvoir me changer au lycée (car le bus seul déguisé c'est pas génial lol).
Voilà je voudrais des idées mais pas trop chère car j'ai pas un énorme argent de poche (pas du tout même lol) mais un truc qui fasse bien car ma copine se déguise en indienne (tt le monde l'appel pocahantas)
41 ans nancy 704
On en avais parlé ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63698.htm

et il y avait eu pas mal d'idées sympas ;)
34 ans 78 1411
Ouais mais personne se déguise apars nous alors je voudrais pas un truc non plus super remarquant et puis évité les trucs religieux (bcp d'esprit fermé) et puis aussi franchment les costmes c chère ....
57 ans 28 et 07 1257
SALUT :D ,
Mes filles se déguiseront en hippie mardi prochain. C'est pas cher, c'est facile à faire et puis surtout, elles peuvent rester toute la journée comme ça, ça reste "portable".... en cours ;) !!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Perso, je pense que tu seras bien dans un déguisement qui n'en sera pas vraiment un...

Je m'explique : regarde bien ta garde robe et tu trouveras sûrement moyen d'associer des fringues qui te donneront un style particulier, quelques exemples :

- une tenue 100% noire avec un maquillage joli mais un peu appuyé = "esprit gothique",

- en fouinant dans les affaires de ta maman ou de ta tante, tu peux te faire un look décalé, 60's

- look 70's avec une jupe et des petites socquettes blanches et des couettes (bon faut oser 8) )

Franchement, avec un peu de réflexion, tu dois pouvoir décaler tes tenues avec quelques accessoires...Après il faut que tu te sentes assez bien pour le vivre toute la journée...

;)
53 ans Belgique 3287
Bouquet_de_Violettes a écrit:
- en fouinant dans les affaires de ta maman ou de ta tante, tu peux te faire un look décalé, 60's


Si elle a 17 ans c'est plutôt dans les affaires de sa grand-mère qu'elle doit chercher (eh oui nous vieillissons ma brave dame ;) )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Eveange a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
- en fouinant dans les affaires de ta maman ou de ta tante, tu peux te faire un look décalé, 60's


Si elle a 17 ans c'est plutôt dans les affaires de sa grand-mère qu'elle doit chercher (eh oui nous vieillissons ma brave dame ;) )


:lol:

Ah bein oui Eveange...Mais je me vois toujours à 18 ans moi ! 8)

Ceci étant à mon avis, les fringues de jeunesse de sa maman peuvent déjà lui paraître dépaysant, nan ? :D
34 ans 78 1411
Je rentre pas dans les fringues de ma maman :oops:
Ni même dans celle de ma grand-mère, je suis la plus ronde de la famille (plutôt coté paternelle le grans au bide lol) ^^
J'aimerais bien parce que sinon me seras trpop bien habillé mais pas évident quand sa mère fait un 38/40 et moi un 46 lol enfin elle s'habille pas vieillot non plus!
B I U


Discussions liées