MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique à 16 ans ?

N
33 ans calais france 1377
je prefere arreter la car tu ne comprend pas ce que je veux dire sa sert a rien de parler dans le vide en tout cas kenso si tu est  
interesser par l anneau renseigne toi bien avant car seul un bilan d examen que te donnera le chirurgien pourras etre fiable
A
34 ans 18
kikou lily62 je voudrai savoir c quoi les demarche kil fo faire pr se poser un aneaux car moi sa ft lonten ke j pense mai je c pa vremen c koi les demarche pourai tu me renseigner merci beaucouo a biento gesper
N
33 ans calais france 1377
renseigne toi dans ta ville un clinique ou un hopital qui pratique ce genre d intervention tu as juste a prendre un rendez vous avec le chirurgien et apres il te guidera je peux rien te dire de plus car d un chirurgien a l autre bcp de chose differe bon courage
E
27 ans 3
bonjour moi j'ai 14 ans j'ai une imc de 35 j'aimerai s'avoir si je peux me fair posé un anneau gastrique.
j'ai pri rdv chez un nutrisioniste pour la rentre mais j'aimerai s'avoir avant.
j'ai bien reflechis a cette solution.

merci en cas de reponses
56 ans 14650
emilie-mimi a écrit:
bonjour moi j'ai 14 ans j'ai une imc de 35 j'aimerai s'avoir si je peux me fair posé un anneau gastrique.
j'ai pri rdv chez un nutrisioniste pour la rentre mais j'aimerai s'avoir avant.
j'ai bien reflechis a cette solution.

merci en cas de reponses


juste comme ca tu as calculer comment ton imc car celui des enfants/ado sont different que celui des adultes

je pense qu'à 14 ans en France ca doit etre très rare ce genre d'operations. Je sais que ca se fait ailleurs mais pour les imc bcp bcp plus elevé que le tien
B I U


Discussions liées