MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi ce travail ??????

43 ans Mon ordinateur 344
Bonjour tous !!!

En ce bel apres midi je recherche desesperement le nom d'un travail et je trouve pas ca m'enerve un peu faut dire.

Ce metier je l'ai vu dans une  
emission il y a quelques mois mais je ne me souviens plus sur quelle chiane bref ...

Ca montrait le travail d'une femme qui inspectait les magasins ( propreté, acceuil, sympathie, connaissance de produits, ...) et je suis tres interessée par ce job mais je trouve pas l'appelation exact .

Si vous savez ce que c'est n'hesiter pas et si vous meme vous faites se metier j'aimerais en savoir plus ;)

Merci
41 ans nancy 704
Je crois que c'est client mystere ou enquetrice
42 ans Roubaix 5695
L'autre jour j'ai vu un reportage sur les voyages.Et les agences de voyages envoyaient des personnes chargées d'enqueter sur le club de vacances ou sur l'hotel.....etc.Ils me semblent que ces personnes étaient appelées clients mysteres ou un truc dans ce genre.Ca a l'air sympa comme emploi!!Tu as des vacances gratos et en plus tu es payé quand tu reviens.Bien sûr le salaire n'est pas énorme mais bon c'est un peu logique hein.
56 ans 14650
Client mystere n'est pas un metier fixe

Tu es payé 10-15€ en moyen par enquete fait et ca peux etre des semaines entre chaque enquete.

C'est un passe temps plus que d'autre choses. ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

C'est peut-être de l'audit?
33 ans Nowhere 933
Lady_Bleue_22 a écrit:
Bonjour tous !!!

En ce bel apres midi je recherche desesperement le nom d'un travail et je trouve pas ca m'enerve un peu faut dire.

Ce metier je l'ai vu dans une emission il y a quelques mois mais je ne me souviens plus sur quelle chiane bref ...

Ca montrait le travail d'une femme qui inspectait les magasins ( propreté, acceuil, sympathie, connaissance de produits, ...) et je suis tres interessée par ce job mais je trouve pas l'appelation exact .

Si vous savez ce que c'est n'hesiter pas et si vous meme vous faites se metier j'aimerais en savoir plus ;)

Merci


C'est inspecteur de la respection des fraudes, il faut un master II de droit, puis passer un concour (très selectif), ensuite tu as differents "grades", qui demandent du plus ou moins d'etudes ...
56 ans 14650
Juniorette a écrit:


C'est inspecteur de la respection des fraudes, il faut un master II de droit, puis passer un concour (très selectif), ensuite tu as differents "grades", qui demandent du plus ou moins d'etudes ...



D'après des fiches Rome de l'anpe tu n'as pas besoin de tout ca

Si tu regarde sur le cote droit du lien tu verra les metiers associes donc repression des fraudes

http://rome.anpe.net/c...he_rome.php&rome=12152&rub=def

C'est fonctionnaire avec des concours interne en plus.

Ce n'est pas tout le monde qui puisse pretendre ou faire un Masters ;)
33 ans Nowhere 933
Pickles_Cat a écrit:
Juniorette a écrit:


C'est inspecteur de la respection des fraudes, il faut un master II de droit, puis passer un concour (très selectif), ensuite tu as differents "grades", qui demandent du plus ou moins d'etudes ...



D'après des fiches Rome de l'anpe tu n'as pas besoin de tout ca

Si tu regarde sur le cote droit du lien tu verra les metiers associes donc repression des fraudes

http://rome.anpe.net/c...he_rome.php&rome=12152&rub=def

C'est fonctionnaire avec des concours interne en plus.

Ce n'est pas tout le monde qui puisse pretendre ou faire un Masters ;)



J'ai dis ca, car ma soeur fait ce boulot (enfin elle supervise) et elle a ces diplomes, dans tous les cas c'est tres interessant :D
42 ans Orléans 852
dans mon metier on a souvent des clients mysteres et c est une plaie
le probleme c est qu ils ou elles ne jugent que sur une seule visite et ca ne demontre pas du tout ta maniere generale de travailler :(
33 ans Nowhere 933
supanama a écrit:
dans mon metier on a souvent des clients mysteres et c est une plaie
le probleme c est qu ils ou elles ne jugent que sur une seule visite et ca ne demontre pas du tout ta maniere generale de travailler :(


Qu'est ce que ?
42 ans Orléans 852
comment ce qu est ce que ??
moi pas comprendre :) :) :) :)
43 ans Mon ordinateur 344
Non c'est pas inspecteur de la repressiondes fraudes que je cherchais mais bine client mystere code rome 12 113.

Merci pour vos reponses c'est bien sympa.

quelqu'un a deja fais ca ??
43 ans Paris 14E 761
Hello,

Client Mystere ca ne peut être qu'une activité ponctuelle. Il y a très peu de postes sur la longue durée. Parfois tu n'as même pas de salaire (exemple : client mystere pour la chaine Brioche Dorée, tu vas y manger une fois par semaine et ils te remboursent ton repas, c'est tout).

Ca peut être une bonne solution en cas de dèche, avec les reunions de consommateurs.

D.
B I U