MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire du sport a la roche sur yon???

N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bon je serai partante pour aller barboter au moins une fois par semaine.
pour ce qui est du jour et des horaires ?cela reste a définir
a bientôt
41 ans Vendée 1923
Salut

Je me rends régulièrement à la Roche sur Yon. Je voudrais aller à la piscine pour remodeler mon corps, détendre mon dos, et peut être maigrir un peu.

J'ai une trouille bleue du regard des autres, je n'ose pas y aller seule. :(

Je souhaite trouver quelqu'un pour m'accompagner qui ne me jugera pas et sera assez fort et motivé pour me soutenir.

J'avoue connaitre du monde dans cette ville, car j'y ai habité plusieurs années alors j'ai encore plus peur de croiser quelqu'un que je connais.

Mais pourquoi pas tenter...
:?:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
super !!!!
bon je m'occupe de récuperer les horaires d'ouverture de la piscine et je te recontacte...ca te dit de commencer la semaine prochaine?? mardi???
@+ tard
41 ans Vendée 1923
Et bien ça dépendra des horaires, car je fini mes journées à 17h, alors le temps de faire la route.

Demandes s'il faut un bonnet de bain, le tarif et tout ça stp.

On se tient au courant.



* Mode Stress ON *
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
alors depuis 15 jours, avec Neroli, nous nous retrouvons une fois par semaine a la piscine arago...si d'autres personnes ont envie de se joindre à nous, ils sont les bienvenus
à bientôt
41 ans Vendée 1923
D'ailleurs je remercie publiquement Annise qui m'aide à me sentir mieux dans ma tête et dans ma peau.
Grâce à elle je redécouvre le plaisir de l'eau et c'est génial :D
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
Ca me touche beaucoup ce que tu viens d'écrire.je tenais egalement à te dire que j'apprecie vraiment d'aller à la piscine avec toi.
vivement notre prochaine séance.
40 ans vendée 135
salut les fille

comment aller vous

bon j'imagine que plus de piscine, est ce que sa vous dit dit aller avec moi ??

merci de me tenir au courrant et si il y en a d'autre qui sont interresser n'hesiter pas

bisous
41 ans Vendée 1923
Pas le temps et pas envie !
Désolée
B I U