MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brithney spears crane rase

N
45 ans Strasbourg 492
qu est ce qu il lui a pris? est elle malade,une lubie ou :roll: :?:
S
37 ans france 2687
t'a vu ca ou qu'elle c'est rasé le crane ???
N
45 ans Strasbourg 492
le 6 minutes sur m6!
56 ans 14650
http://www.laist.com/a...n_britney_spears_goes_bald.php
39 ans perdue dans un punishment park 420
c'est sur ?c'est vraiment elle, j'ai du mal a y croire :shock:

remarque apres tout elle fais ce qu'elle veux avec ses cheveux hein!!! (désolé vieux refrain pourri!! ok je :arrow:
P
40 ans Nice 21965
on dirait un alien :roll:

mais bon elle a peut etre un autre soucis qui lui a fait faire ca : un geste de deprime ou autre chose

ou alors elle sais pas quoi faire pour faire parler d'elle :roll:
48 ans 17521
(soupir) mon rêve, avoir les c... de me raser le crâne... Et je sais que je ne le ferai jamais, j'ai trop peur de regretter... mais ça me démange régulièrement (au sens figuré :lol: )...

pourquoi pas, ça lui va pas mal, il faut le visage pour ça...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Qu'est-ce qui vous choque ? Une coupe courte, ou très courte, pourquoi pas si le visage s'y prête !

Personnellement j'ai la nuque et les côtés rasés depuis pas mal d'années, j'ai tellement de cheveux qu'ils sont incoiffables sans ça, et en été c'est l'horreur. Et au delà du côté pratique, je trouve ça esthétique, mais les goûts et les couleurs .. ^^
X
84 ans 2365
ben franchement je trouve que ça lui va plutôt bien. Certes, ça la change, mais elle a un visage qui s'y prête plutôt pas mal.

On avait pas fait autant de foin quand Natalie Portman avait fait pareil ^ ^

Puis est-ce que ce n'est pas LA solution lorsqu'on a tellement joué avec ses tifs qu'ils ressemblent plus à rien ?
P
40 ans Nice 21965
doudouille a écrit:
ben franchement je trouve que ça lui va plutôt bien. Certes, ça la change, mais elle a un visage qui s'y prête plutôt pas mal.

On avait pas fait autant de foin quand Natalie Portman avait fait pareil ^ ^

Puis est-ce que ce n'est pas LA solution lorsqu'on a tellement joué avec ses tifs qu'ils ressemblent plus à rien ?


j'ai beaucoup "joué" avec et j'ai coupe un peu court pas tout rasé

pense plutot qu'elle va mal, qu'elle est en quete d'identité, elle se cherche avec tout ce qui lui ai arrivé ces derniers temps, elle a pete un boulon et a tout rasé
N
45 ans Strasbourg 492
on peut pas compare nathalie portman a brithney spears!et puis niveau public qu elle a (brithney spears)t imagines si toutes les gamines veulent faire parei :lol:
X
84 ans 2365
athanyaw a écrit:
doudouille a écrit:
ben franchement je trouve que ça lui va plutôt bien. Certes, ça la change, mais elle a un visage qui s'y prête plutôt pas mal.

On avait pas fait autant de foin quand Natalie Portman avait fait pareil ^ ^

Puis est-ce que ce n'est pas LA solution lorsqu'on a tellement joué avec ses tifs qu'ils ressemblent plus à rien ?


j'ai beaucoup "joué" avec et j'ai coupe un peu court pas tout rasé

pense plutot qu'elle va mal, qu'elle est en quete d'identité, elle se cherche avec tout ce qui lui ai arrivé ces derniers temps, elle a pete un boulon et a tout rasé


Je m'en doute un peu qu'elle va mal, pour rien au monde je ne voudrais être à sa place, constamment épiée :?, toujours critiquée pour des actes qu'une fille "normale" feraient sans avoir à se poser de questions sur le qu'en dira-t-on. Elle a sans doute cherché la surmédiatisation à une époque, mais à mon avis elle doit amèrement le regretter maintenant.

De toute façon un changement de coupe de cheveu radical ça traduit bien souvent quelque chose de plus profond qu'une simple envie de changer de coupe.
T
43 ans noisy le grand 1060
elle a été vue comme ça en allant chez un tatoueur. Peut-être qu'elle s'est fait tatouer le crâne ?
56 ans 14650
J'ai deja eu la tete rasé à 16 ans.

Il me resté un longue frange et c'est tout.

A 19 ans j'avais refaire l'experience avec un mohawk donc les cotes completement rasé.

J'avais envie de le faire et je l'ai fais.

Karen tu dois essayer, ca repousse bien après :lol:

De tout facon c'est clair que Britney Spears va mal - elle est paumée et en rehab - faut esperer que ca s'arrange pour elle tout comme pour Robbie Williams lui aussi à nouveau en rehab.
P
40 ans Nice 21965
elle se serait rasée la tete dans un geste symbolique pour montrer un nouveau depart dans sa vie apres toutes les "betises" qu'elle aurait pu faire
B I U