MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel planificateur de taches utilisez vous?

P
40 ans Nice 21965
Loveadict a écrit:
athanyaw a écrit:
j'ai fais des etudes d'assistante de direction et niveau organisation je me debrouille assez bien

en fait j'ai peur d'oublier quelque chose donc  
en ayant un planificateur, je suis sure d'avoir la liste de tout ce qu'il me faut :D (vi je sais j'ai le temps... :lol: )


j'ai pris la liste en fait je 'lai imprimé et j'ai reporté selon leur délai les éléments donc j'avais besoin dans mon agenda, comme je marie aps religieusement y avait déjà une aprtie de la liste qui a sauté... et puis mon agenda je l'ai toujours sur moi ce qui me permet de planifier les chose plus sereinement ;)


moi aussi y'aura pas de mariage religieux (enfin si mais c'est pas l'eglise et ca sera sur la plage) ni de vin d'honneur, ca sera l'apero dans le restau de l'hotel

le "soucis" est que les agendas ne me servent pas vraiment, je les oubliés, c'est plus l'ordi qui me sert d'agenda
A
48 ans basse normandie 3
moi je me sers de ma tete et de mon ordi ou j'ai mis tt ce kil y avé à faire , à acheter, à faire soi-meme
c génial de s'occuper de tt mais un peu stressant qd mm
39 ans yveline (78) 1776
j'ai trouvé sur les site suivant, moi je m'y perds dans tout ca :?

http://www.lesitedumar...annuaire_mariage.asp?id_cat=20
http://www.mariee.fr/default.htm
51 ans Ici-là 1730
si je me souviens bien, on n'a pas besoin de login pour les outils mis à dispo par ici
63
mkitty75 a écrit:
coucou miss
de memoire tu peux en trouve un sur le site mariee.fr
il faut juste te creer un login
sinon moi je peux t'envoyer un fichier excel pour le budget
biz
Kitty


Moi je veux bien le budget sur Excel STP merci
51 ans Ici-là 1730
margo13 a écrit:
mkitty75 a écrit:
coucou miss
de memoire tu peux en trouve un sur le site mariee.fr
il faut juste te creer un login
sinon moi je peux t'envoyer un fichier excel pour le budget
biz
Kitty


Moi je veux bien le budget sur Excel STP merci

ben à quoi ça sert que l'on mette des petits liens si les gens ne vont pas y jeter un coup d'oeil?
les outils mis à dispo sont créés avec Excel et il y en a plus d'un...
B I U