MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

halloween

39 ans Rhône 333
nous on fait un truc tout simple, 2 potirons ( on a que des potirons dans le jardin) découpé avec bougies sur les piliers qui tiennent le portail, et  
puis des toiles d'araignées sur la rampe de l'escalier de l'entrée. Mais rare sont les enfants qui s'aventurent jusqu'a chez nous, on est en face du cimetierre et ca les terrorise :lol:
55 ans 9077
Je décore un peu mais pas trop. Seulement de la déco "soft" car je garde des enfants en bas âge et j'évite les têtes de mort, le sang, les rats, les araignées C'est plutôt un déferlement de courges :lol: :lol: :lol: .
Je fais faire des découpages et coloriages à ma fille et à un petit que je garde en périscolaire. Ils adorent et ça fait une bonne "mise en bouche" pour Noël...où je me déchaine comme une dingue, il y a de la déco jusque dans la salle de bains...je suis une accro des crèches provençales...mais on en reparlera plus tard !
37 ans Dans un monde obscur 1083
Cela va faire environ la troisième année consécutive que je ne la passe plus cette fête. Et le pire, on m'a dit que c'était seulement l'Amérique du Nord qui fêtait cette fête. Je suis un peu trop vieille je trouve, alors je sens que je vais glander chez moi ou bien je vais sortir avec des amis.

Sinon mes parents n'ont pas décoré la maison l'année passée et ils ne le feront pas plus cette année... :roll:
58 ans vosges 170
Moi aussi je decore .Tres peu l'interieur mais j'ai un grand balcon et j'aime bien y mettre plein de trucs (toile d'araignéé fantome exetera...) ce qui attire les enfants forcement j'acheter au moins 3 kilos de bonbons lollll
B I U